Azarion a écrit:Je crois comme toi en revanche que Secret Wars est l'occasion d'un crossover avec la trilogie d'animation Spider-verse, voire même une opportunité pour introduire un Miles Morales live action et clarifier le positionnement de Sony vis à vis du MCU post-Secret Wars.
Je viens de me rappeler de ce que Lord et Miller disaient à propos de l'absence de caméo de Spider-Holland dans Across the Spider-Verse, et je me demande s'ils le garderaient justement pas pour Beyond, avec une scène post-générique où Spider-Holland viendrait au nom du TVA ou que sais-je pour amener le Spider-Verse dans la guerre multiverselle (sans même forcément le dire explicitement, Spider-Holland apparaît et annonce qu'il a besoin de renforts pour une encore plus grosse menace que celle qui pesait sur la trilogie Spider-Verse).
Winter Soldier a écrit:Par contre, même avec Maguire et Jackman, je ne pense sincèrement pas que le film dépassera Avengers : Endgame au box-office, je me demande même si ce dernier ne restera pas en tête de box-office pour extrêmement longtemps sachant qu’il a quand même fonctionné dans un contexte extrêmement favorable par rapport à actuellement (le COVID n’existait pas, c’était la culmination de onze ans de MCU qui atteignait son apogée au moment de sa sortie … etc).
Winter Soldier a écrit:Non mais déjà, j’ai sincèrement du mal à croire que Tobey Maguire soit prêt à ré-endosser le costume pour un film entier vu sa nonchalance assez palpable dans Spider-Man : No Way Home
Adanedhel a écrit:Ou bien c'est une manière détournée de postuler pour faire partie des scénaristes du film ^^
Yehuda a écrit:Idéalement je voudrais Sam Raimi sur Kang Dynasty et le binome Justin Benson & Aaron Moorhead sur Secret Wars parce que là il y aura un besoin plus conséquent donc ils ne seront pas trop de deux et pourront mettre en vigueur toute leur palette artistique (drame, romance, horreur, SF et Fantastique), bon tu me diras Sam Raimi a la sienne aussi de palette donc les deux choix peuvent m'aller ^^
ROY a écrit:Je comprends pas le rapport, elle insinue que de base c'était Kang qui devait jouer le role du Beyonder?
Retourner vers Avengers : Secret Wars
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités