Avengers : Doomsday - Les News !

Tout sur Avengers : Doomsday ! Robert Downey Jr. revient hanter les Avengers en Fatalis (2026)...

Messagede Thor2.0 » Dim 28 Juil 2024 04:12



...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5277
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Dim 28 Juil 2024 04:31

Réaction 1 : hein ?
Réaction 2 : Feige est si désespéré ?
Réaction 3 : mais… c’est de la merde (le casting, car bon c’était déjà de la merde que les Nullos reviennent à la réal)

Et encore une fois, encore, et encore, comme les dernières grandes surprises de ces derniers mois… les scoopers n’ont rien vu venir. Encore. Prouvant définitivement le bullshit de leur notoriété et fameux ‘scoop’.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10172
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Dim 28 Juil 2024 04:36

LMO42 a écrit:Et encore une fois, encore, et encore, comme les dernières grandes surprises de ces derniers mois… les scoopers n’ont rien vu venir. Encore. Prouvant définitivement le bullshit de leur notoriété et fameux ‘scoop’.



Hmmm

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5277
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Dim 28 Juil 2024 04:49

Leakers*. Genre MTTSH qui martelait depuis 4 jours que ça serait Avengers vs X-Men, qui martelait des trucs sur D&W qui ne sont jamais arrivés, qui martelait le rôle d’Esposito sur Cap 4 alors qu’en fait on apprends ce soir que c’est pas du tout ça. Etc etc. Toujours pris de cours. Feige a toujours laissé passer les infos qu’il voulait faire passer… aux personnes qu’il voulait faire passer. Et en l’occurrence, par exemple, MTTSH prouve qu’elle est définitivement une arnaque.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10172
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Blackillboy » Dim 28 Juil 2024 06:19

Des fois quand on voit une idée surprenante on se dit "wah où est-ce qu'on m'emmène ? et pourquoi pas ?"

Mais autant là, ma perception de cette info est claire : C'EST UNE IDÉE DE MERDE :paf:

Déjà pour 2 raisons :

- Comment faire monter la hype pour un ennemi aussi clé que Doom en moins de 2 ans (voire moins de 1 an et demi) ? Alors même que faire monter la hype Thanos t'a sagement pris 8 ans et que tâcher de péniblement faire monter une hype Kang t'occupe déjà depuis 4 ans ? Pour moi on est carrément en train d'annihiler un antagoniste du panthéon Marvel. Alors certes, je comprends que le procès de Jonathan Majors a du tout chambouler, mais étions obligés d'en arriver là ? Un recast te permettait de ne pas ruiner 4 ans d'intrigues multiverselles centrées sur le personnage de Kang et de ne pas jeter en pâture un personnage si iconique comme Doom.
:perp:

- Tu viens brusquement ruiner l'héritage de RDJ en tant que star du MCU. Alors ok, on voit que ça colle avec mon point du dessus : comment tout rattraper et faire monter la hype d'un antagoniste phare en si peu de temps ==> en mobilisant l'acteur phare de notre projet lancé depuis 16 bien sûr !
C'est idiot. Outre l'histoire pure du MCU, de Iron Man comme porteur du projet de 2008, aux Avengers, à Civil War, jusqu'à IW et Endgame, on ruine RDJ : l'acteur déchu qui s'est refait une carrière grâce au MCU
:perp:

Ensuite j'aimerai revenir sur les 2 manières dont ce retour pourrait s'articuler

- Théorie numéro 1 (la moins plausible) : Doom est un perso mystérieux, portant son masque et/ou défiguré et donc son interprète n'a que peu d'importance. Dans cette théorie, Doom = Doom. On ne prend RDJ en acteur que pour le côté fan service. Juste pour un côté iconique idiot, alors qu'on avait tous rêvé de Murphy, Esposito ou autres Bardem pour incarner un tel personnage iconique.
Ce serait griller 2 cartouches : celle de désacraliser RDJ et celle de se priver de pourvoir le personnage Doom d'un interprète inédit du MCU digne de ce nom

- Théorie numéro 2 (la plus plausible à laquelle vous avez déjà tous pensé) : Doom est un variant de Tony Stark. Évidemment comme on sait que le film 4F aura lieu dans un univers parallèle à la terre 616 (cf: univers futuriste dans les 50's), ça parait fort plausible. Donc Doom ne serait plus Doom mais simplement un variant de Tony Stark qui aurait complètement vrillé, dans un monde où un sage (Reed Richards) se serait imposé à ses prérogatives de génie technologique.
Bon il va s'en dire que ça me dérange pour plusieurs raisons :
==> Cette idée semble s'imposer last minute, quelles conséquences sur la cohérence et l'intégrité au global d'un film 4F dans son unicité, et même réflexion à l'échelle de tout le MCU ?
==> On ruine donc un personnage clé comme Doom pour en faire l'énième fruit d'une tambouille multiverselle ? Ça valait la peine de faire de Deadpool 3 une tribune parodique contre l'arc multivers ...
==> On fait "le neuf" du MCU à partir "du vieux". On puise le perso phare de la Saga I (Infinity Quest), ici comme grand méchant dans une version jumeau diabolique de la Saga II (Multivers Quest) ??? De 1, c'est de mauvais goût et ça fait un rétropédalage laborieux, de 2 c'est ruiner l'héritage du personnage même de Tony Stark

Bref, tout cela ressemble à une solution désespérée de combler à la va-vite le procès Majors et les ratés au box-office des derniers films, le tout au détriment de la cohérence sentimentale d'un univers pourtant patiemment construit depuis 16 ans.

J'espère me tromper mais pour moi Marvel Studios vient d'enfoncer le dernier clou dans sa tombe. :larme:

Les fans hardcore suivront, mais ceux dénués d'esprit critique ne seront pas dupes.
Il faudra une articulation scénaristique incroyablement bien ficelée pour me faire avaler la couleuvre.

Seule éclaircie dans cette nouvelle bien sombre: le retour des frères Russo :roll:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 393
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Aramzamzam » Dim 28 Juil 2024 07:39

J'aurais aimé voir ce que d'autres réalisateurs auraient pû faire sur un film Avengers. Mais au moins, les frères Russos connaissent bien leur sujet, leurs 4 films du MCU sont parmi les meilleurs, donc c'est quand même rassurant. Et rassuré également par le retour du Stephen McFeely au scénario. Ces 3 personnes savent gérer un film avec beaucoup de personnages en donnant de l'importance à chacun :)

Pour le changement de titre et donc de méchant, c'est totalement logique, on s'y attendait vu tout ce qui s'est passé autour de Kang. J'espère quand même qu'il aura un petit rôle dans l'histoire avec un nouvel acteur.

Pour l'annonce du retour de RDJ en Doom, je suis tellement surpris que je ne sais pas quoi en penser. :o A mon avis, tout va dépendre de comment ça va être traité. Si ils traitent ça de manière sérieuse et cohérente, ça peut être sympa. A l'inverse, si c'est juste pour être cool et faire des blagues, ça va être désastreux. :paf:
Mais en vrai, c'est quelque chose que Marvel aurait dû garder secret. Imaginez la réaction des gens dans les salles de cinéma en découvrant ça. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Aramzamzam
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 16 Juin 2024

Messagede Dark Sirgon » Dim 28 Juil 2024 09:59

Mais non !! Pourquoi gâché la cartouche Doom comme ça ? !
On parle d'un méchant ultime là pas d'un ennemi lambda...

Pour moi c'est une sacré erreur de leur part .

Le seul moyen de "sauvé " le truc ça serait qu'il soit un variant de Doom parmi d'autres et pas le Dr Doom . Mais j'y crois pas ...après une telle annonce au SDCC .
Ou alors c'est pour couper l'herbe sous le pied des éventuels leak ?...

Y a plus qu'à prier pour que RDJ le joue d'une manière sombre sans aucune blague ou autre manière qui fasse penser à Tony Stark ...

A chaud comme ça je comprend pas ce que ça peut leur apporter de faire revenir RDJ dans ces conditions !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2960
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede VinceFury » Dim 28 Juil 2024 10:12

Ma première réaction a été "Non non non, c'est une idée de merde!!!" puis, après réflexion j'ai envie de dire "Why not?" (avec quelques réserves tout de même). Bon premier truc qui me chiffonne, et question qui revient depuis des mois: quid de Kang? Puisqu'au final, il n'a pas été évoqué une seule fois. Totalement effacé d'un claquement de doigt ( Thanos, celle-ci est pour toi bro' ;))?, recast toujours prévu et importance du rôle minimisé mais ça sera révélé plus tard? Toujours est-il que le conseil des Kang était sur le point de faire un carnage et là, silence radio. Ce truc nous a été teasé, vendu... ça serait bien d'assumer d'une manière ou d'une autre. Secret Wars ne pourrait-il pas être au final un conflit multiversel entre Kang (ou ses variants) et Doom se présentant en tant que "sauveur"? Et du coup, nos héros se retrouveraient pris au milieu de ce conflit, certains choisissant peut-être même un camp? Une sorte de Civil War multiversel? Comme pas mal de monde, je trouve que l'introduction de Doom arrive bien trop rapidement. Vu l'ampleur du personnage, ça serait dommage de griller cette cartouche. Certains font même le comparatif avec l'introduction de Thanos qui s'est faite par petites touches au fil des années. Je suis plutôt d'accord avec ça mais en y réfléchissant bien... avant Infinity War les apparitions de Thanos se comptaient en quelques minutes ou secondes (et tout celà pour "seulement" 3 apparitions en je ne sais combien d'années). Le vrai développement de Thanos est bel et bien dans Infinity War. Pourront-ils reproduire ça avec Doom en 2 ans? Compliqué mais peut-être pas impossible. Enfin,RDJ sera donc Doom après avoir été un Tony Stark légendaire...Au début, j'étais vraiment mais alors vraiment pas chaud... Et puis mine de rien, le nom Victor Von Doom a quand même été répété 3/4 fois...On ne parle donc pas d'un variant de Stark à priori...Et clairement, s'ils nous font un Doom avec un visage défiguré afin que RDJ soit méconnaissable, ça peut le faire. Mais le plus important, RDJ sera t'il capable de faire un bon méchant et surtout un bon Doom? Malgré toutes mes réticences, je suis quasiment sûr qu'il a les épaules pour le faire et qu'il sera certainement très bon. Affaire à suivre...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 978
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Dim 28 Juil 2024 10:21

C'est parti pour rebouffer du RDJ... quelle annonce.... on dirait un troll
Image
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 23319
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Dim 28 Juil 2024 10:59

Nooooon, je voulais tellement Kang ! Un recast et c'était bon :cry:
Ils ne peuvent pas oublier Kang comme ça, et pour RDJ ?rooooooh
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6304
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Dim 28 Juil 2024 11:03

Bon bon bon... l'annonce fait son petit effet. Mais en se posant 5 minutes, ça a tout de la fausse bonne idée quand même (et ça sent très très fort le rafistolage de dernier moment)

Dans tout ça il y a déjà une bonne nouvelle, le retour de McFeely, et une mauvaise, le retour des Russo.

Pour RDJ donc... si on a un teasing bien fait dans les 2 prochaines années (et notamment dans les 4F), et que Doomsday sert avant tout à mettre en place son rôle primordial dans Secret Wars... il y a moyen que ça fonctionne. C'est branlant, RDJ peut le jouer j'en suis persuadé mais il faudra une écriture sans aucun trait d'humour sur le personnage, il y a peut être un seul futur sur 14 millions où tout s'aligne mais ça me semble possible.
J'aurais préféré un vrai Victor Von Doom avec un nouvel acteur, mais quitte à le faire revenir, autant que ce soit un variant de Stark pour donner du poids à Secret Wars...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17285
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 28 Juil 2024 11:32

Du coup on va avoir Dr Doom dans les 4Fantastiques pour un cameo
Et dans les 2 Avengers ...

Ça fait léger comparé au teasing de Thanos ...

Pour moi il ne peut pas être le vrai Dr Doom car après Secret Wars que le personnage meurt ou survive , il y a peu de chance pour que RDJ continue pour plusieurs films .
Ils vont quand même pas se passer de Dr Doom comme ennemi des 4F !?
Je pense de plus en plus que le MCU sera reboot après SW avec de nouveaux acteurs
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2960
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Dim 28 Juil 2024 12:06

@Blackillboy c'est marrant bien que je respecte ton opinion et comprend tout à fait l'analyse intellectuelle que tu as développée, je suis de l'opinion complètement inverse tant sur RDJ que sur les frères Russo ^^

Pour ma part je comprend et j'attends de voir ce que ça peut donner RDJ en Doctor Doom. On a bien eu dans la version Ultimate des comics Reed Richards qui devient le Maker, un des plus dangereux antagonistes Marvel, donc pourquoi pas ? Après tout ça peut faire monter la sauce et attirer le public en salle de savoir que RDJ revient, ça peut totalement être bien justifié au sein du MCU grâce au multivers et de manière intéressante...

Par contre je suis déçu de l'avarice de Marvel Studios sur le panel MCU de cette année au ComicCon, j'espérais bien plus d'annonces et je trouve que pour une année de disète ils auraient pu/du faire plus d'efforts ! Egalement un peu déçu qu'ils reprennent les frères Russo car je pense qu'on a déjà fait le tour avec eux, je ne vois pas ce qu'ils pourraient apporter de nouveau dans leur réalisation. A la rigueur McFeely est rassurant oui et au moins ils bossent bien ensemble mais bon choix de facilité un peu, comme s'ils avaient sondé les réactions en ligne et fait leur choix en fonction de la majorité pour les Russo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9723
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 28 Juil 2024 12:14

Et béh... ^^ J'avais entendu passer cette possibilité de RDJ en Doom, mais je n'y croyais guère, encore que c'était tout à fait une idée envisageable pour permettre son retour sans repasser par la case Stark. En tout cas, il en est sacrément capable, il l'a prouvé dans Oppenheimer, et je pense surtout à la série The Sympathizer dans laquelle il interprète plusieurs personnages et montre qu'il peut, dans la même œuvre, avec un peu de maquillage et différents costumes, varier suffisamment son jeu pour faire la différence. Reste la question de Doom en tant que tel, je ne suis pas sûr d'apprécier l'idée, encore qu'à partir du moment où c'est un variant, et ça en sera forcément un, comme les 4F, il viendra d'un autre univers pour aller vers le 616 où il n'existe pas encore. N'empêche qu'un autre acteur aurait permis une autre aura, et nous aurait offert un Fatalis pur jus dénué d'un lien quelconque avec le passé du MCU, et là nous y retournons la tête la première, à croire qu'ils ont fini par céder à la peur de l'échec.

Quant à ce "pauvre" Kang, il était mal parti, mais il y avait de quoi encore finir avec du lourd, et là ça laisse une impression de gâchis avec ce qui avait été mis en place. Nous verrons bien s'il fait parti ou non de l'histoire avec un nouvel acteur, ou s'ils n'en parlerons plus comme si son histoire s'était terminée dans Quantumania, ou s'il sera présent mais évacué d'un revers de main.

Et puis le retour des Russo, bah j'ai déjà argumenté sur eux, ils ont été très bons malgré des défauts évidents, donc ça pourra le faire, au moins je sais de quoi ils sont capables sur deux mastodontes bourrés de personnages.

M'enfin cela confirme cette expression que j'ai utilisée sous forme de question pour le logo DC : C'est (décidément) dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 47267
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Dim 28 Juil 2024 12:19

Par contre aussi je serais vraiment très déçu si Kang n'était pas réutiliser !...
Fallait-il voir dans la saison 2 de Loki la fin du personnage ? Même si ça peut être en partie vrai , quid des autres variant qui se préparaient à une guerre multiversel ?
Vont-ils dire que c'est Loki qui a stopper la menace dans tout le multivers ?

A ce moment précis je ne peux que constater que 2 antagonistes majeur de Marvel viennent d'être gâché ...j'espère me tromper
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2960
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mareff » Dim 28 Juil 2024 12:25

Perso je suis tellement hypé de ce choix alors que le MCU s'effondrait complétement, a part pour certains sur ce forum visiblement :sif:

On sait même pas si ça sera pour au delà de 1 film (si ?) donc calmez vous, et même si c'est confirmé pour plusieurs films ça me va limite mieux !

Les films de SH sont en grand danger, impossible de continuer sur 10 ans de plus si tu rajoutes pas un peu de casting de qualité. Tlm en a marre de ces acteurs sans charisme (coucou The Marvels) et de ces envies de wokisme a tout va, ça va faire du bien !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Volchok » Dim 28 Juil 2024 12:31

Moi aussi ça m'a choqué plus que hypé.
Mais après mur reflexion, je me dis pkoi pas?
Le Tony Stark de RDJ en mechant, si bien fait, ça peut être intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede Adanedhel » Dim 28 Juil 2024 12:46

Dark Sirgon a écrit:Du coup on va avoir Dr Doom dans les 4Fantastiques pour un cameo
Et dans les 2 Avengers ...

Ça fait léger comparé au teasing de Thanos ...

Pour moi il ne peut pas être le vrai Dr Doom car après Secret Wars que le personnage meurt ou survive , il y a peu de chance pour que RDJ continue pour plusieurs films .
Ils vont quand même pas se passer de Dr Doom comme ennemi des 4F !?
Je pense de plus en plus que le MCU sera reboot après SW avec de nouveaux acteurs

Le teasing de Thanos a été très étalé dans le temps mais extrêmement court en terme de temps d'écran (et c'était même devenu une blague qu'il lui a fallu 3 ans pour se lever de sa chaise et à nouveau 3 ans pour passer à l'action)

Si les 4F sont l'équivalent de Avengers 1 / GotG, qu'on a une autre post gen quelque part, Doomsday peut être son Infinity War et Secret Wars son Endgame... et on serait pas loin !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17285
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 28 Juil 2024 13:21

Adanedhel a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Du coup on va avoir Dr Doom dans les 4Fantastiques pour un cameo
Et dans les 2 Avengers ...

Ça fait léger comparé au teasing de Thanos ...

Pour moi il ne peut pas être le vrai Dr Doom car après Secret Wars que le personnage meurt ou survive , il y a peu de chance pour que RDJ continue pour plusieurs films .
Ils vont quand même pas se passer de Dr Doom comme ennemi des 4F !?
Je pense de plus en plus que le MCU sera reboot après SW avec de nouveaux acteurs

Le teasing de Thanos a été très étalé dans le temps mais extrêmement court en terme de temps d'écran (et c'était même devenu une blague qu'il lui a fallu 3 ans pour se lever de sa chaise et à nouveau 3 ans pour passer à l'action)

Si les 4F sont l'équivalent de Avengers 1 / GotG, qu'on a une autre post gen quelque part, Doomsday peut être son Infinity War et Secret Wars son Endgame... et on serait pas loin !


Pas si loin mais on ne serait pas sur la même échelle non plus ...
Mais tout ça n'est pas grave , maintenant le seul vrai problème ou la seule interrogation c'est le jeu de RDJ parce que si il nous font un Tony Stark maléfique ça serait catastrophique !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2960
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Aramzamzam » Dim 28 Juil 2024 15:00

Perso, j'aimerais qu'on ait un Doom avec un autre acteur pendant une bonne partie du film. Et sur la fin, le Doom RDJ, variant de Tony Stark, qui prend le relais et devient l'antagoniste principal de Secret wars.
Avatar de l’utilisateur
Aramzamzam
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 16 Juin 2024

Messagede Supernad » Dim 28 Juil 2024 20:55

Moi si j'avais un site depuis 15 ans traitant de l'actu des CBM, je dois surement aussi avoir un fichier word de mon livre Marvel Studio : Rise and fall of the MCU. Et bin cette annonce sera dans le chapitre consacré à la chute de Marvel studio. Donc boss marqué la date elle vous servira. :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9131
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 28 Juil 2024 23:16

D'ailleurs, y a pas une phrase qui dit qu'à partir du moment où un genre commence à s'auto-parodier, il est sur une pente descendante ? Bah avec Deadpool & Wolverine + RDJ en Doom le même jour, c'est comme si tout était aligné. :paf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5076
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Dim 28 Juil 2024 23:20

Après Stark en Doom c'est d'actualité avec le nouvel Ultimate Universe, et c'est très bon (ça me fait même demander si c'est pas prévu depuis max de temps car Ultimate Invasion est sorti il y a déjà plus d'un an (sisi .... :larme: )

Perso je suis 100% pour que le Doom d'une autre Terre soit un variant de Stark mégalomane qui soit complètement terrorisé à l'idée de perdre qu'il créé son propre Battleworld

Ce que je n'aime pas c'est l'acteur :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 23319
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 28 Juil 2024 23:40

Mr. Toiles Héroïques a écrit:D'ailleurs, y a pas une phrase qui dit qu'à partir du moment où un genre commence à s'auto-parodier, il est sur une pente descendante ? Bah avec Deadpool & Wolverine + RDJ en Doom le même jour, c'est comme si tout était aligné. :paf:

Non mais Deadpool... franchement... voilà. C'est comme ce qu'il s'est passé sur Cato Neimoidia, ça compte pas :paf:

(mais s'il faut vraiment chercher de l'autoparodie dans le MCU, il y a les pièces de théâtre dans Ragnarok et Love & Thunder, et surtout l'intro totalement WTF de Far From Home...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17285
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 29 Juil 2024 10:52

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 47267
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Doomsday

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité