Avengers : Secret Wars - Rumeurs et théories

Tout sur Avengers : Secret Wars ! Tout meurt... même le multivers. A moins que les Avengers puissent empêcher l'inéluctable (2027).

Avengers : Secret Wars - Rumeurs et théories

Messagede EagleWolf » Mar 18 Oct 2022 12:30

Deux rumeurs possibles et intéressantes :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 19 Oct 2022 07:41

@Eagle tu penses qu'ils vont prendre la même actrice qu'ils avaient choisie pour Endgame ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 19 Oct 2022 12:42

Aucune idée, mais pas impossible...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 1 Jan 2023 11:56

Alors ça, si c'est vrai, je trouverais que ce n'est pas si bête et en même temps un peu dommage :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 6 Jan 2023 12:21


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Dim 8 Jan 2023 11:31

EagleWolf a écrit:



Mouais si c'est ça, je suis plutôt mitigé par rapport à cette news... J'aurais préféré deux films centrés sur les New Avengers. Que les "anciennes gloires" reviennent pour des seconds rôles importants ou des caméos pourquoi pas (et encore, seul le retour de Jackman me hype vraiment) mais là, ça donne l'impression qu'on va leur donner les clés pour Secret Wars...bof bof. Après, c'est peut-être moi qui interprète mal. Je trouve quand même qu'énormément d'infos concernant les prochains films Avengers fuitent alors que les films sortent dans 2/3 ans... :wtf:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Lun 23 Jan 2023 00:18

Proposition d'un roster Illuminati dans la sacred timeline :D

Doctor Strange
Namor
Shuri
Mister Fantastic
Hank Pym
Valkyrie
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 3 Fév 2023 16:53

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 4 Fév 2023 18:28



On aurait ainsi une trilogie pour la seconde Saga du MCU, je trouverai ça cool s'ils pouvaient justement revenir à leur plan de sortir deux films Avengers à six mois d'écart la même année :love:

Egalement la rumeur veut que plusieurs films (phase 5 ou 6 je ne sais pas) seraient déjà situés dans le Battleworld, je peux imaginer que ce soit le cas pour The Marvels perso, Blade ainsi que Deapool 3 me semblent de bons candidats potentiels aussi (surtout Deadpool), un éventuel Spider-Man 4 avec pourquoi pas le bout de symbiote resté dans le MCU qui devient le nouveau costume de Peter :roll: ou enfin un Incredible Hulk : Maestro serait énorme à défaut d'un World War Hulk ou d'un World War Hulks.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 17 Mai 2023 02:53

Je suis tombé sur un ancien tweet antérieur à celui que j'ai posté dans mon dernier message, il me semble plus précis à la fois concernant la notion du battle world mais aussi à propos de la phase 7 :sun:



Si on est dans cette logique ça voudrait dire que jusqu'à Secret Wars l'ensemble des films sortant après Kang Dinasty seraient chacun dans une sorte de réalité différente (ça rappelle la théorie de Robert Meyer Burnett) ce qui pourrait ainsi concerner :
# Armor Wars / donc potentiellement on pourrait y voir Robert Downey Junior, ce ne serait pas choquant
# un second film que je suspecte être Doctor Strange 3 / il pourrait traiter des incursions avec Clea ou se retrouver complètement dans une autre réalité - du moins au début du film
# un troisième film qui pourrait être Shang Chi 2 (je vois pas bien ce qu'on pourrait traiter dedans), Eternals 2 (éventuellement une sorte de what if "et si les Eternals été intervenus durant l'Histoire" ou "et si les Eternals avaient laissé naitre le Celestial sur Terre"), Mutants (ce que je trouverai dommage c'est d'enfin introduire les X-Men dans le MCU mais indépendamment de tous les autres personnages) ou encore j'imaginais un film [b]Hulk[/b] centré sur le variant Maestro ^^

L'idée de splitter Secret Wars en deux films me parle de plus en plus, on nous a déjà fait le coup avec le Hobbit et actuellement Universal évoque la chose pour Fast 11. Je pense que Kevin et les scénaristes ont compris qu'adapter cet arc des comics est ultra ambitieux et que cela nécessite de prendre son temps et s'étaler sur une phase complète... Chose qu'on n'a pas eue pour Civil War par exemple et que l'on n'aura probablement pas non plus pour Secret Invasion mais là c'est vraiment une belle occasion.

Avec ce concept de films battle world indépendants on peut de nouveau imaginer remettre toutes les rumeurs les plus folles sur la table :
- un Amazing Spider-Man 3 et/ou un Homecoming 4 avec Peter qui obtient son costume Venom (tie in avec la post credit de NWH)
- le retour de Scarlet Johansson et/ou de Chris Evans (l'occasion d'adapter Captain Hydra)
- le cast principal d'Agents of SHIELD
- Ka-Zar
- Nova
- Squadron Supreme (imaginez qu'ils reprennent le cast de Justice League pour pousser la vanne jusqu'au bout)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Sam 27 Mai 2023 13:58

Sam Raimi qui trend avec Secret Wars sur tweeter.... Lui qui a réalisé un Marvel (certes excellent) sans rien connaître du MCU et n'a même pas regardé WandaVision... Pas fan de l'idée
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 27 Mai 2023 15:14

Surtout que je vois encore moins sa patte un peu particulière sur un film associatif comme ça.

J’ai surtout l’impression qu’ils veulent prendre leur meilleur yes-man à disposition vu que Sam Raimi a déjà un nom et a toujours été un réalisateur malléable parce que ça se jouerait également entre Ryan Coogler et … Jon Watts.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Juin 2023 18:39

Est-ce que vous pensez que Sony et Marvel Studio se sont entendu pour faire une sorte de crossover dans Secret wars ?

Ça serait une bonne occasion de réunir énormément de personnages et incroyable en terme de hype et donc de box office !!

spoiler Across the Spiderverse
Across The Spiderverse peut nous laisser penser ça vu les quelques références comme celle de Doc Strange par exemple...

Par contre si on prend en compte les films d'animation Spiderman il faudra expliquer pourquoi les personnages bug quand ils sont pas dans leur univers alors que dans le films (MCU ou SONY )c'est pas le cas )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Jeu 15 Juin 2023 19:36

Oui on en parlait sur un autre topic récemment justement haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Jeu 15 Juin 2023 21:38

Yehuda a écrit:Oui on en parlait sur un autre topic récemment justement haha

Quel topic du coup ? Que j'aille matter ça
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Ven 16 Juin 2023 09:07

Dark Sirgon a écrit:
Yehuda a écrit:Oui on en parlait sur un autre topic récemment justement haha

Quel topic du coup ? Que j'aille matter ça

http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?p=372584#p372584
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mar 15 Aoû 2023 10:02


Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 15 Aoû 2023 10:19

Comme ces grosses rumeurs sont peut-être des leaks véridiques, je rajoute une case spoiler.

On a d'ailleurs jamais vu autant de spoilers qu'en ce moment, relayées partout car il y a une pénurie d'actu. Si les grèves à Hollywood s'éternisent, toutes les prochaines productions Marvel Studios seront intégralement spoilées d'ici un ou deux mois. :paf: :larme:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mar 15 Aoû 2023 23:07

J’ai un peu aussi l’impression qu’il y a une volonté (que ce soit venant de MS ou de la presse/scoopers) de retrouver le buzz fou à la NWH qui avait tellement généré de hype, de clic et de buzz.
Et que du coup toute la moindre petite rumeur (ou alors, invention complète) est bonne à prendre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 15 Aoû 2023 23:25

Bon en même temps tout le monde s'en doute ! :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 16 Aoû 2023 00:06

LMO42 a écrit:J’ai un peu aussi l’impression qu’il y a une volonté (que ce soit venant de MS ou de la presse/scoopers) de retrouver le buzz fou à la NWH qui avait tellement généré de hype, de clic et de buzz.
Et que du coup toute la moindre petite rumeur (ou alors, invention complète) est bonne à prendre.

Ouais mais tu vois même si c'était un secret de polichinelle, c'était tout de même allé beaucoup trop loin avec Campea qui avait carrément montré une photo spoilante alors qu'au final absolument rien de concret n'avait fuité. je me souviens encore de son excuse à deux balle "je pensais que c'était fan made en CGI". Loser. Je déteste ce type, bref.

Perso ces tweets me dérangent vraiment car je ne suis pas contre des rumeurs de couloir mais ce genre de "scoopers" comme MyTimetoSHine ont tellement de visibilité sur internet qu'ils ont maintenant de vraies sources qui leur donnent de vrais leaks et on se retrouve avec des leaks qui auraient été bannis dans le passé mais qui sont maintenant acceptés juste parce que présentés comme rumeurs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 20 Aoû 2023 11:05

Ce n'est jamais évident de savoir s'ils théorisent plus qu'ils n'ont réellement de bruits concrets, mais c'est une nouvelle occasion de se poser la question du soft reboot, le multivers en étant une de parfaite (occasion) pour potentiellement réaliser la bascule :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 20 Aoû 2023 12:37

Bah c'est ce qu'il faut faire
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 21 Aoû 2023 11:22

Yehuda a écrit:


ScreenGeek aussi affirment que Kevin a approché Andrew Garfield.

+ 2 autres rumeurs la semaine passée :



Stewart et Jackman ça a du sens suite à ATTENTION RUMEUR SUR UN AUTRE FILM PAS ENCORE SORTI Deadpool 3 et en faite la logique pour le Daredevil de Ben Affleck, le Hulk de Eric Bana, le Ghost Rider de Nicolas Cage et le Blade de Wesley Snipes c'est "Spider-Man : No Way Home pendant la crise Covid a fait quasiment 2 milliard au Box Office en faisant revenir Andrew Garfield et Tobey Maguire ( + certes c'est vrai Alfred Molina, Willem Dafoe, etc.) donc imaginez combien un Avengers avec les anciennes versions pourrait faire... Il ferait mieux que Endgame !" et quelque part on avait déjà eu un avant gout de ça il y a une dizaine d'années grâce au X-Men : Days of Future Past de la Fox donc la logique se tient pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 21 Aoû 2023 11:24

Mais c'est quoi ce commentaire nauséabond sur Patrick Stewart? Vraiment pas nécessaire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Avengers : Secret Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités