Echo - Saison 1 - Episode 1 : Chafa

Tout sur la série Echo ! Après sa confrontation avec Kingpin, Maya Lopez/Echo fait face à son passé...

Echo - Saison 1 - Episode 1 : Chafa

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 9 Jan 2024 15:27

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Echo : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Echo – Saison 1 – Episode 1 – ‘Chafa’ : Maya fuit le monde de la pègre new-yorkaise après avoir tué le Caïd.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 10 Jan 2024 22:06

Un peu (beaucoup) bizarre le montage et le flow de ce premier épisode avec beaucoup beaucoup d'images déjà vues provenant de la série Hawkeye mais j'ai vraiment aimé et il y en a un qui se bat de plus en plus comme son homologue des comics ça fait plaisir à voir (d'ailleurs grosse surprise ce cameo en ce qui me concerne)

Par contre attention ils ont foutu un trailer de la saison avant le générique ... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Jan 2024 18:30

Très bon premier épisode que j'ai bien aimé également. Et oui, ces scènes déjà vues permettent de remettre dans le contexte et surtout d'informer ceux qui n'avaient pas regardé Hawkeye. Et j'ai trouvé ça très bien fait d'autant que cela ne perd pas de temps dans le sens où c'est limite un ajout vu la durée de l'épisode rapport aux suivants. Cela m'aurait agacé s'ils étaient partis sur un trop long développement de sa jeunesse. Là c'est concis, c'est parfait.



Intéressant cette présentation des ancêtres de Maya et de la légende sur la grotte dont ils seraient issus.

Très bonne première scène de baston avec DD :D, c'est cool qu'il soit présent si tôt et non à la fin, et ouaip, très bons mouvements, et Maya aussi.. rien qu'avec ce magnifique coup de pied avec jambe tendue bloquée :crazy:, ça fait plaisir. :)

Sympa la présence de Bevery Jacobs de Reservation Dogs, même si elle est peu présente pour le moment.

Le Caïd à l'hosto à la fin, faudra voir quels seront les séquelles, mais là, à première vue, je n'ai pas l'impression que ce soit très méchant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 12 Jan 2024 14:22

J'ai vu une video concernant le costume de Daredevil, le mec disait que le "chef design" est la même personne que pour la série Netflix mais que c'était pas le costume Netflix. Il disait que c'était plutôt plus ou moins le même que dans She Hulk mais en rouge.. Donc pas vraiment de différence mais faut le noter quand même car la scène avec Daredevil se déroule chronologiquement avant la fin de la série Daredevil sur Netflix donc au niveau "canon" c'est une erreur même si au final on voit rien. A la limite le style de combat et sa façon de parler son un peu plus "incohérentes" en comparaison à la série mais ça c'est presque normal qu'ils fassent des erreurs de ce genre.

Et oui le mouvement avec la jambe toute droite était énorme :lol: C'est cool qu'elle se serve de sa protèse comme d'une arme
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 12 Jan 2024 17:37

Je me demande si ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas accès au costume Netflix, bien que je ne vois pourquoi ce serait pas le cas en fait. Mais oui, ils auraient très facilement pu est cohérents sur ce point.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Echo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités