Avengers : Secret Wars - Les News !

Tout sur Avengers : Secret Wars ! Tout meurt... même le multivers. A moins que les Avengers puissent empêcher l'inéluctable (2027).

Avengers : Secret Wars - Les News !

Messagede Thor2.0 » Dim 24 Juil 2022 03:02

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 03:09

Le film qu'on a tous deviné depuis 5 ans :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juil 2022 15:26

Reste à savoir lequel ils vont adapter.


(Le pataquès multiversel pourrait-il attirer le Beyonder ? :sif: Je n'y crois pas mais j'aime bien l'imaginer. :lol:)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 15:33

Les trois d'un coup je pense
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juil 2022 15:57

Riche... :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 16:23

Ca dépend, il peuvent mixer le tout, genre le Beyonder qui se sert d'un Battleworld composé des différentes parties du Multivers pour organiser un tournoi... Rien que ça ce serait déjà mélanger les deux histoires ^^ Et puis JE VEUX voir Stan Lee en Beyonder!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 24 Juil 2022 16:26

J'ai pas lu la partie battle world ... est-ce que c'est adaptable ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 16:48

Dark Sirgon a écrit:J'ai pas lu la partie battle world ... est-ce que c'est adaptable ?

En gros t'as plein de morceaux du Battleworld qui sont des régions avec un thème différent. Par exemple une région où la Civil War ne s'est jamais terminée, une région Ultron+Zombie je crois (c'est un peu en bordure du monde il me semble), une région avec des Hulks, Spider-Island, et plein d'autres. Ils ne pourront jamais le faire comme ça puisque le MCU n'a quasiment aucune histoire. En revanche.... Il pourrait très bien inventer des univers parrallèles et leur donner des régions, avec par example un univers Ultimate avec Miles et Tom Cruise en Iron Man (ew), un univers avec les X-Men de la Fox, un univers avec les Fantastic Four de la Fox, etc etc etc et bien sûr créer des univers de toutes pièces.

A la fin du film, ils réussissent à sauver la mise sauf qu'au lieu de chacun repartir dans leurs univers respectifs, ils créent une sorte de Terre Prime sur laquelle Feige pourra piocher des personnes dans chacun des univers pour les amener dans le MCU. Et comme c'est magique, les personnage ne se souviendront de rien du tout et le MCU sera rebooté d'un coup de baguette

Tiens clique sur cette carte:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juil 2022 16:57

(ton lien ne fonctionne pas)

Intéressant tout ça, mais ouaip,.. je vois mal le truc pouvoir se faire, c'est bien trop balèze comme concept à l'heure actuelle.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 16:59

L'image a disparue.......... trop bizarre. Ensuite j'en ai essayée une autre et elle a disparue aussi.

EagleWolf a écrit:Intéressant tout ça, mais ouaip,.. je vois mal le truc pouvoir se faire, c'est bien trop balèze comme concept à l'heure actuelle.


Je suis sûr que non et je suis d'ailleurs prêt à parier que c'est pour ça qu'on a eu ZERO cameo dans Dr Strange alors qu'il y aurait pu y en avoir des dizaines en quelques secondes
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 24 Juil 2022 17:00

En vrai dans le MCU ils n'ont pas forcément besoin d'adapter le Beyonder pour cet arc, il y a suffisamment d'éléments qui permettraient de justifier les Incursions :
- la destructions des pierres d'infini
- la présence de Nexus tels que Wanda (ou Loki, ou America Chavez ou peut-être prochainement Man Thing)
- les évènements de What if saison 1 s'ils sont considérés canon au MCU
- les évènements de No Way Home
- les évènements de Multiverse of Madness, en particulier le troisième œil de Strange et l'arrivée de Clea
- pourquoi pas l'arrivée de Deadpool et Cable dans le MCU, une rumeur évoquait le fait que Cable volerait des armes à Kang notamment


Ils peuvent tout à fait se contenter de tout ça + Kang + éventuellement Dr Doom et/ou Molecule Man et le tour est joué ça suffit de très loin ^^ faut se dire que ce sera déjà assez complexe à suivre comme ça pour le public lambda
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 17:03

Le Beyonder n'a pas besoin d'être à l'origine de ce qu'il va se passer, il peut simplement être un l'animateur d'une arène où les héros seraient forcés de combattre entre eux
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 24 Juil 2022 21:10

A ouais non c'est inadaptable !!

Ils vont nous faire des cameos XXL à la MoM en plus gros encore mais pas une histoire aussi énorme...

Même le Dr Doom en mode Dieu je ne pense pas ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Lun 25 Juil 2022 00:06

C'est clair qu'on peut s'attendre à beaucoup de retours là, et une bonne durée confortable de mini 3h30... Genre déjà rien qu'un Maguire et un Garfield c'est certain, et globalement une bonne partie du répertoire de la Fox.

Le retour d'un Evans et RDJ est quasi assuré aussi, pour les gens ça leur semblera une éternité vu le programme chargé qu'il y aura eu au milieu.

Pour le coup paradoxalement hâte de savoir qui va réaliser ces deux buzins, car impossible que Feige parte pour un petit nouveau pour gérer un tel truc qui va sûrement avoir le triple de people d'Endgame sur une plus grande durée, et en même temps je vois difficilement quelqu'un de déjà en place dans le MCU (Favreau trop occupé, Waititi visiblement le public l'a rendu persona non grata mdr, Gunn trop occupé côté DC, un Coogler n'en a absolument pas la carrure, Raimi trop éclectique, etc...)

Donc à partir de là... On peut s'imaginer des trucs de fous ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Juil 2022 15:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Lun 3 Oct 2022 18:52

Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Lun 3 Oct 2022 19:47

Le gros avantage c'est qu'il sait écrire sur le multiverse.

Après, les succès.. ok, mais ils ne sont pas "excellents" pour autant, faudra qu'il affute un peu plus sa plume.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 3 Oct 2022 19:49

Comme par hasard. :sif:
Quand je vous le dis que tous ces leaks/rumeurs pour Multiverse of Madness c'était parce qu'ils préparaient Secret Wars... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ironpatriot » Lun 3 Oct 2022 20:02

Doctor Strange in the Multiverse of Madness...

Un succès ??

Mais ils n'ont rien comprit, en fait. Allez, je sors mon Death Note, c'est trop. :lol:
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Adanedhel » Lun 3 Oct 2022 20:11

EagleWolf a écrit:Après, les succès.. ok, mais ils ne sont pas "excellents" pour autant, faudra qu'il affute un peu plus sa plume.


Je dirais que c'est deux des histoires du MCU qui allient le mieux histoire bien construite et plaisante à suivre, feeling comics bien dosé et évolution très bien écrite des personnages, donc je suis 100% partant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Lun 3 Oct 2022 20:37

Franchement, je ne décèle pas vraiment le parcours initiatique du personnage de Doctor Strange dans DSitMoM, je trouve qu’il subit justement plus les péripéties et que sa personnalité s’affirme uniquement par le biais de ses variants en fin de compte (contrairement aux autres, il ne sacrifie pas Chavez ou ne se laisse pas corrompre par le Darkhold).
En faite, je me rends compte que c’est surtout un film sur Wanda Maximoff à ce niveau :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Lun 3 Oct 2022 20:51

Winter Soldier a écrit:Franchement, je ne décèle pas vraiment le parcours initiatique du personnage de Doctor Strange dans DSitMoM, je trouve qu’il subit justement plus les péripéties et que sa personnalité s’affirme uniquement par le biais de ses variants en fin de compte (contrairement aux autres, il ne sacrifie pas Chavez ou ne se laisse pas corrompre par le Darkhold).
En faite, je me rends compte que c’est surtout un film sur Wanda Maximoff à ce niveau :lol:

Et pourtant il en a bien un, qui est même intéressant à mettre en parallèle avec celui des Spider-Man de Raimi, puisqu'on part sur un Strange dont les grandes responsabilités l'amènent à chercher un plus grand pouvoir, jusqu'à être prêt à corrompre son âme (et c'est là qu'il est intéressant de voir que dans toutes les réalités visitées, Strange finit par faire ce choix)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mar 4 Oct 2022 01:14

Adanedhel a écrit:
Winter Soldier a écrit:Franchement, je ne décèle pas vraiment le parcours initiatique du personnage de Doctor Strange dans DSitMoM, je trouve qu’il subit justement plus les péripéties et que sa personnalité s’affirme uniquement par le biais de ses variants en fin de compte (contrairement aux autres, il ne sacrifie pas Chavez ou ne se laisse pas corrompre par le Darkhold).
En faite, je me rends compte que c’est surtout un film sur Wanda Maximoff à ce niveau :lol:

Et pourtant il en a bien un, qui est même intéressant à mettre en parallèle avec celui des Spider-Man de Raimi, puisqu'on part sur un Strange dont les grandes responsabilités l'amènent à chercher un plus grand pouvoir, jusqu'à être prêt à corrompre son âme (et c'est là qu'il est intéressant de voir que dans toutes les réalités visitées, Strange finit par faire ce choix)


C’est vrai qu’il y a un parallèle à faire avec Spider-Man 3 mais je trouve que le film enchaine tellement les péripéties qu’on ne prends pas véritablement le temps de s’intéresser au personnage de Doctor Strange, contrairement aux films Spider-Man de Sam Raimi (il me semble que Dr. Octopus n’a même pas 20mn de temps d’écran dans Spider-Man 2, le reste est entièrement focalisé sur la vie de Peter Parker).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Mer 5 Oct 2022 16:53

Moi je pense ue Waldron est loin d’être mauvais, car il s’est semble t il plutôt bien adapté aux constants changements qui ont notamment affecté Doctor Strange 2, en gardant au film au moins une cohérence apparente. Pas tout le monde a aimé Doctor Strange 2 et je le respecte, mais dites vous que vu les constants changements, le film aurait vraiment pu être pire.

Je trouve aussi que Loki et Doctor Strange 2 comportent, ponctuellement au moins, de bonnes idées (le fit de se réfugier dans les cataclysme, la trame de celui qui demeure, la bataille musicale dans DS2…) et plus globalement de la créativité (même au niveau DA). J’ajoute aussi qu’il n’hésite pas à assumer une part de drame dans ce qu’il écrit, chose que je mettais au crédit de Gunn, Coogler ou des frères Russo et qu’on a rarement pu avoir récemment que (sauf Shang CHi, Wandavision et les Eternels).

Après, il peut être le meilleur scénariste du monde, si le pitch de base, ainsi que les grandes lignes, ne tiennent pas la route, il ne pourra pas faire grand chose…Or vu, le nombres de personnages, désormais très épars, d’histoires qui partent dans tous les ens, j’ignore comment il va relier tout cela…. »‘nul n’est tenu à l’impossible ».
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Jeu 6 Oct 2022 15:15

En faite Michael Waldron c'est un peu en train de devenir le Jonathan Hickman du MCU :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Avengers : Secret Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité