Avengers : Secret Wars - Rumeurs et théories

Tout sur Avengers : Secret Wars ! Tout meurt... même le multivers. A moins que les Avengers puissent empêcher l'inéluctable (2027).

Messagede Winter Soldier » Jeu 2 Nov 2023 21:47

Par contre, même avec Maguire et Jackman, je ne pense sincèrement pas que le film dépassera Avengers : Endgame au box-office, je me demande même si ce dernier ne restera pas en tête de box-office pour extrêmement longtemps sachant qu’il a quand même fonctionné dans un contexte extrêmement favorable par rapport à actuellement (le COVID n’existait pas, c’était la culmination de onze ans de MCU qui atteignait son apogée au moment de sa sortie … etc).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Azarion » Jeu 2 Nov 2023 22:03

Mais bien sûr que tel qu'on est parti, les prochains Avengers ne dépasseront pas Endgame.

L'inintérêt autour du MCU devient de plus en plus palpable (proportionnellement à tous ses cartons passés, en tout cas), et pour peu que les prochains programmes à caméos multiversels soient pas assez bons aux yeux du public (les Illuminati de MoM ont été jugés comme un gâchis, le "retour" de Vif-Argent dans WandaVision ou Kang dans Quantumania), il se désintéressera toujours un peu plus de cet artifice, qui sera plus un argument de vente si conséquent au moment d'Avengers 5.

Même No Way Home a rétroactivement eu son lot de critiques un peu acerbes, qui disent qu'au-delà de la découverte au ciné, le film passait pas bien au revisionnage, et que tout son concept transmédia était finalement mal utilisé.

Reste à voir s'il y a moyen de remonter la pente et regagner l'intérêt du public. J'imagine que ça peut se jouer avec des films comme Deadpool 3, qui va montrer comment Marvel Studios s'appropriera tout le X-Men Foxverse.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede ROY » Jeu 2 Nov 2023 22:40

Alors mea culpa je viens de revoir le tweet passer et j'avais lu Tobey's Spidey and Hugh Jackman's Wolverine will be two leads in Secret Wars et non pas Tobey's Spidey and Hugh Jackman's Wolverine will be the two leads in Secret Wars ce qui serait effectivement débile et hors sujet SAUF si le MCU a disparu et le but est de trouver pourquoi
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 2 Nov 2023 22:45

Non mais déjà, j’ai sincèrement du mal à croire que Tobey Maguire soit prêt à ré-endosser le costume pour un film entier vu sa nonchalance assez palpable dans Spider-Man : No Way Home :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 2 Nov 2023 22:48

Mais ça c'est juste l'acteur qui a une tête de c**
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 2 Nov 2023 22:54

J’ai effectivement un doute sur le fait que ce soit peut-être l’acteur de base qui soit nonchalant (en tout cas, je sais qu’il a un peu cette réputation IRL) mais je crois me souvenir qu’il était également assez chiant durant les tournages de films Spider-Man (il ne voulait pas forcément faire de cascades et il demandait constamment plus d’argent), sans oublier son âge beaucoup plus avancé maintenant.

Enfin, bon, ça me paraîtrait bizarre qu’il accepte un rôle majeur dans un film de super-héros en 2023, j’ai l’impression que la trilogie Spider-Man était une ancienne parenthèse de sa vie (après, je peux effectivement me tromper, surtout que techniquement avec MARVEL STUDIOS, il n’aura probablement pas beaucoup de cascades à faire vu leur habituelle manie à utiliser les VFX dès que possible).

Puis, même si je suis un fan des films de Sam Raimi, je maintiendrais toujours qu’il n’a rien à foutre dans des films de super-héros en 2023, même pour le fameux Spider-Man 4 qui était évoqué un temps, la trilogie est parfaite comme telle et je préfère conserver un excellent souvenir du personnage.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 2 Nov 2023 23:01

Je pense plutôt que, lui comme beaucoup, serait ravi de revenir si tout est bien géré

Je crois que c'est d'ailleurs le réal de Deadpool 3 qui a dit qu'il avait été étonné que les acteurs disent oui si rapidement pour venir filmer des caméos
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 5 Nov 2023 21:08

EagleWolf a écrit:Sinon, sur la question du retour de RDJ...



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43811
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 6 Nov 2023 17:13

Azarion a écrit:
Je crois comme toi en revanche que Secret Wars est l'occasion d'un crossover avec la trilogie d'animation Spider-verse, voire même une opportunité pour introduire un Miles Morales live action et clarifier le positionnement de Sony vis à vis du MCU post-Secret Wars.


Je viens de me rappeler de ce que Lord et Miller disaient à propos de l'absence de caméo de Spider-Holland dans Across the Spider-Verse, et je me demande s'ils le garderaient justement pas pour Beyond, avec une scène post-générique où Spider-Holland viendrait au nom du TVA ou que sais-je pour amener le Spider-Verse dans la guerre multiverselle (sans même forcément le dire explicitement, Spider-Holland apparaît et annonce qu'il a besoin de renforts pour une encore plus grosse menace que celle qui pesait sur la trilogie Spider-Verse).

Oui et puis il y a aussi eu l'apparition live action de Donald Glover en Prowler (déjà teasé dans Spider-Man : Homecoming) dans Across the Spider-verse donc le potentiel est là, d'autant plus que cette trilogie touche déjà au multivers de son côté donc intrinsèquement elle est clairement dans l'ADN de la Multiverse Saga...
Winter Soldier a écrit:Par contre, même avec Maguire et Jackman, je ne pense sincèrement pas que le film dépassera Avengers : Endgame au box-office, je me demande même si ce dernier ne restera pas en tête de box-office pour extrêmement longtemps sachant qu’il a quand même fonctionné dans un contexte extrêmement favorable par rapport à actuellement (le COVID n’existait pas, c’était la culmination de onze ans de MCU qui atteignait son apogée au moment de sa sortie … etc).

On imaginait mal à l'époque IW et Endgame atteindre le niveau du premier Avengers, et pourtant... Exactement pareil pour No Way Home comme quoi ça reste tout à fait possible. Après c'est vrai que le contexte était favorable et le MCU en pente plutôt ascendante comparé à maintenant ! Mais là où il y a un "espoir" c'est que six ou sept ans plus tard on aura eu le manque de la licence Avengers qui deviendra un vrai évènement et que le contexte actuel (covid mais aussi baisse de la hype du MCU) peut encore évoluer d'ici là, il suffit de deux trois films avec un succès important genre Deadpool 3, Thunderbolts et Fantastic Four pour que ça relance la machine :D
Winter Soldier a écrit:Non mais déjà, j’ai sincèrement du mal à croire que Tobey Maguire soit prêt à ré-endosser le costume pour un film entier vu sa nonchalance assez palpable dans Spider-Man : No Way Home :lol:

Il m'a semblé enthousiaste en interview, ne pas confondre l'éventuelle nonchalance (subjective) du personnage qui en est là où il est à savoir vie de famille et nonchalance de l'acteur (subjective aussi d'ailleurs).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Lun 6 Nov 2023 21:20

Dans mes souvenirs, il n’y a personne qui doutait réellement que Avengers : Infinity War et Endgame puissent dépasser Avengers au box-office, je me souviens même qu’on tablait facilement sur 1,5 / 2M au box-office minimum, d’autant plus que MARVEL STUDIOS enchaînait vraiment les performances au box-office à cette époque (je pense déjà à Black Panther qui n’était pas très loin du score de Avengers non plus, Captain Marvel ensuite, même Captain America : Civil War commençait déjà à mettre la puce à l’oreille).
À la rigueur, je pense que très peu de personnes imaginaient que Avengers : Endgame puisse momentanément battre Avatar.

En faite, je crois même me souvenir que c’était une époque où il arrivait même qu’on sur-estime le box-office des films de super-héros au cinéma, je me souviens que certaines personnes tablaient même sur du 800 / 1M pour Justice League par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Mar 7 Nov 2023 15:15

J'ai pas le même souvenir, certes sur les autres films le MCU avait du succès mais ça évoquait la notion de plafond de verre, le fait que Age of Ultron avait quand même fait moins bien que le premier Avengers, ça entonnait l'habituelle "super hero fatigue" comme pseudo argument, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 17 Nov 2023 12:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43811
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Sam 18 Nov 2023 01:09

Tant mieux si c'est vrai car sinon ça introduirait le personnage à la hache et il risquerait juste de fatiguer le public qui s'était tout de même attaché à Kang, s'il lui volait la vedette.

Et même si Thanos a dû attendre Infinity War pour être développé comme un vrai personnage, il y avait quand même le concept des Pierres d'Infinité, disséminé dans toute sa Saga, qui lui était directement associé. Là, beaucoup de gens ne comprendraient même pas quel est le lien de Doom avec le multivers (le grand public l'associe tout au plus à un antagoniste des 4F).

Pour avoir Doom en boss final de la Saga du Multivers, il aurait non seulement fallu l'introduire plus tôt, mais aussi le voir évoluer en parallèle de Kang, pour psychologiquement préparer le public à un potentiel remplacement (ce qui aurait pu être intéressant, d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Lun 20 Nov 2023 19:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43811
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Nov 2023 18:32

Il y a de l'idée.. ! :D

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43811
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 23 Nov 2023 18:45

Preuve ultime que les acteurs n'ont aucune idée de ce qui est prévu sinon elle ne parlerait pas comme ça :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 24 Nov 2023 20:50

Ou bien c'est une manière détournée de postuler pour faire partie des scénaristes du film ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Azarion » Sam 25 Nov 2023 03:14

Adanedhel a écrit:Ou bien c'est une manière détournée de postuler pour faire partie des scénaristes du film ^^


Ca serait peut-être pas plus mal, elle pourrait commencer par restaurer sa numérotation originelle au MCU plutôt que d'essayer de nous faire croire depuis quelques années qu'il est une adaptation cinématographique de 616.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Dim 26 Nov 2023 12:31

Justin Benson & Aaron Moorhead seraient aussi en lice :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43811
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 28 Nov 2023 18:58


Tout à fait...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43811
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 30 Nov 2023 12:17

Idéalement je voudrais Sam Raimi sur Kang Dynasty et le binome Justin Benson & Aaron Moorhead sur Secret Wars parce que là il y aura un besoin plus conséquent donc ils ne seront pas trop de deux et pourront mettre en vigueur toute leur palette artistique (drame, romance, horreur, SF et Fantastique), bon tu me diras Sam Raimi a la sienne aussi de palette donc les deux choix peuvent m'aller ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede 2k75 » Mar 5 Déc 2023 08:55

Yehuda a écrit:Idéalement je voudrais Sam Raimi sur Kang Dynasty et le binome Justin Benson & Aaron Moorhead sur Secret Wars parce que là il y aura un besoin plus conséquent donc ils ne seront pas trop de deux et pourront mettre en vigueur toute leur palette artistique (drame, romance, horreur, SF et Fantastique), bon tu me diras Sam Raimi a la sienne aussi de palette donc les deux choix peuvent m'aller ^^


Je préfère ça que Sam Raimi sur 2 films, même consécutifs et liés par un même background. De plus le binôme de Moon knight pourrait proposer quelque chose de sympa.
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 133
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede EagleWolf » Mar 26 Déc 2023 12:19

Ça me paraît logique... Pour l'excuse, pourquoi pas, ça permettra de le changer d'un simple claquement de doigt.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43811
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 26 Déc 2023 12:26

Je comprends pas le rapport, elle insinue que de base c'était Kang qui devait jouer le role du Beyonder?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 26 Déc 2023 13:21

ROY a écrit:Je comprends pas le rapport, elle insinue que de base c'était Kang qui devait jouer le role du Beyonder?

Disons que les précédentes rumeurs voulaient que Kang soit très présent, et le Beyonder seulement teasé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43811
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Secret Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités