Yehuda a écrit:Et si le concept même de Kang Dinasty était de réécrire la réalité (à la House of M ou encore à la Age of Apocalypse dans les comics) et d'avoir une équipe radicalement différente avec également pourquoi pas une histoire et des antagonistes différents ? Ce serait en tout cas raccord avec la proposition de cette Multiverse Saga et cohérent en amont d'une future suite intitulée Secret Wars
On peut imaginer une réalité qui a connu la naissance des mutants (notion déjà amorcée dans Ms Marvel ainsi que pour Namor dans WF), une équipe Avengers créée aux débuts d'Ant-Man et Wasp (version Pym et pas Lang) et pas par Nick Fury, une réalité dans laquelle Thanos ne serait jamais né ou bien dans laquelle il serait "gentil" à la façon de la série d'animation what if justement, etc.
Sauf que cette réalité serait le résultat en partie d'interventions temporelles de Kang
beastoukate a écrit:Plus terre à terre ok mais avec un gros background humoristique, ça me refroidit un peu... Plus Loveness fait des "déclarations" moins je suis rassuré
Yehuda a écrit:
Je crois que ce n'est pas la première fois que je la vois passer celle-ci, j'avoue que ça me plait bien ça rappelle le Time Heist d'Endgame sauf que là la mission n'est pas à travers le temps mais à travers le Multivers et je vois bien le truc arriver genre ils ont enfin vaincu ce trio de Kang quand celui de Quantumania revient et se retrouve catapulté antagoniste de Secret Wars !
Je vois les choses plus ou moins ainsi si ça se confirme :
- contre Immortus / Mister Fantastic, Scarlet Witch, War Machine, Hawkeye, Black Panther, Thor et Invisible Woman
- contre Ramat Tut / Doctor Strange, Moon Knight, Hulk, Valkyrie, Wonder Man, Blade, Human Torch
- contre Scarlet Centurion / Sam Wilson, Wong, Ant-Man, Captain Marvel, Star Lord, Shang-Chi et Thing
Mais c'est d'une difficulté de "limiter" la quantité d'Avengers et affilié vu combien de héros et sidekicks il y a
White Vision
les Young Avengers (les jumeaux de Wanda, Patriot, Kid Loki, Kate Bishop, Stature)
Loki, Sylvie, etc. qui je pense auront la part belle soit ici soit dans Secret Wars soit les deux
Awkwafina
les Eternals
Spider-Man
America Chavez et Clea
She Hulk et Skaar
Singularity (voire Jane Foster si Valkyrie trouve un moyen de la ressusciter)
Okoye, Ironheart et compagnie
Wasp
les nouveaux Guardians mais aussi Mantis qui je pense a encore un rôle à jouer dans le MCU
Monica Rambeau et Kamala Khan
Deadpool et les autres éventuels transfuges mutants
le nouveau Falcon, Isaiah Bradley, Sabra
les Thunderbolts
Pour sûr certains personnages ne seront "que" dans Secret Wars mais difficile d'y voir clair tant qu'on n'a pas fini la phase 5 voire tant qu'on n'a pas maté la première moitié de la 6 même...
ROY a écrit:Comment ça la future Mme Shang Chi? Genre sa femme? Ils sont juste potes dans le film
Yehuda a écrit:Je la considère pas Avengers non, mais affiliée par le biais de Shang Chi oui. Il me semble aussi qu'il y avait une amorce de romance entre les deux, je trouvais déjà pas ça ouf d'en avoir fait une archère dans son film solo mais bon c'est la tendance en ce moment j'ai l'impression...
2k75 a écrit:ROY a écrit:Comment ça la future Mme Shang Chi? Genre sa femme? Ils sont juste potes dans le film
Bah généralement ces personnages féminins servent de love interest.
2k75 a écrit:Yehuda a écrit:Je la considère pas Avengers non, mais affiliée par le biais de Shang Chi oui. Il me semble aussi qu'il y avait une amorce de romance entre les deux, je trouvais déjà pas ça ouf d'en avoir fait une archère dans son film solo mais bon c'est la tendance en ce moment j'ai l'impression...
Je la vois plus comme un comic relief mais la scène avec le couple au restaurant m'a inspiré un futur love interest
Winter Soldier a écrit:J’ai effectivement compris qu’ils étaient simplement amis dans le film mais je pense que les scénaristes se laissent tout de même une porte ouverte pour un love interest dans une potentielle suite.
Azarion a écrit:Le réalisateur de Shang-Chi, Destin Daniel Cretton, avait clairement dit et redit que la relation entre Shang-Chi et Katy était amicale et platonique, et que ça lui paraissait hors sujet que d'y forcer une romance dans ce premier film.
Et pour dire à quel point c'est pas au programme, il a plutôt été évoqué de maquer Katy avec... Xialing, la soeur de Shang-Chi. J'ai pas compris pourquoi (hormis leur besoin malsain de quotas) vu que les deux personnages ont littéralement aucun soubresaut d'alchimie de tout le film, mais ok.
Retourner vers Avengers : Doomsday
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité