Echo - Saison 1 - Episode 4 : Taloa

Tout sur la série Echo ! Après sa confrontation avec Kingpin, Maya Lopez/Echo fait face à son passé...

Echo - Saison 1 - Episode 4 : Taloa

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 9 Jan 2024 15:28

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Echo : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Echo – Saison 1 – Episode 4 – ‘Taloa’ : Maya se trouve à la croisée des chemins après en avoir appris davantage sur son passé.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 14 Jan 2024 18:05

Parenthèse sur le générique que je trouve visuellement pas trop mal, encore qu'un peu juste vu le ton de la série, mais dont la chanson est assez à côté de la plaque. Et puis le logo qu'ils ont changé cinquante fois, au final il n'ont même pas gardé le même que le dernier présenté, c'était bien la peine. :perp:

Pour l'épisode, je l'ai trouvé déjà meilleur que le précédent, bien que certains éléments me laissent assez perplexe.



Maya enfant qui met deux coups de pieds au marchand après qu'ils se soit pris une grosse démontade. :lol:

Cette hallu' ce "gadget" pour la langue des signes ^^, et du coup il dit que c'est un cadeau, mais je me demande qui a pu lui concevoir ça vu le petit bijou technologique que c'est. :perp:
Par contre, j'espère qu'elle ne va pas garder tout le temps cette lentille, vu que c'est assez irritant ce serait plutôt aberrant.

Et donc, Fisk enlève son pensement et.. quasiment rien. :perp: Nan mais là ils ont totalement abusé sur ce point, c'est comme s'il s'était pris un coup de barre en métal ou autre, pas une balle, et c'est sans aucune explication en plus. :roll:

Il y a vraiment un truc bizarre avec le montage, forcément dû à la reprise de l'ensemble, Maya et Henry sont au bowling, ils parlent, Chula (la grand-mère) est à la préparation du Pow Wow, elle a une vision, puis Maya aussi mais dans un bureau (ou un salon) avec une télé derrière elle, et puis boum ça s'enchaîne avec le départ de la voiture et ils arrivent chez Chula qui est déjà présente chez elle. :perp: Bref, il devait y avoir d'autres scènes et l'ensemble devait durer plus longtemps.

Et alors pour la conversation autour du marteau, Fisk allait réellement se laisser fracasser la tête ? Encore que, comme il peut resister à une balle, je ne crois pas que cela lui aurait fait grand chose. :sif: Bref, la scène était assez particulière.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 14 Jan 2024 20:16

Je suis d'accord le montage de tous les épisodes laisse penser qu'il en manque et je dois avouer que j'aurais apprécié que cette série ait plus de temps de pause/discussions/plans melancholiques et de tout ce que tu détestait chez Netflix lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Echo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités