EagleWolf a écrit:Somewhere in the #multiverse, this is a thing. Would you like to see an Avengers vs X-Men film? And which match-up do you want to see the most?

et maybe Iron Man contre le Professeur Xavier (en fauteuil jaune
 et maybe Iron Man contre le Professeur Xavier (en fauteuil jaune  ) avec J.A.R.V.I.S contre Cerebro haha
 ) avec J.A.R.V.I.S contre Cerebro haha
 obvious le dieu du tonnerre contre la déesse du tonnerre
 obvious le dieu du tonnerre contre la déesse du tonnerre Vibranium contre Adamantium / deux héros très "âgés"
 Vibranium contre Adamantium / deux héros très "âgés" ça peut être intéressant je trouve
 ça peut être intéressant je trouve a priori en force brute Hulk l'emporte mais ça rendrait cool cet affrontement
 a priori en force brute Hulk l'emporte mais ça rendrait cool cet affrontement on a vu ce que ça donnait contre une Wanda maléfique mais là ce serait d'autant plus intéressant que Stephen et Charles sont amis dans les comics
 on a vu ce que ça donnait contre une Wanda maléfique mais là ce serait d'autant plus intéressant que Stephen et Charles sont amis dans les comics je vois bien un truc comme ça avec Monica qui s'interpose entre les deux
 je vois bien un truc comme ça avec Monica qui s'interpose entre les deux c'est pas un combat qu'on attend spécialement mais visuellement ça peut être exceptionnel
 c'est pas un combat qu'on attend spécialement mais visuellement ça peut être exceptionnel
Retourner vers Avengers : Secret Wars
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités