Secret Invasion - Saison 1 - Ep. 3 : Betrayed

Tout sur la série Secret Invasion ! Nick Fury livre une guerre secrète contre l'invasion silencieuse des Skrulls...

Secret Invasion - Saison 1 - Ep. 3 : Betrayed

Messagede Yehuda » Mer 5 Juil 2023 09:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Secret Invasion : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Secret Invasion – Saison 1 – Episode 3 – 'Betrayed' : Fury met au jour un complot organisé par les rebelles Skrulls.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 5 Juil 2023 10:42

Une fois qu'on enlève le "previously" et le générique de fin cet épisode ne dure "que" 38 minutes, mais en vérité le rythme est plutôt soutenu et on a quelques révélations et précisions même si l'épisode est moins chargé que le deuxième. Un bon point pour Sonya Falsworth qui a fini par trouver le mouchard placé par Fury dans l'épisode 1 et lui permet d'avancer dans cet épisode !

A ce stade je serai vraiment très étonné que Maria Hill revienne d'entre les morts et que tout cela n'était qu'une ruse de Fury pour faire croire à l'ennemi qu'il était affaibli... Sinon j'avais aussi vu juste sur le fait qu'il savait pertinemment que sa femme est une Skrull, c'était du bon sens vu la façon dont on nous présentait le personnage dans les flashbacks dans l'épisode 2.

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas à propos de Gi'ah :arrow: d'un côté [spoiler]elle aide son père c'est donc bien qu'elle est consciente que le credo de Gravik causera plus de mal que de bien[/spoiler], mais de l'autre elle l'a quand même trahi l'épisode précédent lors de l'attaque à la bombe et la mort de Hill :crazy: je ne comprend pas à quel moment elle a changé d'avis :perp:

Prédiction : Gi'ah n'est pas morte, soit elle a déplacé ses organes vitaux ailleurs dans son corps que le thorax avant que Gravik ne tire soit elle va être récupérée et soignée par quelqu'un d'autre (genre le Skrull nommé Beto qui rejoint les rebelles dans le premier épisode et semble prendre de l'ampleur petit à petit, je le vois bien être ou devenir une sorte d'agent double).

Quelques théories :
- Beto est le fils de Nick Fury et de la Skrull Varra/Priscilla, il deviendra potentiellement une sorte de Nick Fury Jr. d'ici la fin de la série
- le Power Broker (alias "Sharon Carter" a fourni les différents matériaux génétiques permettant de créer les Super Skrulls)
- celle-ci je l'ai lue dans un article, apparemment Rhodey aurait appelé Fury "Nick" or il répète bien dans cet épisode que personne ne l'appelle comme ça ce qui indiquerait que Rhodes ait bel et bien été remplacé par un Skrull :paf: c'était too obvious mais ils l'ont quand même fait (mais je trouve incohérent que le Skrull en question n'ait pas arrêté Fury dans l'épisode 2 du coup) + la voix que Varra entend au téléphone dans la dernière scène serait celle de Rhodey qui est bien crédité dans l'épisode sans y apparaitre

EDIT : après lecture de l'article du Boss je me suis rendu compte que je n’avais pas réalisé mais c'est vrai que ça n’avait pas de sens que le Skrull remplaçant Bob cède à la menace de la mort de son « fils » à moins que celui-ci soit aussi un Skrull

Autre réflexion : peut-être que Rhodes travaille avec la femme de Fury de son côté pour aussi démanteler la rébellion Skrull et par conséquent quand celle-ci dit « je veux parler avec Gravik » ce serait une fausse piste ? Genre « laissez moi lui parler pour le convaincre d’arrêter » mais pourquoi Rhodes lui répondrait « pour l’instant vous me parlez à moi » ?? C’est un casse tête chinois entre les erreurs des scénaristes et le jeu avec les spectateurs jusqu’ici :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Cowl » Mer 5 Juil 2023 18:49

Yehuda a écrit:Une fois qu'on enlève le "previously" et le générique de fin cet épisode ne dure "que" 38 minutes, mais en vérité le rythme est plutôt soutenu et on a quelques révélations et précisions même si l'épisode est moins chargé que le deuxième. Un bon point pour Sonya Falsworth qui a fini par trouver le mouchard placé par Fury dans l'épisode 1 et lui permet d'avancer dans cet épisode !

A ce stade je serai vraiment très étonné que Maria Hill revienne d'entre les morts et que tout cela n'était qu'une ruse de Fury pour faire croire à l'ennemi qu'il était affaibli... Sinon j'avais aussi vu juste sur le fait qu'il savait pertinemment que sa femme est une Skrull, c'était du bon sens vu la façon dont on nous présentait le personnage dans les flashbacks dans l'épisode 2.

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas à propos de Gi'ah :arrow: d'un côté [spoiler]elle aide son père c'est donc bien qu'elle est consciente que le credo de Gravik causera plus de mal que de bien[/spoiler], mais de l'autre elle l'a quand même trahi l'épisode précédent lors de l'attaque à la bombe et la mort de Hill :crazy: je ne comprend pas à quel moment elle a changé d'avis :perp:

Prédiction : Gi'ah n'est pas morte, soit elle a déplacé ses organes vitaux ailleurs dans son corps que le thorax avant que Gravik ne tire soit elle va être récupérée et soignée par quelqu'un d'autre (genre le Skrull nommé Beto qui rejoint les rebelles dans le premier épisode et semble prendre de l'ampleur petit à petit, je le vois bien être ou devenir une sorte d'agent double).

Quelques théories :
- Beto est le fils de Nick Fury et de la Skrull Varra/Priscilla, il deviendra potentiellement une sorte de Nick Fury Jr. d'ici la fin de la série
- le Power Broker (alias "Sharon Carter" a fourni les différents matériaux génétiques permettant de créer les Super Skrulls)
- celle-ci je l'ai lue dans un article, apparemment Rhodey aurait appelé Fury "Nick" or il répète bien dans cet épisode que personne ne l'appelle comme ça ce qui indiquerait que Rhodes ait bel et bien été remplacé par un Skrull :paf: c'était too obvious mais ils l'ont quand même fait (mais je trouve incohérent que le Skrull en question n'ait pas arrêté Fury dans l'épisode 2 du coup) + la voix que Varra entend au téléphone dans la dernière scène serait celle de Rhodey qui est bien crédité dans l'épisode sans y apparaitre

EDIT : après lecture de l'article du Boss je me suis rendu compte que je n’avais pas réalisé mais c'est vrai que ça n’avait pas de sens que le Skrull remplaçant Bob cède à la menace de la mort de son « fils » à moins que celui-ci soit aussi un Skrull

Autre réflexion : peut-être que Rhodes travaille avec la femme de Fury de son côté pour aussi démanteler la rébellion Skrull et par conséquent quand celle-ci dit « je veux parler avec Gravik » ce serait une fausse piste ? Genre « laissez moi lui parler pour le convaincre d’arrêter » mais pourquoi Rhodes lui répondrait « pour l’instant vous me parlez à moi » ?? C’est un casse tête chinois entre les erreurs des scénaristes et le jeu avec les spectateurs jusqu’ici :lol:


Pas trop aligné sur l'avis du rédac chef. Et surtout le ton un peu pisse froid...

Pour Bob, on ne sait pas depuis combien de temps il est infiltré, il a pu se lier d'amitié avec le fils. Ca m'a pas choqué, au contraire, je trouve que c'est une exploration intéressante.

Pour Gai'ah, j'imagine qu'elle refuse les méthodes, mais pas l'idéologie, ce qu'il fait qu'elle balance sur les deux tableaux. Enfin, elle balançait plutôt, vu qu'à la fin, elle s'est clairement barrée.
Et je pense aussi qu'elle n'est pas morte. Peut-être une injection d'Extrémis.


Pour l'attaque depuis le sous-marin, la cible était les nation unies. Pour déclencher la 3e guerre mondiale (ouais bon, classic Mr Evil shit), mais surtout, comme Grevik avait des doutes Gai'ah, ça lui a permet de lever ses propres doutes, et de la forcer à se révéler.

En tout cas, j'aime beaucoup. La série est superbement filmée, les dialogues sont vifs et piquent au coeur.
Vraiment, je comprend pas l'attitude pisse froid.
Il y a des incohérences, sans doute, forcément quand tu dois prendre en compte tellement mythologie interne.

Allez, le coup du "personne ne m'appelle Nick" est un peu faiblard selon moi, et déjà débunké sur twitter...

Mais surtout, la critique sur le manque de tension de la série me fait dire que tout cela dépend de la façon d'approcher la série. Perso, la tension est là, présente sur ces 3 épisodes. Alors évidemment, si on a décidé de pas y croire à la base...

A la fin, comme sur chaque série D+, j'en aurai pas eu assez. 6 épisodes de 55 minutes environ ? Pourquoi si peu, qu'est-ce qui les empêche de dépasser ce format ?
Andor en a 12 pour sa S1.... Enfin, ouais apparemment c'est une question de sous.
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede Yehuda » Mer 5 Juil 2023 20:36

Cowl a écrit:Pas trop aligné sur l'avis du rédac chef. Et surtout le ton un peu pisse froid...

Pas compris ^^ le rédac chef = Monsieur LTH ? Et le ton pisse froid de quoi ?
Cowl a écrit:Pour Bob, on ne sait pas depuis combien de temps il est infiltré, il a pu se lier d'amitié avec le fils. Ca m'a pas choqué, au contraire, je trouve que c'est une exploration intéressante.

Admettons, mais du point de vue du personnage de Fury qui se dit "ok ce gars est un Skrull" ça n'a pas de sens d'exiger la reddition de Bob s'il suppose que le gamin est bel et bien humain lui...
Cowl a écrit:Pour Gai'ah, j'imagine qu'elle refuse les méthodes, mais pas l'idéologie, ce qu'il fait qu'elle balance sur les deux tableaux. Enfin, elle balançait plutôt, vu qu'à la fin, elle s'est clairement barrée.
Et je pense aussi qu'elle n'est pas morte. Peut-être une injection d'Extrémis.

Ah tiens je n'avais pas pensé à Extremis puisque pour l'instant le seul Skrull chez qui on l'a observé c'est Gravik mais si l'explication c'est ça logiquement elle serait devenue une Super Skrull à l'insu de Gravik sinon il savait que lui tirer dessus ne servait à rien...
Cowl a écrit:Pour l'attaque depuis le sous-marin, la cible était les nation unies. Pour déclencher la 3e guerre mondiale (ouais bon, classic Mr Evil shit), mais surtout, comme Grevik avait des doutes Gai'ah, ça lui a permet de lever ses propres doutes, et de la forcer à se révéler.

Oui ça perso ça ne m'a pas choqué je te rejoins.
Cowl a écrit:En tout cas, j'aime beaucoup. La série est superbement filmée, les dialogues sont vifs et piquent au coeur.
Vraiment, je comprend pas l'attitude pisse froid.
Il y a des incohérences, sans doute, forcément quand tu dois prendre en compte tellement mythologie interne.

+1 donc en effet je crois comprendre que tu parlais bien du Boss pas de moi en disant "pisse froid" :lol: et c'est vrai que je l'ai trouvé moins nuancé que d'ordinaire, après il a le droit d'avoir son opinion mais c'est vrai que jusqu'ici je ne comprend pas trop cette critique sur le rythme que je trouve au contraire très bon et à propos dans une série telle que celle-ci.
Cowl a écrit:Allez, le coup du "personne ne m'appelle Nick" est un peu faiblard selon moi, et déjà débunké sur twitter...

Je ne trouve pas parce que ça fait plus de 4 ans que cette notion a été introduite dans Captain Marvel et répétée par le personnage lui-même dans cet épisode donc ce n'est pas pour rien (même si c'est un peu une facilité scénaristique, ça passe). Mais du coup je suis curieux de voir le debunk dont tu parles, tu as un lien ?
Cowl a écrit:Mais surtout, la critique sur le manque de tension de la série me fait dire que tout cela dépend de la façon d'approcher la série. Perso, la tension est là, présente sur ces 3 épisodes. Alors évidemment, si on a décidé de pas y croire à la base...

+1 je suis particulièrement touché par la relation et les dialogues entre Fury et Talos pour ma part :love:
Cowl a écrit:A la fin, comme sur chaque série D+, j'en aurai pas eu assez. 6 épisodes de 55 minutes environ ? Pourquoi si peu, qu'est-ce qui les empêche de dépasser ce format ?
Andor en a 12 pour sa S1.... Enfin, ouais apparemment c'est une question de sous.

Jusqu'ici je dirai :
- episode 1 / 50 minutes versus les 55 annoncées
- épisode 2 / 52 minutes versus les 58 annoncées
- épisode 3 / 38 minutes versus les 44 annoncées

Donc en moyenne entre 46 et 47 minutes par épisode à peu près ce qui est plutôt dans la veine de ce qui se fait à la télé par rapport aux épisodes longs de la concurrence chez les plateformes de streaming. Ceci étant on a eu WandaVision et She Hulk avec des épisodes plus courts mais 9 épisodes et F&tWS avec certes 6 épisodes mais en moyenne un solide 50 minutes par épisode. Et pour l'instant Secret Invasion en termes de durée moyenne fait mieux que Loki, Hawkeye, Moon Knight et Miss Marvel c'est pas dégueu !

Après oui on voit que côté Lucasfilm paradoxalement ils semblent avoir plus de budget (Mandalorian 8 épisodes par saison, Andor 12, même Boba Fett en a eu 7 :lol: J'ai l'impression que les séries qui ont été pensées comme des films font en général 6 épisodes (exemple Obi-Wan Kenobi).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mer 5 Juil 2023 22:23

Bon épisode !!
la relation entre Fury et Talos est très sympa , genre super pote qui ne s'avoue pas qu'ils s'aiment ...

La femme de Fury a l'air d'être un agent double , à voir ?... on est sur pour la voix de Rhodey ?

La fille de Talos est certainement pas morte , du coup , perso ça me mettra encore plus le doute sur la mort de Maria Hill

Je pense que Fury a toujours quelque coup d'avance , à savoir jusqu'à quel point ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Cowl » Mer 5 Juil 2023 23:58

Yehuda a écrit:
Cowl a écrit:Pas trop aligné sur l'avis du rédac chef. Et surtout le ton un peu pisse froid...

Pas compris ^^ le rédac chef = Monsieur LTH ? Et le ton pisse froid de quoi ?
Cowl a écrit:Pour Bob, on ne sait pas depuis combien de temps il est infiltré, il a pu se lier d'amitié avec le fils. Ca m'a pas choqué, au contraire, je trouve que c'est une exploration intéressante.

Admettons, mais du point de vue du personnage de Fury qui se dit "ok ce gars est un Skrull" ça n'a pas de sens d'exiger la reddition de Bob s'il suppose que le gamin est bel et bien humain lui...
Cowl a écrit:Pour Gai'ah, j'imagine qu'elle refuse les méthodes, mais pas l'idéologie, ce qu'il fait qu'elle balance sur les deux tableaux. Enfin, elle balançait plutôt, vu qu'à la fin, elle s'est clairement barrée.
Et je pense aussi qu'elle n'est pas morte. Peut-être une injection d'Extrémis.

Ah tiens je n'avais pas pensé à Extremis puisque pour l'instant le seul Skrull chez qui on l'a observé c'est Gravik mais si l'explication c'est ça logiquement elle serait devenue une Super Skrull à l'insu de Gravik sinon il savait que lui tirer dessus ne servait à rien...
Cowl a écrit:Pour l'attaque depuis le sous-marin, la cible était les nation unies. Pour déclencher la 3e guerre mondiale (ouais bon, classic Mr Evil shit), mais surtout, comme Grevik avait des doutes Gai'ah, ça lui a permet de lever ses propres doutes, et de la forcer à se révéler.

Oui ça perso ça ne m'a pas choqué je te rejoins.
Cowl a écrit:En tout cas, j'aime beaucoup. La série est superbement filmée, les dialogues sont vifs et piquent au coeur.
Vraiment, je comprend pas l'attitude pisse froid.
Il y a des incohérences, sans doute, forcément quand tu dois prendre en compte tellement mythologie interne.

+1 donc en effet je crois comprendre que tu parlais bien du Boss pas de moi en disant "pisse froid" :lol: et c'est vrai que je l'ai trouvé moins nuancé que d'ordinaire, après il a le droit d'avoir son opinion mais c'est vrai que jusqu'ici je ne comprend pas trop cette critique sur le rythme que je trouve au contraire très bon et à propos dans une série telle que celle-ci.
Cowl a écrit:Allez, le coup du "personne ne m'appelle Nick" est un peu faiblard selon moi, et déjà débunké sur twitter...

Je ne trouve pas parce que ça fait plus de 4 ans que cette notion a été introduite dans Captain Marvel et répétée par le personnage lui-même dans cet épisode donc ce n'est pas pour rien (même si c'est un peu une facilité scénaristique, ça passe). Mais du coup je suis curieux de voir le debunk dont tu parles, tu as un lien ?
Cowl a écrit:Mais surtout, la critique sur le manque de tension de la série me fait dire que tout cela dépend de la façon d'approcher la série. Perso, la tension est là, présente sur ces 3 épisodes. Alors évidemment, si on a décidé de pas y croire à la base...

+1 je suis particulièrement touché par la relation et les dialogues entre Fury et Talos pour ma part :love:
Cowl a écrit:A la fin, comme sur chaque série D+, j'en aurai pas eu assez. 6 épisodes de 55 minutes environ ? Pourquoi si peu, qu'est-ce qui les empêche de dépasser ce format ?
Andor en a 12 pour sa S1.... Enfin, ouais apparemment c'est une question de sous.

Jusqu'ici je dirai :
- episode 1 / 50 minutes versus les 55 annoncées
- épisode 2 / 52 minutes versus les 58 annoncées
- épisode 3 / 38 minutes versus les 44 annoncées

Donc en moyenne entre 46 et 47 minutes par épisode à peu près ce qui est plutôt dans la veine de ce qui se fait à la télé par rapport aux épisodes longs de la concurrence chez les plateformes de streaming. Ceci étant on a eu WandaVision et She Hulk avec des épisodes plus courts mais 9 épisodes et F&tWS avec certes 6 épisodes mais en moyenne un solide 50 minutes par épisode. Et pour l'instant Secret Invasion en termes de durée moyenne fait mieux que Loki, Hawkeye, Moon Knight et Miss Marvel c'est pas dégueu !

Après oui on voit que côté Lucasfilm paradoxalement ils semblent avoir plus de budget (Mandalorian 8 épisodes par saison, Andor 12, même Boba Fett en a eu 7 :lol: J'ai l'impression que les séries qui ont été pensées comme des films font en général 6 épisodes (exemple Obi-Wan Kenobi).



Haha oui, le Rédac chef, donc le "Boss". Sa review sur le site.
Pisse froid, dans le sens où, on a quelque chose de fort, intense, radicalement différent de ce qui a été fait avant, à la fois au ciné, et en série; et ça ne semblait pas l'emballer. Rabat-joie alors :D

Alors clairement, il a son opinion et elle est totalement légitime. Mais c'est un ressenti un peu global, sur le moment par rapport au MCU et au blockbuster SH interconnectés.

Franchement, la série envoie bien. Mais clairement, il est tout aussi légitime de ne pas accrocher.

Pour le "personne ne m'appelle Nick".En fait, le "debunk", c'était juste genre Tony Stark, Steve Rogers et Natasha je crois, l'avaient déjà appelé Nick. En soit, la formule est stylée, mais je trouve que c'est un peu fragile de définir qui est un skrull sur cette base. https://twitter.com/_skeletonhill/statu ... 6697650176

Effectivement, en terme de durée on est plutot bon sur cette série. N'empêche, c'est la première série D+ où je regarde deux fois de suite le même épisode (le 3 en l'occurrence).
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede ROY » Jeu 6 Juil 2023 13:25

Perso je regarde la série avec plaisir et j'ai même trouvé cet épisode un peu trop court mais pour une moitié de saison je trouve qu'il ne s'est pas forcément passé grand chose et qu'on part pour l'instant dans un "tout ça pour ça". En plus visiblement les spots on spoilé quelques truc car, même si dans cet épisode on a vu Gravik utiliser Extremis, j'ai été spoilé d'une image (peut être du teaser du prochain ep?) avec Gravik qui utilise son bras comme Groot.

En fait ce qui me saoule un peu c'est que je n'ai pas forcément d'affinité envers Nick Fury, et je sais que de base c'était "la série Nick Fury" (avaient-ils prévu que ce soit Secret Invasion depuis le début ?) mais bon je suis beaucoup plus attaché à Ross et Hill et... :paf:)

Je ne crois pas en la mort de Hill, ni à celle de G'iah (qui a du faire un truc hors champ dans la salle où ils prennent la mémoire des gens) mais on verra.

Je sais que c'est naze de juger une série sur nos attentes alors que ce n'est de toute façon pas ce qui nous a été vendu, mais (comme je n'ai aucune idée de ce qui a été vendu ou pas n'ayant regardé qu'1% de la promo) j'ai besoin qu'à la fin il y ait une sorte de reveal avec des perso morts pendant la saison ou plus tôt dans le MCU qui débarquent pour sauver la mise. C'est un peu LE moment fort de Secret Invasion sur papier.

EDIT/ Quand je dis que j'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose c'est cette impression d'être au tout début d'une série de multiples saisons à 15 épisode alors qu'un est déjà à la moitié de la série en elle meme. Après bon si on la compare à un film je dirais que pour l'instant tout se déroule normalement au final.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 6 Juil 2023 15:40

ROY a écrit:Perso je regarde la série avec plaisir et j'ai même trouvé cet épisode un peu trop court mais pour une moitié de saison je trouve qu'il ne s'est pas forcément passé grand chose et qu'on part pour l'instant dans un "tout ça pour ça". En plus visiblement les spots on spoilé quelques truc car, même si dans cet épisode on a vu Gravik utiliser Extremis, j'ai été spoilé d'une image (peut être du teaser du prochain ep?) avec Gravik qui utilise son bras comme Groot.

En fait ce qui me saoule un peu c'est que je n'ai pas forcément d'affinité envers Nick Fury, et je sais que de base c'était "la série Nick Fury" (avaient-ils prévu que ce soit Secret Invasion depuis le début ?) mais bon je suis beaucoup plus attaché à Ross et Hill et... :paf:)

Je ne crois pas en la mort de Hill, ni à celle de G'iah (qui a du faire un truc hors champ dans la salle où ils prennent la mémoire des gens) mais on verra.

Je sais que c'est naze de juger une série sur nos attentes alors que ce n'est de toute façon pas ce qui nous a été vendu, mais (comme je n'ai aucune idée de ce qui a été vendu ou pas n'ayant regardé qu'1% de la promo) j'ai besoin qu'à la fin il y ait une sorte de reveal avec des perso morts pendant la saison ou plus tôt dans le MCU qui débarquent pour sauver la mise. C'est un peu LE moment fort de Secret Invasion sur papier.

EDIT/ Quand je dis que j'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose c'est cette impression d'être au tout début d'une série de multiples saisons à 15 épisode alors qu'un est déjà à la moitié de la série en elle meme. Après bon si on la compare à un film je dirais que pour l'instant tout se déroule normalement au final.


Assez d'accord la série nous donne du plaisir à la suivre (et ça fait du bien !! )

C'est évident qu'ils doivent nous faire un twist à la fin avec des persos mort qui reviendraient ...en tout cas je l'espère et de la même manière j'espère qu'ils termineront la série avec le remplacement d'un personnage important par un Skrull !!

Ce qui m'amène à une petite théorie...
Et si (comme évoqué par certains ) Rhodes était un Skrull ?... ça ferait d'autant plus sens au synopsis d'Armor Wars qui dit " et si la techno Stark tombait entre de mauvaise mains ..." là je trouverais ça super intéressant comme concept avec un faux War machine Skrull et d'autres persos qui essaieraient de sauver le vrai !!! Avec peut-être même des méchants type Justin Hammer qui combattrait dans le camps des gentils :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 6 Juil 2023 16:06

Rbodes est mort dans Civil War quand il est tombé du ciel
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Juil 2023 17:25

Un bon épisode.. intéressant à suivre, bien que cela n'avance pas beaucoup en fin de compte.


Le terme Super-Skrull est finalement prononcé par Gravik.
Mais du coup, ça m'a l'effet qu'ils pourraient ne jamais adapter "LE" Super-Skrull. :perp: Bien que le procédé ayant déjà été créé, il ne resterait plus qu'à trouver le skrull qui s'en servira plus tard (peut-être après reconstruction si elle était détruite) pour se doter des pouvoirs des 4F.

La relation entre Fury et Talos est excellente :), et ce bilan assez en défaveur de Fury sur sa carrière est ironiquement très intéressant. :sif:

Le cache-œil sur le hibou... :lol:

Pour G'aia, après Hill ça fait beaucoup... ^^" Mais je ne peux pas croire que, et d'une, ils aient tué deux personnages important de la sorte, et de deux, qu'ils aient embauché Emilia Clarke pour seulement trois épisodes et puis s'en va. :perp: Donc oui, je crois comme vous qu'elle va s'en sortir, et oui à tous les coups elle se guérira avec Extremis, d'autant que dans l'épisode précédent, nous la voyons aller "jeter un coup d'œil" dans le "labo", elle a donc très bien pu utiliser la machine pour s'assurer un avantage futur, surtout que nous n'avons pas vu Gravik s'en servir non plus en y réfléchissant. ;)

Fury doute de sa femme au début, et à juste titre, encore que, ouaip, rien n'indique pour le moment qu'elle serait du côté de Gravik.






LTH a écrit:Ah si, nous avons tout de même appris que Nick Fury habite en France avec celle qui était sa mère dans Incassable !

Je n'ai même pas percuté qu'elle passait dans une gare française. ^^
Et pour "la mère d'Elijah".. hé mais ouais ! :o :lol:

Yehuda a écrit:Donc en moyenne entre 46 et 47 minutes par épisode à peu près ce qui est plutôt dans la veine de ce qui se fait à la télé par rapport aux épisodes longs de la concurrence chez les plateformes de streaming.

Encore que chez la concurrence (Netflix ou Apple TV+ par exemple), il faille tenir compte des crédits de doublages très longs qui peuvent dérouler jusqu'à au moins 5 min avec le générique. :paf:

Yehuda a écrit:- le Power Broker (alias "Sharon Carter" a fourni les différents matériaux génétiques permettant de créer les Super Skrulls)

Ah possible oui, mais elle peut toujours aussi avoir fourni des éléments pour Armor Wars, mais ce serait pas mal comme reliance.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 6 Juil 2023 17:54

ROY a écrit:Rbodes est mort dans Civil War quand il est tombé du ciel

Ça serait une idée mais j'en doute ...Stark était à fond pour lui a ce moment là, il aurait forcément vu avec sa techno que ce n'était pas lui ...
Les remplacements de "Héros" ont du avoir lieu pendant le Snap de 5ans ou après le blip je pense
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 6 Juil 2023 18:15

Les Blind Wave disaient que c'est pour ça que Rhodes a changé de visage entre Iron Man 1 et 2 c'est juste parce que le Skrull qui l'a remplacé est nul pour copier les gens :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 6 Juil 2023 19:57

ROY a écrit:Les Blind Wave disaient que c'est pour ça que Rhodes a changé de visage entre Iron Man 1 et 2 c'est juste parce que le Skrull qui l'a remplacé est nul pour copier les gens :lol:

Ça fonctionne aussi pour Banner ou Thunderbolt Ross ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 6 Juil 2023 21:50

Karak a écrit:
ROY a écrit:Les Blind Wave disaient que c'est pour ça que Rhodes a changé de visage entre Iron Man 1 et 2 c'est juste parce que le Skrull qui l'a remplacé est nul pour copier les gens :lol:

Ça fonctionne aussi pour Banner ou Thunderbolt Ross ? :lol:

Bah justement ils avaient une discussion pour savoir les Skrulls peuvent se tranformer en autre chose qu'une figure humanoide, genre un chien ou... Hulk par exemple. Je ne pense pas, pas sans l'ai de produits visiblement

Ross qui a toujours été Skrull pourquoi pas, et Ford serait en fait le vrai Ross mais il a été remplacé tellement jeune que personne n'a remarqué? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 7 Juil 2023 19:48

En passant, ils ont l'air aussi de pouvoir changer la partie externe de leur corps en vêtement aussi. ^^



EDIT :

:sif: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 7 Juil 2023 20:36

EagleWolf a écrit:En passant, ils ont l'air aussi de pouvoir changer la partie externe de leur corps en vêtement aussi. ^^

Oui au final ils sont probablement constamment nus je pense (c'est un peu facile je trouve)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 28 Juil 2023 22:01

J'ai à nouveau beaucoup aimé cet épisode, un peu plus court effectivement mais j'ai trouvé la durée vraiment idéal, aucune longueur tout en ayant des scènes qui prennent leur temps correctement pour poser les personnages (la relation entre Talos et Fury est vraiment parfaite !)

Mais on s'éloigne un peu du côté parano de qui est avec qui, qui a pris l'apparence de qui... c'est dommage pour un épisode intitulé "trahi", j'ai le sentiment que la possibilité offerte par les Skrulls n'est pas exploité jusqu'au bout (alors que ça fonctionnait bien sur le premier épisode... depuis chaque perso reste campé sur la manière dont il a été introduit, ça manque de changements déboussolant. Alors je suppose qu'il y aura des twists dans ce sens dans le final, mais j'espérais que la valse des changements d'identité dure toute la série)

Ca m'étonnerait fortement que Gi'ah soit morte, avec la régénération Extremis set up quelques scènes plus tôt, et la brèche de sécurité qui survient avant qu'elle n'entre dans la salle des machines à mémoire, est-ce qu'elle se serait exposée à la transformation Super-Skrull ?

Toujours bien convaincu mais j'attends de la série qu'elle aille un peu plus loin que ça...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine


Retourner vers Secret Invasion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron