PS:
Asked whether he is aware of rumours attaching him to the upcoming blockbuster, Levy coyly replied, “I read that rumour, and that’s all I’m gonna say.”
Asked whether he is aware of rumours attaching him to the upcoming blockbuster, Levy coyly replied, “I read that rumour, and that’s all I’m gonna say.”
Azarion a écrit:Raimi, ça peut éventuellement être crédible, dépendamment de si Strange est épicentral au scénario des prochains Avengers (ce qui semblerait assez logique), de la même manière que Marvel Studios a récupéré les réalisateurs de Civil War pour en faire sa suite la plus directe, avec Infinity War.
Azarion a écrit:Cuaron, ça semble être une blague, tant ça correspond pas à son style, mais surtout, ça serait un arriviste total du MCU qui dirigerait son plus gros climax ? Rien que pour ça, ça semble mort.
Azarion a écrit:Levy paraît déjà mille fois plus probable, ne serait-ce que parce qu'il a un style plus consensuel, et parce qu'il a le CV de bon élève timide de la classe, avec sa filmographie. Il lui manque plus que de réussir son Deadpool (tant sur plan financier que critique) et convaincre avec sa vision du multivers, et on lui donne les clés.
Winter Soldier a écrit:Je me suis effectivement toujours demandé si Kevin Feige ne faisait pas un rétropédalage vis à vis des séries et de la phase 4, j’ai l’impression qu’ils partaient un univers télévisuel et cinématographique complètement connecté en 2018 / 2019 mais qu’ils sont finalement parti sur des séries télévisuels annexes qui n’ont pas ou peu d’incidence sur le MCU de manière très globale, je me demande également si le COVID, la réception critique et le faible nombre de visionnages (toutes proportions gardées) de certains séries n’a également pas joué un rôle dedans.
ROY a écrit:Ce serait ridicule d'aller chercher les plus grosses stars des précédentes sagas Marvel pour LE film sur le Multivers Marvel ?
ROY a écrit:Sauf qu'ici on parle de Secret Wars donc le Multivers sera au centre du scénario
Azarion a écrit:Mais on n'accuse pas le film de ressortir ces deux acteurs/personnages, c'est effectivement "pertinent" avec le concept de multivers.
Le véritable problème, ça serait de tellement miser sur eux qu'on en ferait les têtes d'affiche de tout un film Avengers alors qu'ils n'en sont pas, qu'ils auront sans doute presque aucun passif avec les protagonistes du MCU, et que leur surbrillance, pensée par désespoir de cause, étouffera toute chance d'obtenir du charisme aux héros introduits et développés depuis la Phase 4.
Un aveu d'échec absolu, quoi.
Je crois comme toi en revanche que Secret Wars est l'occasion d'un crossover avec la trilogie d'animation Spider-verse, voire même une opportunité pour introduire un Miles Morales live action et clarifier le positionnement de Sony vis à vis du MCU post-Secret Wars.
Retourner vers Avengers : Secret Wars
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité