Avengers : Secret Wars - Rumeurs et théories

Tout sur Avengers : Secret Wars ! Tout meurt... même le multivers. A moins que les Avengers puissent empêcher l'inéluctable (2027).

Messagede Yehuda » Lun 11 Sep 2023 11:48

Ouais depuis Roma il n'a pas réalisé de film donc ça fait déjà 5 ans, il a quand même développé une série à venir, Disclaimer, pour Apple avec un joli trio au casting : Cate Blanchett et Sacha Baron Cohen qu'on ne présente plus ainsi que Kevin Kline (Le Choix de Sophie, Wild Wild West, La Belle et la Bête).

PS:

Asked whether he is aware of rumours attaching him to the upcoming blockbuster, Levy coyly replied, “I read that rumour, and that’s all I’m gonna say.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Azarion » Lun 11 Sep 2023 13:23

Raimi, ça peut éventuellement être crédible, dépendamment de si Strange est épicentral au scénario des prochains Avengers (ce qui semblerait assez logique), de la même manière que Marvel Studios a récupéré les réalisateurs de Civil War pour en faire sa suite la plus directe, avec Infinity War.

Cuaron, ça semble être une blague, tant ça correspond pas à son style, mais surtout, ça serait un arriviste total du MCU qui dirigerait son plus gros climax ? Rien que pour ça, ça semble mort.

Levy paraît déjà mille fois plus probable, ne serait-ce que parce qu'il a un style plus consensuel, et parce qu'il a le CV de bon élève timide de la classe, avec sa filmographie. Il lui manque plus que de réussir son Deadpool (tant sur plan financier que critique) et convaincre avec sa vision du multivers, et on lui donne les clés.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Lun 11 Sep 2023 15:37

Azarion a écrit:Raimi, ça peut éventuellement être crédible, dépendamment de si Strange est épicentral au scénario des prochains Avengers (ce qui semblerait assez logique), de la même manière que Marvel Studios a récupéré les réalisateurs de Civil War pour en faire sa suite la plus directe, avec Infinity War.

Oui ça rejoint ce que je disais plus haut ^^
Azarion a écrit:Cuaron, ça semble être une blague, tant ça correspond pas à son style, mais surtout, ça serait un arriviste total du MCU qui dirigerait son plus gros climax ? Rien que pour ça, ça semble mort.

Whedon bien qu'il avait une assez conséquente expérience de l'écriture de comics Marvel était aussi un "arriviste" total du MCU en son temps sur le premier Avengers qui était également le plus gros climax de l'époque... Shane Black même chose dans une certaine mesure sur Iron Man 3 qui était le climax de cette licence solo (et pas des moindres, celle qui a littéralement lancé le MCU quand même). Taika Waititi sur Ragnarok pareil climax de la licence Thor. Shawn Levy sur Deadpool 3. Jake Schreier sur Thunderbolts censé conclure la phase 5.

Quant au style, Cuaron est très hétéroclite : Harry Potter (Fantasy), Gravity (drame dans l'espace), Roma (histoire vraie) et il avait même réalisé un épisode de la série Believe (SF / Fantastique). Je ne vois pas en quoi il serait problématique au sein du MCU.
Azarion a écrit:Levy paraît déjà mille fois plus probable, ne serait-ce que parce qu'il a un style plus consensuel, et parce qu'il a le CV de bon élève timide de la classe, avec sa filmographie. Il lui manque plus que de réussir son Deadpool (tant sur plan financier que critique) et convaincre avec sa vision du multivers, et on lui donne les clés.

La probabilité c'est un sujet distinct, par contre je trouve l'argument "consensuel" biaisé parce que tu as l'air de partir d'un postulat qui n'est pas objectif à savoir que le MCU est une œuvre à laquelle n'ont participé que des yes men académique sans patte artistique marquée. Moi j'aime bien la filmo de Levy en tant que réal même si j'entends la critique "CV de bon élève" (par contre pas compris en quoi il est timide :lol: ) et j'ajouterai que c'est un bon producteur !

Faut pas oublier que Feige affectionne particulièrement les réals issus plutôt des circuits indépendants (Kenneth Branagh, James Gunn, Ryan Coogler, Anna Boden & Ryan Fleck, Chloe Zhao) et que maintenant que Bob Chapek n'est plus là pour brider son pouvoir décisionnaire il est tout à fait envisageable qu'il considère de nouveau ce genre de direction...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Azarion » Lun 11 Sep 2023 15:56

Whedon il avait pas un rôle en production avant Avengers 1 ? Et puis diriger six personnages pour "conclure" l'amorce déployée en quatre films, c'est autrement plus léger que de faire Secrets Wars, qui a presque vingt ans de bagage scénaristique à élever, sans compter les autres sagas Marvel hors MCU qui y seront inclues via le multivers. Donc en fait, c'est presque trente ans d'histoire cinématographique à tirer vers le haut.

Et je dis pas ça péjorativement concernant Levy. En fait, je mets implicitement en exergue le fait que Cuaron et Raimi auraient possiblement des penchants qui risquent de coûter cher à l'aspect choral d'un film Avengers, là où Levy saurait peut-être le prendre avec plus de neutralité.

(Je rappelle, comme dit plus haut, que Raimi, pour son propre stand-alone, a pas vu WandaVision, alors que c'était la prémisse de son antagoniste. Comment le mec va faire, même accompagné de scénaristes, pour gérer trente fois plus de personnages, s'il se refuse à au moins regarder quelques films/séries-clé de la saga, avant SW ? Même si on lui donne le cap concernant l'histoire, sa mise en scène risque de s'attarder sur ses chouchous et pourrait endommager d'autres personnages qu'il aurait été plus pertinent à mettre en avant.)
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Lun 11 Sep 2023 17:06

Non, il me semble qu'il avait déjà bossé avec Disney notamment sur l'écriture du premier Toy Story et sur celle d'Atlantide, l'empire perdu mais rien à la production côté Marvel avant Avengers... Tu oublies Loki, Coulson, Selvig, Fury et Pepper sans compter le recast d'Edward Norton, et puis il n'y a pas que les personnages il fallait tenir compte de la tonalité globale du film sans que ça ne détonne avec chaque licence individuelle, créer une synergie dans les visuels, marier des univers de SF et Fantasy/Fantastique, etc. Pour l'époque c'était un exploit même si de nos jours ça semble facile !

Là où Secret Wars part avec un avantage c'est que le travail a vachement été mâché en amont avec les précédents films que ce soit les Avengers pour habituer le public à l'univers partagé et aux films d'équipe avec un énorme ensemble cast, ou que ce soit les films tournant autour de la notion de multivers (Days of Future Past, No Way Home, Multiverse of Madness, Quantumania, Deadpool 3). De plus contrairement au point culminant de la première Saga du MCU, la Infinity Saga, celle-ci a été pensé intégralement dès le départ donc les pièces ont été placées stratégiquement en ayant en permanence en tête le diptyque Kang Dinasty et Secret Wars...

Sur l'aspect film choral tu as peut-être raison je vois mieux ce que tu veux dire. Pour Raimi Marvel Studios donne de toute façon aux réals et scénaristes un cahier des charges indiquant les fameux éléments clés auxquels tu fais référence "il s'est passé ça et ça d'important pour unetelle avant, untel ne peut pas mourir dans ton film, il doit se passer ceci et cela (...)" donc même sans avoir vu WandaVision il avait le strict minimum pour faire sa tambouille et je trouve que ça a suffi. Par rapport à ses chouchous oui et non parce que les acteurs signent de toute façon des contrats qui impliquent d'avoir plus ou moins d'importance hiérarchique par rapport aux autres comédiens...

Donc tu auras :
    # les "têtes de liste" / Benedict Cumberbatch, Brie Larson, Tom Holland, Simu Liu, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston, Ryan Reynolds et Jonathan Majors
    # les secondaires mais importants / Anthony Mackie, Elizabeth Olsen, peut-être Jeremy Renner, Don Cheadle, Florence Pugh, Paul Rudd, Akwafina, Oscar Isaac, Tatiana Maslany, Samuel L. Jackson, etc.
    # les éventuels guests multiversels avec des temps d'écran variables / Robert Downey Junior, Chris Evans, ScarJo, Hugh Jackman, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 24 Sep 2023 11:23



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Lun 25 Sep 2023 13:17

J'imagine que ça serait un moyen de paver la voie vers une transition Avengers --> X-Men/4F pour donner le futur fil rouge de l'univers cinématographique.

Mais le nombre de scénarios dans lesquels peuvent chier cette transition et s'aliéner leur public, déjà bien plus ronchon qu'il y quatre-cinq ans, c'est assez phénoménal.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Mar 26 Sep 2023 17:54


:perp: Pourquoi pas, nous verrons... ¯\_(ツ)_/¯
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Ven 29 Sep 2023 15:24

:D La Foire à la saucisse cette affiche.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Lun 2 Oct 2023 01:51

Si je comprends bien, vu que les "New" Avengers post-Endgame pour l'instant n'enjaille pas des masses le grand public... Feige joue à fond la carte de la nostalgie en mettant le focus sur tous les 'anciens' ?

Je trouverais dommage de justement pas faire interagir tout ce beau monde avec les têtes connues du MCU (et surtout si on peut revoir l'old gen d'une façon ou d'une autre), sinon je vois pas trop l'intérêt...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Lun 2 Oct 2023 14:01

Je me suis effectivement toujours demandé si Kevin Feige ne faisait pas un rétropédalage vis à vis des séries et de la phase 4, j’ai l’impression qu’ils partaient un univers télévisuel et cinématographique complètement connecté en 2018 / 2019 mais qu’ils sont finalement parti sur des séries télévisuels annexes qui n’ont pas ou peu d’incidence sur le MCU de manière très globale, je me demande également si le COVID, la réception critique et le faible nombre de visionnages (toutes proportions gardées) de certains séries n’a également pas joué un rôle dedans.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 2 Oct 2023 15:01

Winter Soldier a écrit:Je me suis effectivement toujours demandé si Kevin Feige ne faisait pas un rétropédalage vis à vis des séries et de la phase 4, j’ai l’impression qu’ils partaient un univers télévisuel et cinématographique complètement connecté en 2018 / 2019 mais qu’ils sont finalement parti sur des séries télévisuels annexes qui n’ont pas ou peu d’incidence sur le MCU de manière très globale, je me demande également si le COVID, la réception critique et le faible nombre de visionnages (toutes proportions gardées) de certains séries n’a également pas joué un rôle dedans.

Il a toujours dit que les séries n'auraient pas besoin d'être regardées pour suivre les films
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Nov 2023 12:46

Ah bon ? :sif:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 2 Nov 2023 13:05

@Eagle celle-ci faudra s'en souvenir pour vérifier si MyTime est bidon ou si elle a vraiment des scoops... Là ça donne plus l'impression d'un pari basé sur des possibilités qu'on connait déjà grâce à NWH et Deadpool 3 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 2 Nov 2023 13:06

EagleWolf a écrit:Ah bon ? :sif:


J'ai l'impression que ça fait 15 fois que les scoopers disent ça
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 2 Nov 2023 14:17

Ce serait complètement ridicule surtout, qu’on laisse ces deux personnages dans leurs univers respectifs où ils étaient parfaitement biens.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 2 Nov 2023 15:54

Ce serait ridicule d'aller chercher les plus grosses stars des précédentes sagas Marvel pour LE film sur le Multivers Marvel ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 2 Nov 2023 16:37

ROY a écrit:Ce serait ridicule d'aller chercher les plus grosses stars des précédentes sagas Marvel pour LE film sur le Multivers Marvel ?


C’est complètement ridicule de ré-utiliser des personnages qui soufflent leurs vingt bougies dans un univers cinématographique précis juste pour des caméos de luxe sans aucun intérêt artistique quelconque dans un autre univers cinématographique qui n’a strictement rien à voir avec des codes complètement différents puisque ce ne sont pas du tout les mêmes studios et auteurs derrière les films (parce que lorsque Raimi ou Mangold pensent Spider-Man ou Logan, c’est justement dans un cadre précis avec leur vision de l’univers et du personnage, ils ne pensent pas les films et leurs personnages pour une future utilisation dans le MCU mais pensent l’histoire qu’ils ont envie de développer).
D’ailleurs, on l’a parfaitement vu dans Spider-Man : No Way Home, les antagonistes et les deux Spider-Man n’avaient pratiquement aucun interêt, la plupart avaient bouclés leurs arcs scénaristiques en beauté (Octopus, Sandman) et ça n’avait strictement rien à voir avec les films de Sam Raimi et Marc Webb à tous les niveaux (l’imagerie, les scènes d’actions, la personnalité des personnages … etc).

Après, effectivement, c’est un business très juteux pour MARVEL STUDIOS qui auraient tort de ne pas en profiter (surtout s’ils ont des veaux déjà prêts à consommer) mais ça n’a absolument aucun intérêt dans le fond de vendre des films en jouant sur la fibre nostalgique des spectateurs avec des hypothétiques caméos de stars du passé.
Puis, même en reprenant cette idée de fan-service, autant utiliser des personnages du MCU déjà existants comme Iron Man ou Captain America que de réellement dénaturer l’œuvre d’autrui (même si ça me semblerait toujours aussi débile).
En plus, même en terme de business, le message envoyé est juste un appel de détresse car ils n’ont pas réussi à retrouver de mégastars de la trempe de RDJ, Evans ou Hemsworth depuis Avengers : Endgame donc ils préfèrent ré-utiliser Maguire ou Jackman parce qu’on sait pertinemment que la nouvelle équipe de Avengers n’est probablement pas bancable au cinéma, c’est surtout ça la véritable raison derrière ces retours.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 2 Nov 2023 16:48

Sauf qu'ici on parle de Secret Wars donc le Multivers sera au centre du scénario
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Azarion » Jeu 2 Nov 2023 16:56

Mais on n'accuse pas le film de ressortir ces deux acteurs/personnages, c'est effectivement "pertinent" avec le concept de multivers.

Le véritable problème, ça serait de tellement miser sur eux qu'on en ferait les têtes d'affiche de tout un film Avengers alors qu'ils n'en sont pas, qu'ils auront sans doute presque aucun passif avec les protagonistes du MCU, et que leur surbrillance, pensée par désespoir de cause, étouffera toute chance d'obtenir du charisme aux héros introduits et développés depuis la Phase 4.

Un aveu d'échec absolu, quoi.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Winter Soldier » Jeu 2 Nov 2023 17:01

ROY a écrit:Sauf qu'ici on parle de Secret Wars donc le Multivers sera au centre du scénario


J’ai bien compris mais ce n’est pas pour autant que le concept de base du comics n’est pas idiot à mon sens (même si c’est un média qui peut davantage le permettre à mon sens).

Je vais prendre un exemple peut-être plus parlant à tes yeux mais c’est comme Henry Cavill dans le DCU, je trouve que son personnage s’inscrivait parfaitement dans la vision de Zack Snyder (qu’on aime ou pas, je n’étais pas fan de toutes ses idées) mais un film comme Justice League (que ce soit la Snyder ou Whedon Cut) et ses apparitions suivantes dans Shazam! ou Black Adam retiraient absolument sa richesse puisqu’il était uniquement présent pour l’image et qu’il n’y avait plus la dimension philosophique ou métaphorique du personnage (et encore, on reste dans le mème studios).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Nov 2023 19:19

Ce serait déjà plus sensé, ils seraient à la tête d'une équipe du TVA, et non en premier plan :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Jeu 2 Nov 2023 20:35

Parmi tous les héros, dont certains plus charismatiques et plus mûrs, je comprends pas pourquoi Spider-Holland serait épicentral à tout ça. Ca me dépasse un peu.

À moins qu'on justifie ça par une histoire de Spider-Verse qui s'imbrique dans la guerre multiverselle, auquel cas Spider-Man pourrait devenir une pièce maîtresse de la guerre, et il manquerait plus qu'une pirouette pour dire que c'est celui du MCU doit prendre la tête de toute la cohorte.

(C'est à se demander si on profitera pas de Secret Wars pour inclure non seulement le Spider-Verse dans ses grandes largeurs, mais carrément des personnages introduits dans la saga d'animation avec Miles Morales. Tant qu'à faire le caméo fiesta ultime de toutes les franchises Marvel.)
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Jeu 2 Nov 2023 20:41

@Winter j'avoue que là-dessus je ne suis pas tout à fait ou du moins pas totalement d'accord avec toi. Tout comme toi je ne crois pas que le Spidey de Maguire et le Wolvie de Jackman devraient être les seuls et uniques protagonistes de Secret Wars parce que ce serait complètement débile et ça ne tiendrait absolument pas compte de ce qui aura été mis en place et des personnages 100% dans l'univers du MCU.

Ceci étant dit, j'ai pour ma part trouvé que les Spideys de Maguire et Garfield avaient conservé leur essence dans No Way Home et au contraire ils faisaient office de catalyseur pour le Peter de Tom Holland ! En plus on a eu un très joli moment qui venait conclure en quelques sortes le deuil du Peter/Garfield par rapport au décès de sa MJ... De plus, après NWH (ainsi que MoM) et Deadpool 3 ce serait en effet dommage de ne pas "capitaliser" sur le retour de certains de ces acteurs et à mon sens la nostalgie est très bénéfique et peut apporter au récit voire même aux thématiques abordées :) Ca peut clairement avoir un intérêt artistique et c'est d'autant plus pertinent que ça se fasse dans un groupe d'oeuvres intitulées "Multiverse Saga".

Que les auteurs que tu cites n'aient pas pensé ces personnages en fonction du MCU n'est pas si grave que ça à partir du moment où le MCU tient compte de comment ces personnages ont été pensés initialement. De la même manière que Feige a toujours fait en sorte de conserver au mieux la continuité diégétique de cet univers partagé et que tu as eu des réals et/ou des scénaristes qui ont pris en cours de route une licence et ont su se l'approprier sans pour autant défaire ce qui avait été fait avant - erreur commise de fois sur la postlogie Star Wars par exemple.

Enfin comme tu le soulignais toi-même au-delà de l'aspect artistique il y a la tentation mercantile et comment atteindre voire dépasser le box office d'un Avengers Endgame si ce n'est en regroupant énormément de gros noms grâce au prétexte du multivers ? Donc encore une fois je crois qu'il ne faut pas uniquement faire revenir RDJ, Chris Evans ou encore ScarJo mais une combinaison de ça + des caméos inattendus du type Tom Cruise + les anciens des Foxverse, Sonyverse, etc.

Pour ma part j'estime - et Thunderbolts nous le confirmera peut-être - que Florence Pugh a le potentiel d'atteindre le level megastar auquel tu fais référence, suffit d'observer sa carrière en dehors du MCU. Potentiellement si les Eternals reviennent Harry Styles pourrait aussi cartonner vu sa fanbase musicale. Similairement il y a Charlize Theron qui rejoint la licence Doctor Strange en tant que Clea, c'est quand même un gros calibre et son perso évoquait les mêmes incursions qu'on retrouve dans les comics Secret Wars donc probable qu'elle ait un certain degré d'importance dans la phase 6. Kathryn Hahn on aime ou pas mais elle apporte quand même un certain cachet aux contenus Disney Plus ! Oscar Isaac en Moon Knight aussi, c'est un gros nom.
Azarion a écrit:Mais on n'accuse pas le film de ressortir ces deux acteurs/personnages, c'est effectivement "pertinent" avec le concept de multivers.

Le véritable problème, ça serait de tellement miser sur eux qu'on en ferait les têtes d'affiche de tout un film Avengers alors qu'ils n'en sont pas, qu'ils auront sans doute presque aucun passif avec les protagonistes du MCU, et que leur surbrillance, pensée par désespoir de cause, étouffera toute chance d'obtenir du charisme aux héros introduits et développés depuis la Phase 4.

Un aveu d'échec absolu, quoi.

+1 si en effet ce "scoop" tel qu'écrit par MyTime en est bel et bien un, la version de CanWeGetSomeToast a l'air déjà plus précise et aboutie, et moins dommageable

Je crois comme toi en revanche que Secret Wars est l'occasion d'un crossover avec la trilogie d'animation Spider-verse, voire même une opportunité pour introduire un Miles Morales live action et clarifier le positionnement de Sony vis à vis du MCU post-Secret Wars.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Azarion » Jeu 2 Nov 2023 21:13

Je crois comme toi en revanche que Secret Wars est l'occasion d'un crossover avec la trilogie d'animation Spider-verse, voire même une opportunité pour introduire un Miles Morales live action et clarifier le positionnement de Sony vis à vis du MCU post-Secret Wars.


Je viens de me rappeler de ce que Lord et Miller disaient à propos de l'absence de caméo de Spider-Holland dans Across the Spider-Verse, et je me demande s'ils le garderaient justement pas pour Beyond, avec une scène post-générique où Spider-Holland viendrait au nom du TVA ou que sais-je pour amener le Spider-Verse dans la guerre multiverselle (sans même forcément le dire explicitement, Spider-Holland apparaît et annonce qu'il a besoin de renforts pour une encore plus grosse menace que celle qui pesait sur la trilogie Spider-Verse).
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Secret Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron