Avengers 5 (The Kang Dynasty) - Les News !

Tout sur Avengers : The Kang Dynasty ! Kang le Conquérant, maître du temps, affronte les Avengers (2026)...

Messagede Yehuda » Mer 20 Déc 2023 03:22

Winter Soldier a écrit:Par contre, le délire de certains fans à vouloir absolument que Jonathan Majors soit remplacé par un afro-américain comme si c’était des personnes interchangeables est limite raciste à mon sens, au contraire, je préfère que Majors soit remplacé par un ou plusieurs Kang avec des ethnies / sexes différents pour justement illustrer la pluralité de ses apparences dans le multivers.

C'est vrai qu'on a eu des Loki femme blonde, noir, crocodile donc pourquoi pas des Kang blancs, femme, autre ?

Moi-même j'avais eu tendance à me dire "Marvel Studios ne va pas prendre le risque de remplacer un afro-américain par un caucasien" mais admettons qu'au moins un du trio Ramat-Tut, Immortus et Scarlet Centurion "reste" noir (genre Ramat Tut :sun: ) bah pourquoi pas après tout embaucher trois acteurs avec différents physiques et ethnies ?

Je ne dirai pas non à un Pedro Pascal, une Sandra Oh, un Tom Hanks, une Jamie Lee Curtis, un Rami Malek, même un Dwayne Johnson (en Scarlet Centurion) il y a tellement de possibilités...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede 2k75 » Mer 20 Déc 2023 16:55

Winter Soldier a écrit:Par contre, le délire de certains fans à vouloir absolument que Jonathan Majors soit remplacé par un afro-américain comme si c’était des personnes interchangeables est limite raciste à mon sens, au contraire, je préfère que Majors soit remplacé par un ou plusieurs Kang avec des ethnies / sexes différents pour justement illustrer la pluralité de ses apparences dans le multivers.


Je parlerai en mon nom, ta réponse est intéressante. Ma proposition vient de ce que je lit sur Twitter et surtout pour des raisons de ressemblance. Aucun choix spécialement ethnique ou autre. Je trouverai même cela intéressant de changer totalement le physique de Kang, si c'est judicieusement intégré
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 133
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede Winter Soldier » Mer 20 Déc 2023 19:34

2k75 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Par contre, le délire de certains fans à vouloir absolument que Jonathan Majors soit remplacé par un afro-américain comme si c’était des personnes interchangeables est limite raciste à mon sens, au contraire, je préfère que Majors soit remplacé par un ou plusieurs Kang avec des ethnies / sexes différents pour justement illustrer la pluralité de ses apparences dans le multivers.


Je parlerai en mon nom, ta réponse est intéressante. Ma proposition vient de ce que je lit sur Twitter et surtout pour des raisons de ressemblance. Aucun choix spécialement ethnique ou autre. Je trouverai même cela intéressant de changer totalement le physique de Kang, si c'est judicieusement intégré


Non mais t’inquiète pas @2K75, je ne te visais absolument pas personnellement ou même un membre du forum en particulier, c’est des propositions de fancast qui revienne sans cesse depuis quelques jours sur Internet donc je réagissais dessus de manière globale.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mer 20 Déc 2023 22:55

Perso je persiste (et je pense, un peu comme le boss) que le grand public OSEF complètement de Kang car : la majorité est passée à côté de lui + que ceux qui l'ont croisé n'y ont vu qu'un petit excentrique se faire battre par Ant-Man. Bref, après la menace Thanos... Je reste persuadé pour beaucoup qu'il ne reste qu'un 'vilain of the week', qui n'intéressait quasi personne (et qu'hormis Loki (qui au final, a été si regardé que ça ?) et Ant-Man (échec critique), sa menace reste quasi inexistante et facilement retconnable).
Et que je suis toujours prêt à parier que si demain on passe complètement à une autre menace (genre un Doom, aka un vilain célèbre de Marvel + qui existe déjà dans l'imaginaire du grand public via les précédents films), PERSONNE ne dira rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mer 20 Déc 2023 23:56

Y a vraiment plusieurs possibilités pour le cas Kang
Et j'en verrais bien une autre ...SPOILER LOKI S2et si le nouveau méchant était déjà dans la place
? Maintenant que Loki est le nouveau celui qui demeure !! Et si ce si grand pouvoir lui avait fait perdre la raison ?! Après tout il n'est plus un Dieu mineure sans royaume , il est réellement tout puissant , capable de détruire des réalités entière !!
Même à la fin de la série, l'arc narratif de kang est terminé puisque qu'il ne reçoit pas le manuel du TVA !
De plus contrairement à Kang le public adore LOKI


Personnellement j'aimerais un recast car Kang est vraiment un perso que j'adore dans les comics et qu'il devrait avoir son cheminement pour que le gens comprennent qu'il est une vrai menace , mais si ça devait s'arrêter là, ça serait compréhensible...ils ne peuvent plus se permettre de traîner en longueur il faut que tout les projets envoie du lourd !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Winter Soldier » Mer 20 Déc 2023 23:56

Effectivement, la majeure partie du grand public aurait découvert Kang avec les films Avengers, comme Thanos qui était principalement connu de la niche de fans MARVEL avant Avengers : Infinity War et qui est devenu une icône de la pop-culture après la duologie Infinity War / Endgame.

Après, je pense que c’est surtout embêtant pour Kevin Feige et MARVEL STUDIOS dans le sens où ils avaient misé une grande partie de leur prochaine phase sur Kang mais il est clairement remplaçable en tant que personnage dans l’absolu (en plus, on a déjà eu des antagonistes qui ont été suggérés dans le MCU sans qu’ils ne reviennent véritablement derrière, je pense au Scorpion ou Mordo - même si lui et son variant ne sont techniquement pas morts à l’écran dans DSitMoM - ).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Mer 21 Fév 2024 18:12

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Avengers : The Kang Dynasty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités