Echo - Saison 1 - Episode 5 : Maya

Tout sur la série Echo ! Après sa confrontation avec Kingpin, Maya Lopez/Echo fait face à son passé...

Echo - Saison 1 - Episode 5 : Maya

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 9 Jan 2024 15:28

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Echo : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Echo – Saison 1 – Episode 5 – ‘Maya’ : La tension atteint son paroxysme lors du pow-wow de la Nation Choctaw.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 11 Jan 2024 00:34

Au top :respect:

Par contre l'exécution était moyenne par moments, sauvée par l'ambiance parfaite. La musique bof parfois

La toute fin mdrrrrr LET'S GOOOOOOOO
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 14 Jan 2024 22:49

J'ai plutôt bi en apprécié cette série
Elle n'est pas parfaite mais c'était sympa
Et quel plaisir de retrouver la Caïd et DD (pour ce superbe combat dans épisode 1)
pour ce qui est des pouvoirs de Maya je sais pas si s'est très utile par contre , on est d'accord qu'elle descend du peuple que l'on voit dans What if ??... mais pourquoi nous faire cette connections ?? Je pensais qu'on reverrait Kahhori par la suite mais si Maya a des pouvoirs ca va faire doublon non ?

Pour la dernière scène, le Caïd a la mairie ça risque d'être très sympa maos à voir aussi !!!
Je pense qu'ils vont jouer sur le fait qu'on ait le doute sur un éventuel changement du au pouvoir de Maya en nous présentant un Fisk tout neuf œuvrant pour le bien de la ville
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Dim 14 Jan 2024 23:00

Dark Sirgon a écrit:on est d'accord qu'elle descend du peuple que l'on voit dans What if ??... mais pourquoi nous faire cette connections ??

Non je pense pas je n'ai pas l'impression que ce soit lié à par le fait qu'elle soient toutes deux de peuple natifs. Je crois que Kahori a un pouvoir extra terrestre à la Black Panther alors que Maya c'est plutôt issu de la mythologie Amerindienne et de leurs légendes

D'ailleurs le combat final était nul nul nul lol trop mal filmé

Dark Sirgon a écrit:Je pense qu'ils vont jouer sur le fait qu'on ait le doute sur un éventuel changement du au pouvoir de Maya en nous présentant un Fisk tout neuf œuvrant pour le bien de la ville


Alors ça j'ai pas trop compris. Au départ je pensais qu'elle allaitlui soigner la plaie et l'oeil comme sa mère avec l'oiseau. Il braille WHAT DID YOU DO --------- ooooooo je m'arrête là car je viens de comprendre ce qu'elle lui a fait en écrivant ça. omg c'est énorme :lol: :lol: :lol: C'est parti pour Devil's Reign! Je n'en dit pas plus vous avez juste à lire Devil's Reign #1 pour comprendre et ça tombe bien l'Omnibus vient de sortir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 17 Jan 2024 18:00

Assez partagé sur ce dernier épisode, des choses m'ont plu, et d'autres moins. Entre le Pow Wow que j'ai trouvé cool, le costume aussi, et le dénouement qui m'a interrogé même si j'ai tout de même apprécié. Il n'empêche que tout ça n'est pas très folichon au bout du compte, avec un très bon premier épisode, et des suivants un peu tendancieux, voir décevants. Et quid d'une suite, car ce format Spotlight ne paraît pas ouvrir à plusieurs saisons, bref nous reverrons forcément Maya ici ou là, d'une façon ou d'une autre (probablement dans DD).



Grosse surprise de voir la mère de Maya apparaître devant elle.

Il me semblait bien que sa grand-mère lui fabriquait un costume, mais petit détail technique, elle ne lui a pas pris ses mensurations, elle a bien l'œil. :lol:

Ah donc, le perso de Dallas Goldtooth est l'animateur de la fête du Pow Wow, et il me fait toujours marrer avec sa façon de parler et de pousser ses petits cris. :lol:

Bon alors... Le Caïd qui devient jaloux de la famille de Maya et qui cherche carrément à la tuer elle et sa communauté, cela devient limite ridicule. :roll: À la rigueur, s'il voulait juste s'en prendre à Maya, il lui suffisait de trouver un moment opportun, mais là c'est juste que ça le perturbe profondément, bref c'est excessif.

Vaincre par la guérison, c'est un concept intéressant, j'ai trouvé ça cool, avec la grand-mère qui bastonne.. ça m'a amusé, et même si ça fait étrange et que je m'attendais vraiment à une bonne bagarre, d'autant avec le "What did you do?" du Caïd vu dans le trailer.. qui donnait l'impression d'un truc vraiment très grave. (Bon là avec ton indication Roy, je vois mieux l'idée qui se profile à l'horizon.)

Et donc en conclusion, je remarque que la pièce métallique décorative de sa prothèse, qu'elle devait cacher, est finalement placée par dessus le pantalon, ce qui souligne sa propre guérison, une prise de conscience qui aboutit à un forme de paix retrouvée, le beau sourire en est la preuve. Parce qu'il est vrai que son personnage se montre un tantinet "antipathique" depuis le début, vu ce qu'elle dégage tout le temps. Elle a passé un cap, en libérant Fisk dans le même temps, enfin ça en donne l'impression même si ce n'est pas clair.

Et cela se termine donc avec Fisk ayant l'air soudainement de s'intéresser aux élections municipales, ce qui est très intéressant pour la suite de sa présence dans Born Again.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Echo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités