Adanedhel a écrit:Je suivais ça de loin pour éviter les spoils mais de toutes façons Cage, Banane, Affleck et toute la clique c'est des rumeurs qu'on avait déjà à l'époque de Strange 2 non. ?
Adanedhel a écrit:Je suivais ça de loin pour éviter les spoils mais de toutes façons Cage, Banane, Affleck et toute la clique c'est des rumeurs qu'on avait déjà à l'époque de Strange 2 non. ?
Azarion a écrit:Eh beh bordel, si c'est bien le variant vu dans Quantumania et qu'il est reconnaissable comme tel, beaucoup vont déchanter.
Parce qu'il est associé à une grosse déception du public.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Azarion a écrit:Eh beh bordel, si c'est bien le variant vu dans Quantumania et qu'il est reconnaissable comme tel, beaucoup vont déchanter.
Et je voudrais vraiment savoir ce qui est passé par la tête de Kevin Feige lorsqu'il s'est dit : "Notre prochain grand méchant va se faire battre par Ant-Man - sans aucune perte -, mais le public va quand même croire qu'il constitue une menace redoutable pour les deux prochains films Avengers."
Genre, c'est le B.A.-BA de la dramaturgie. Etablir la force de ton vilain pour qu'il soit convaincant dès le début aux yeux du public.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Azarion a écrit:Eh beh bordel, si c'est bien le variant vu dans Quantumania et qu'il est reconnaissable comme tel, beaucoup vont déchanter.
Et je voudrais vraiment savoir ce qui est passé par la tête de Kevin Feige lorsqu'il s'est dit : "Notre prochain grand méchant va se faire battre par Ant-Man - sans aucune perte -, mais le public va quand même croire qu'il constitue une menace redoutable pour les deux prochains films Avengers."
Winter Soldier a écrit:Je n’aurais jamais pensé qu’un film Avengers puisse avoir un réalisateur avec une patte artistique aussi marquée, surtout visuellement (parce que Whedon était plutôt calme à ce niveau) mais au point où en est le projet, je préfère encore Sam Raimi que la liste de seconds couteaux qu’ils sont probablement entrain d’étudier, on aura un réalisateur qui sait tenir une caméra mais qui sait également rapidement iconiser des personnages en quelques secondes (ce que je trouve important pour un film team-up où certains personnages n’auront que quelques secondes à l’écran).
Yehuda a écrit:Winter Soldier a écrit:Je n’aurais jamais pensé qu’un film Avengers puisse avoir un réalisateur avec une patte artistique aussi marquée, surtout visuellement (parce que Whedon était plutôt calme à ce niveau) mais au point où en est le projet, je préfère encore Sam Raimi que la liste de seconds couteaux qu’ils sont probablement entrain d’étudier, on aura un réalisateur qui sait tenir une caméra mais qui sait également rapidement iconiser des personnages en quelques secondes (ce que je trouve important pour un film team-up où certains personnages n’auront que quelques secondes à l’écran).
Je trouve au contraire que Whedon était une plus grande force de proposition en termes de patte artistique que des Jon Favreau, Louis Leterrier, Alan Taylor, Shane Black ou encore les frères Russo - liste non exhaustive... Je peux citer pas mal de séquences à l'appui qui sans chacune pour autant révolutionner le genre apportaient vraiment un plus à la narration, un sous texte, appuyaient la tension dramatique, etc.
Et sinon un autre nom qui circule c'est Shawn Levy soit encore un réal qui aura bossé au préalable sur un film touchant au multivers avec de nombreux caméos !
Retourner vers Avengers : Secret Wars
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité