[spoilers] Avengers : Doomsday - Rumeurs, Leaks, et Théories

Tout sur Avengers : Doomsday ! Robert Downey Jr. revient hanter les Avengers en Fatalis (2026)...

Messagede 2k75 » Mer 17 Déc 2025 13:06

Thor2.0 a écrit:L'audio du teaser 2 sur Thor vient de leak... c'est une folie la sécurité chez Marvel

Je viens de lire ça sur Twitter
Fichiers joints
Screenshot_20251217_120141_X.jpg
2k75
Sidekick

Messagede 2k75 » Mer 17 Déc 2025 13:08

LMO42 a écrit:Il faut avouer que c'est quand même un sacré aveu d'échec.

On savait qu'Evans était de la partie, sans savoir à quel degré ni pour quel exact rôle... Mais là attaquer la promo d'emblée par lui, et encore pire, par le Steve originel du MCU, signifiant qu'il serait le perso principal du film, il y a de quoi tiquer.

Car, de facto, ça pose ce nouvel Avengers comme suite directe au précédent, ce qui, en temps normal, paraîtrait logique, mais ne soyons pas hypocrite, le MCU reste une grande série et aucun précédent opus Avengers n'était la suite directe du précédent, due aux opus solo entre.

Ainsi, ça annihile surtout tout ce qu'il s'est passé depuis 2019, et les personnages qui vont avec. Pas besoin de chercher loin quand la justification est déjà connue : Déclin du MCU + le post-Endgame est un échec auprès du grand public = on abandonne toute forme de continuité narrative et on part chercher les anciennes têtes/persos favoris pour tenter de rebooster les ventes, en abandonnant tout le chemin parcouru entre (alors que par ex perso je commençais à peine un mini chouilla à m'habituer au Cap de Wilson, par exemple)

Evidemment que la sensation première de revoir ce Steve est sympa... Mais elle est vite noyé par le dégoût de ce que ça implique. Cela démarre vraiment mal. Le pire, c'est que pour l'instant je ne vois que des réactions similaires : des gens qui sont fous pendant 5min, pour qui après, rattrapé par la réalité, se transforment en "meh/et les autres ?"
Et comme le Boss, si cette théorie d'adoption est confirmé dans les prochains teasers, perso je ne me déplacerais pas, quelle médiocrité...

Encore une fois, moi j'ai confiance en les Russos, depuis The Winter Soldier, ils ont vraiment marqué leur "spécialité" er sont très bon dans leur catégorie. Par contre les cadres de chez Disney....
2k75
Sidekick

Messagede Thor2.0 » Mer 17 Déc 2025 13:27

2k75 a écrit:
Thor2.0 a écrit:L'audio du teaser 2 sur Thor vient de leak... c'est une folie la sécurité chez Marvel

Je viens de lire ça sur Twitter

Attention c'est un compte parodique
Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Déc 2025 12:21

Si cela partait sur ce genre de choses, ça risquerait d'être assez particulier, et pas sûr que cela passerait.

EDIT :

Ça fuite de partout en fait... ^^'

Bien possible...

ImageImageImage

Vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Déc 2025 19:59

ImageImageImage

Vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(+ prochaines sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mareff » Jeu 18 Déc 2025 22:09

EagleWolf a écrit:

À la manière de Joker ? En espérant que ce soit quand même plus visible :lol:
Mareff
Avenger de la Justice League

Précédente

Retourner vers Avengers : Doomsday