Echo - Saison 1 - Episode 3 : Tuklo

Tout sur la série Echo ! Après sa confrontation avec Kingpin, Maya Lopez/Echo fait face à son passé...

Echo - Saison 1 - Episode 3 : Tuklo

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 9 Jan 2024 15:28

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Echo : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Echo – Saison 1 – Episode 3 – ‘Tuklo’ : Des ennuis s'annoncent à Tamaha.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 12 Jan 2024 19:06

Celui-ci est assez moyen avec des éléments assez basiques, vus cent mille fois dans des séries classiques.



J'ai trouvé étrange que Maya mette autant de temps à se détacher, comme si les auteurs voulaient qu'elle attende que Bonnie soit présente, alors qu'elle ne sait pas qu'elle est là. Du coup elle reste un peu trop longtemps enfermée, ce qui ça casse le rythme.

En puis ça va et ça vient avec des personnages qui minaudent tous façon vilain des rues. :roll:

Maya joue les MacGyver, bon pourquoi pas, mais du coup je m'attendais à ce qu'elle utilise son pouvoir.. même si elle vient de le découvrir et qu'elle ne sait pas vraiment encore l'invoquer, m'enfin ça aurait été plus logique dans la progression.

Ce n'est clairement pas une bonne idée d'avoir ajouté ces incères du petit film en N&B pendant le combat, on avait bien compris là, pas besoin de surligner autant.

Il est chouette le design de la déco de sa nouvelle jambe.

La dernière scène avec cette impression réussie de le voir revenir d'entre les morts. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Echo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités