de Yehuda » Mer 17 Mai 2023 02:53
Je suis tombé sur un ancien tweet antérieur à celui que j'ai posté dans mon dernier message, il me semble plus précis à la fois concernant la notion du battle world mais aussi à propos de la phase 7
Si on est dans cette logique ça voudrait dire que jusqu'à Secret Wars l'ensemble des films sortant après Kang Dinasty seraient chacun dans une sorte de réalité différente (ça rappelle la théorie de Robert Meyer Burnett) ce qui pourrait ainsi concerner :
#
Armor Wars / donc potentiellement on pourrait y voir Robert Downey Junior, ce ne serait pas choquant
# un second film que je suspecte être
Doctor Strange 3 / il pourrait traiter des incursions avec Clea ou se retrouver complètement dans une autre réalité - du moins au début du film
# un troisième film qui pourrait être
Shang Chi 2 (je vois pas bien ce qu'on pourrait traiter dedans),
Eternals 2 (éventuellement une sorte de what if "et si les Eternals été intervenus durant l'Histoire" ou "et si les Eternals avaient laissé naitre le Celestial sur Terre"),
Mutants (ce que je trouverai dommage c'est d'enfin introduire les X-Men dans le MCU mais indépendamment de tous les autres personnages) ou encore j'imaginais un film
[b]Hulk[/b] centré sur le variant Maestro ^^
L'idée de splitter Secret Wars en deux films me parle de plus en plus, on nous a déjà fait le coup avec le Hobbit et actuellement Universal évoque la chose pour Fast 11. Je pense que Kevin et les scénaristes ont compris qu'adapter cet arc des comics est ultra ambitieux et que cela nécessite de prendre son temps et s'étaler sur une phase complète... Chose qu'on n'a pas eue pour Civil War par exemple et que l'on n'aura probablement pas non plus pour Secret Invasion mais là c'est vraiment une belle occasion.
Avec ce concept de films battle world indépendants on peut de nouveau imaginer remettre toutes les rumeurs les plus folles sur la table :
- un Amazing Spider-Man 3 et/ou un Homecoming 4 avec Peter qui obtient son costume Venom (tie in avec la post credit de NWH)
- le retour de Scarlet Johansson et/ou de Chris Evans (l'occasion d'adapter Captain Hydra)
- le cast principal d'Agents of SHIELD
- Ka-Zar
- Nova
- Squadron Supreme (imaginez qu'ils reprennent le cast de Justice League pour pousser la vanne jusqu'au bout)