Ironheart - Rumeurs et Discussions

Tout sur la série Ironheart ! Riri Williams marche dans les pas de Tony Stark et conçoit une armure technologique...

Ironheart - Rumeurs et Discussions

Messagede Yehuda » Mar 22 Aoû 2023 13:35


Ce serait cool d'enfin savoir qui a acheté la Avengers/Stark Tower après 7 ans sans en reparler... On va me dire "encore Mephisto :lol: " mais après tout pourquoi pas ?

A l'époque certains suspectaient que le "Benefactor" de Sonny Burch dans Ant-Man & the Wasp était cette personne et ça reste possible mais je trouverai ça plus sympathique que le Benefactor soit en réalité le Power Broker haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Azarion » Mar 22 Aoû 2023 15:47

Bah... Encore Mephisto ?

Our sources can exclusively confirm that Mephisto was in fact the mysterious benefactor that purchased Avengers Tower from Tony Stark in Spider-Man: Homecoming. As of right now, we can’t confirm if Tony Stark knew who he was making a deal with, or if he did, why he made a deal with someone like Mephisto. Although Mephisto’s reason for wanting Avengers Tower lines up with what we alright know about Ironheart.


(Tu plaisantais en mettant ça au conditionnel ? Ou c'est juste que tu prends la source spécialement au sérieux ?)
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Mar 22 Aoû 2023 16:19

Azarion a écrit:Bah... Encore Mephisto ?

:lol:
Azarion a écrit:
Our sources can exclusively confirm that Mephisto was in fact the mysterious benefactor that purchased Avengers Tower from Tony Stark in Spider-Man: Homecoming. As of right now, we can’t confirm if Tony Stark knew who he was making a deal with, or if he did, why he made a deal with someone like Mephisto. Although Mephisto’s reason for wanting Avengers Tower lines up with what we alright know about Ironheart.


(Tu plaisantais en mettant ça au conditionnel ? Ou c'est juste que tu prends la source spécialement au sérieux ?)

Alors je ne suis pas sûr de comprendre de quelle phrase au conditionnel tu parles ? Comme chaque rumeur je le prend avec des pincettes, ça peut tout aussi bien s'avérer être Victor Timely (ou encore Victor Von Doom) au vu de la référence visuelle dans Loki :arrow: la Qeng Tower. Après oui je pense que ça reste une possibilité crédible dans le sens où le MCU de plus en plus se détache de ce que font les comics pour proposer des choses inédites et parfois surprenantes. Quoi que dans ce cas précis il y a un précédent dans les comics, la société "Mys-Tech" et Mephisto a aussi indirectement été impliqué avec Oscorp - qui a longtemps été une autre des théories suite à Homecoming.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Azarion » Mar 22 Aoû 2023 16:25

Je m'étonnais juste de voir ton message initial à propos de la Tour des Vengeurs à l'interrogative alors que l'article que tu envoies porte une affirmation on ne peut plus concrète à ce sujet.

Du coup je me demandais si t'avais compris que l'article donnait la réponse à ta question, si tu l'avais ne serait-ce que lu, ou si tu l'avais lu mais que tu prends son affirmation avec des pincettes.

Avec ton complément, ça semble être la troisième option.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Mar 22 Aoû 2023 17:32

Ah oui en effet je l'avais lu mais ne le prenait pas pour acquis puisque aucune confirmation officielle allant dans ce sens, donc jusqu'à preuve du contraire ça reste une possibilité et puis on verra bien quand ils diffuseront Ironheart si ça se vérifie ou non. D'où en effet le mode du conditionnel :jap: (donc oui troisième option du coup)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 26 Aoû 2023 16:08

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 6 Oct 2023 19:56

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2023 12:33

Idée intéressante de Kriss Carr.. sur l'identité possible de Sacha Baron Cohen.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 11 Oct 2023 16:23

EagleWolf a écrit:Idée intéressante de Kriss Carr.. sur l'identité possible de Sacha Baron Cohen.

ATTENTION THEORIE POTENTIELLEMENT SPOILANTE POUR AUTRE CHOSE QUE IRONHEART

Effectivement je n'y avais pas pensé mais si Ironheart ne sort finalement qu'en septembre 2025 alors le film Fantastic Four sera sorti 4 mois plus tôt et donc on pourrait avoir une première introduction au MCU de la Latvérie ainsi que de Victor Von Doom (et un Doctor Doom will return à la fin) pour ensuite retrouver le personnage dans la série Ironheart :love:

J'aime beaucoup ce que propose Kris Carr en mode "Doom parle à l'ONU à un représentant du Wakanda comme quoi ça l'intéresserait d'échanger des technologies" mais on peut aussi tout à fait imaginer la même chose auprès de Namor et du peuple Atlante :D ce qui aurait beaucoup de sens vis à vis des comics puisque Doom et Namor s'y sont beaucoup croisés et ont même tout deux fait partie du pendant vilain des illuminatis :arrow: la Cabal (avec Norman Osborn, Loki, Hood, Taskmaster ou encore Emma Frost).

Ceci étant dit bien que l'idée soit alléchante je trouve le timing peu probable et j'ai quand même l'impression qu'ils veulent d'antagonistes plutôt mystiques/surnaturels que technologiques dans la série Ironheart, comme pour combler l'erreur du faux Mandarin dans Iron Man 3. The Hood est toujours listé dans les personnages principaux de la série aux dernières nouvelles donc le lier à Dormammu ou Mephisto aurait plus de sens que d'avoir une tierce partie comme Doctor Doom (en plus d'un potentiel Zeke Stane).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 25 Déc 2023 11:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 26 Jan 2024 19:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 26 Jan 2024 22:14

Pff... est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre un acteur aussi bon pour jouer un perso qui a pas un potentiel incroyable comme ça ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 29 Jan 2024 20:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 30 Jan 2024 17:21

Donc la théorie selon laquelle ils auraient repoussé la série juste pour espacer les sorties Disney Plus et se rapprocher d'Armor Wars qui a aussi été repoussé n'est peut-être pas si fondée que ça... J'ai vraiment l'impression avec tout ce qui s'est passé entre la réécriture quasi complète de Daredevil : Born Again, la suppression d'une partie d'Echo, les lourds reshoots de Captain America : Brave New World ou encore les multiples reports de Blade qu'en faite le problème venait bel et bien de Bob Chapek. Maintenant que Kevin Feige a récupéré son "plein pouvoir" il remet de l'ordre dans les choses et place de nouveau la priorité sur la qualité versus la quantité ! J'espère sincèrement que ça laissera aussi plus de marge de manœuvre aux sociétés prestataires ou internes qui s'occupent des effets spéciaux :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Ironheart

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités