Echo - Saison 1 - Episode 2 : Lowak

Tout sur la série Echo ! Après sa confrontation avec Kingpin, Maya Lopez/Echo fait face à son passé...

Echo - Saison 1 - Episode 2 : Lowak

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 9 Jan 2024 15:28

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Echo : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Echo – Saison 1 – Episode 2 – ‘Lowak’ : Maya riposte contre l'armée du Caïd.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 10 Jan 2024 22:13

Previously on previously
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 12 Jan 2024 18:13

Un second qui développe plus tranquillement l'histoire avec un scène d'action très sympa à suivre.



Très cool de voir les ancêtres et leur tradition de jeu, mais je suis étonné qu'ils aient l'air d'être des natives d'Amérique du Sud alors que les Chactas sont du sud de l'Amérique du Nord. Je ne crois qu'il y ait des pyramides là-bas, si ? Bon, sinon, j'ai juste trouvé cette intro un tout petit peu trop longue même si bien appréciable.

Tiens encore un acteur de Reservation Dogs avec celui qui jouait l'esprit, c'est furtif mais j'ai reconnu sa voix et son profil ;), et donc avec Bevery Jacob et Zahn McClarnon, ça fait trois. Et puis il y a l'actrice qui joue la grand-mère que je viens de croiser dans Killers of the Flower Moon.

Donc son pouvoir apparaît, et ce qui m'étonne c'est que ce ne soit précisément que maintenant. Cela fait vraiment pile poil pour la série, elle n'avait jamais eu la vision de ses ancêtres et des esprits avant, et là tout arrive d'un coup.

Un détail sur Bonnie, c'est que je la trouve trop petite pour être chez les pompiers :lol:, m'enfin bon, je ne sais pas s'il y a une limite en vrai.

Très cool le grand-père interprété par Graham Greene qui répare sa jambe et lui en crée une nouvelle. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Echo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités