Secret Invasion - News Générales

Tout sur la série Secret Invasion ! Nick Fury livre une guerre secrète contre l'invasion silencieuse des Skrulls...

Messagede EagleWolf » Ven 4 Aoû 2023 17:04

Réaction à propos du tournage de l'épisode 6 :spoil: :



Rapport à votre conversation, ce personnage devra justement être expliqué un minimum pour que ceux n'ayant pas vu la série comprennent "d'où" et "comment" il sort.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Aoû 2023 17:41

Le Honest Trailer... :lol:



"... he's a shapeshifter since day one." :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 14 Aoû 2023 15:30

Mais what c'est quoi ce thumbail :larme: :paf:

C'est un des plans de la série ??? Non parce que même mes memes dégueulasse fait sur photofiltre sont mieux fait que ça. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 14 Aoû 2023 15:45

LMO42 a écrit:Mais what c'est quoi ce thumbail :larme: :paf:

C'est un des plans de la série ??? Non parce que même mes memes dégueulasse fait sur photofiltre sont mieux fait que ça. :paf:

Ah oui oui le plan existe pour de vrai :paf:
D'ailleurs je crois que j'avais oublié de le mentionner quand j'avais fait mon retour sur l'épisode mais du coup il m'avait fait me demander si les tatouages de Drax étaient inscrits dans son adn :lol: :lol: :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 14 Aoû 2023 19:24

Ah mais oui tiens, je n'avais même pas fait gaffe au gros spoiler de la vignette... ^^"

C'est caché à présent... :sif:



Adanedhel a écrit:D'ailleurs je crois que j'avais oublié de le mentionner quand j'avais fait mon retour sur l'épisode mais du coup il m'avait fait me demander si les tatouages de Drax étaient inscrits dans son adn :lol: :lol: :larme:

Il y a aussi "l'adn des bagues" ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 14 Aoû 2023 19:54

Bah c'est sa pigmentation non ? Comme les motifs d'un chat. Mais en soit c'est pas mal intégré du tout visuellement c'est juste la taille qui dérange, ça fait bizarre le mini bras en plus elle court avec :lol: Sinon oui ça spoile un peu quand :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 14 Aoû 2023 20:05

ROY a écrit:Bah c'est sa pigmentation non ?


Il me semble bien que c'est censé être des tatouages (voire même des scarifications, je me souviens d'avoir lu ça quand James Gunn ou Dave Bautista parlaient du perso à l'époque du premier film. En tous cas autant dans les comics ça peut passer pour de la pigmentation de la peau, autant là ça forme des motifs dessinés (il a des crânes dans le dos par exemple, des espèces de têtes de dragon...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 14 Aoû 2023 21:12

Ah ok! De toute façon on n'a même pas d'exemple de personne de la même race que lui
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 14 Aoû 2023 23:54

EagleWolf a écrit:Ah mais oui tiens, je n'avais même pas fait gaffe au gros spoiler de la vignette... ^^"

C'est caché à présent... :sif:


Boh t’inquiète je m’en fichais Royal, j’étais juste horrifié de l’image. :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Sylar » Mar 15 Aoû 2023 00:14

ROY a écrit:Ah ok! De toute façon on n'a même pas d'exemple de personne de la même race que lui



Se sont des scarifications qu'il s'est fait après la mort de sa famille... C'est juste de la fainéantise, si il y avait pas eu les scarifications, aurait-on compris qu'il s'agissait de l'ADN de Drax ? Mais en Vrai, quand on l'ADN de Hulk, as t'on besoin de l'ADN de Drax ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Azarion » Mer 16 Aoû 2023 00:44

Sylar a écrit:
ROY a écrit:Ah ok! De toute façon on n'a même pas d'exemple de personne de la même race que lui



Se sont des scarifications qu'il s'est fait après la mort de sa famille... C'est juste de la fainéantise, si il y avait pas eu les scarifications, aurait-on compris qu'il s'agissait de l'ADN de Drax ? Mais en Vrai, quand on l'ADN de Hulk, as t'on besoin de l'ADN de Drax ?


Mais d'ailleurs, l'ADN de Hulk est pas techniquement inutilisable par le premier péquin venu ? Encore avec She-Hulk, on nous disait qu'il fallait une compatibilité sanguine pour accéder à un Hulk qui ne soit pas une Abomination.

G'iah a assimilé son pouvoir, pourtant ? La toute première frappe qu'elle met à Gravik, quand elle est encore avec le visage de Fury, c'est pas avec un bras de Hulk ?

Donc quoi, les Skrulls peuvent assimiler cette radioactivité sans conséquence ?
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Adanedhel » Mer 16 Aoû 2023 00:48

Azarion a écrit:
Donc quoi, les Skrulls peuvent assimiler cette radioactivité sans conséquence ?


Vu ce qui est dit dans la série (ils peuvent vivre dans la centrale et ne seraient pas inquiétés par la destruction nucléaire que Gravik cherche à déclencher), ça me parait pas déconnant pour le coup (contrairement aux tatouages de Drax et aux bagues de Maw...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Azarion » Mer 16 Aoû 2023 03:09

En soi j'ai pas de problème avec le concept car les Skrulls sont de toute façon des aliens avec un métabolisme assez sophistiqué, mais la série aurait au moins dû faire un effort pour justifier certaines de ces particularités, parce que tel quel, ça nullifie un peu l'exclusivité de Hulk.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Lun 21 Aoû 2023 18:22

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2023 17:51

Tout.. va.. bien...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 11 Oct 2023 18:31

Ca ne s'est pas du tout ressenti ... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Azarion » Jeu 19 Oct 2023 17:42

Le résultat final a dû lui aussi être totalement remplacé parce que je sens aucune bipolarité particulière dans la série : elle est plate de A à Z.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Précédente

Retourner vers Secret Invasion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités