Agatha : Darkhold Diaries - Rumeurs, leaks et spoilers

Tout sur la série Agatha : Darkhold Diaries ! L'histoire d'Agatha Harkness, l'une des plus grandes sorcières de la Terre-616...

Agatha : Darkhold Diaries - Rumeurs, leaks et spoilers

Messagede EagleWolf » Mar 28 Juin 2022 10:47

Pincettes...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 7 Nov 2022 18:38

À confirmer...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 15 Jan 2023 17:03

Peut-être...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 19 Avr 2023 16:21



Bon ça, je ne trouve pas que ce serait un souci dans le cas où ils seraient enclin à valider la canonicité de AoS, une petite disparition en 100 ans, ce ne serait pas le bout du monde.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 19 Avr 2023 18:10

De toute façon je crains que AoS ne sera canonisé comme les séries Netflix qu'au titre du multivers, pour moi le Daredevil que l'on découvre dans She Hulk est similaire de celui qu'on connaissait mais différent tout comme le Caid dans Hawkeye ou encore le Blackbolt de Multiverse of Madness !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 19 Avr 2023 18:46

Oui, je ne me fais aucune illusion, l'essentiel étant qu'ils incluent bien Chloe Bennet en Quake :D.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 19 Avr 2023 19:18

EagleWolf a écrit:Oui, je ne me fait aucune illusion, l'essentiel étant qu'ils incluent bien Chloe Bennet en Quake :D.

Mais ça t'irait? Au final j'ai l'impression que beaucoup de gens pensent comme toi : "tant que c'est le même acteur dans le même rôle" mais moi je m'en fous complètement du Daredevil du MCU si c'est pas celui de la série, même si c'est le même acteur. C'est comme si dans No Way Home les deux persos n'étaient pas ceux qu'on a connu dans leurs films respectif. Perso moi je veux voir la Skye qu'on a connu, pas Chloe Bennet, je m'en tape de cette actrice, c'est dans son personnage son histoire que je suis investi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 19 Avr 2023 19:50

Ah mais de base oui, complètement, mais je me fais juste une raison. ¯\_(ツ)_/¯
Le multiverse va forcément être utilisé pour justifier la présence de "certains" personnages interprétés par "certains" acteurs/actrices sans pour autant valider la/les série/s qui ont d'une certaine façon déjà été reniées.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 19 Avr 2023 20:28

je pense qu'il ne vont rien justifier du tout comme pour Daredevil justement, pour ne froisser personne
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 20 Avr 2023 10:17

Moi à partir du moment où les personnages sont fidèles aux comics et que ça ne créé pas d'incohérence majeure ça me va parce qu'il y a un aspect nostalgie au fait de retrouver certains acteurs dans ces rôles même si le passif du personnage ou son traitement (dans la tonalité etc.) sont légèrement différents... Typiquement il y a deux cas de figure : retrouver Tobey Maguire et Andrew Garfield exactement tels qu'on les a connus parce qu'ils viennent bien de l'univers de leur film respectif mais si par exemple demain on a un Spider-Man 2099 ou encore un Kaine interprété par l'un de ces deux acteurs par exemple dans une adaptation de The Great Hunt / Edge of Spider-Verse et qu'ils ont une toute autre personnalité et un vécu différent bah ça me dérange absolument pas !

Néanmoins dans le cas de Quake je pense que ce sera comme pour le Caid, Daredevil et le Punisher : on aura les mêmes acteurs avec de petites différences de traitement (costume, tonalité, vécu) mais fondamentalement ça restera un minimum proche de ce qu'on a connu juste pas à la façon de Netflix ou ABC et pas avec exactement la même continuité :arrow: par exemple Quake dans l'univers principal du MCU n'aura probablement jamais eu à faire au Darkhold et peut-être qu'elle n'aura pas connu Coulson ce genre de choses quoi. Ce qui n'empêche pas qu'on puisse avoir d'excellentes histoires pour tous ces personnages là dans les productions MCU ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Avr 2023 11:07

Moins il y aurait de différences et mieux ce serait tout de même pour éviter de trop s'éloigner.


ROY a écrit:je pense qu'il ne vont rien justifier du tout comme pour Daredevil justement, pour ne froisser personne

Au bout du compte si, Kevin Feige en arrivera à confirmer à tout le monde qu'il ne s'agit pas de la même version.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 20 Avr 2023 12:14

Eagle la question c'est pourquoi est-ce qu'il faudrait éviter de trop s'éloigner ? Est-ce que ce serait forcément moins bien en faisant une version un peu différente ?

Perso je privilégie la diversité, le Daredevil de Ben Affleck n'est pas le même que celui de Charlie Cox et celui de Cox version Netflix est un peu différent de celui de l'univers principal du MCU et je vois ça bien parce que ça nous offre une variété et c'est pas désagréable. Je n'entend et ne lis pas les mêmes plaintes quand DC a trois versions du Joker ou de Batman qui coexistent plus ou moins en même temps :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 28 Avr 2023 18:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 30 Avr 2023 15:48

Elle est persistante cette rumeur dis donc, c'est vrai que physiquement il peut correspondre, que je le vois bien gay, et que la série étant déjà centré sur la sphère magique du MCU ça serait propice donc à voir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 28 Mai 2023 20:24


Aubrey Plaza en Death serait cohérent avec un autre article posté plus haut qui la place en antagoniste, cependant ce serait incohérent avec les dires de l'autres actrices qui affirmait qu'elle interprète une sorcière du même Coven qu'Agatha et les autres... A moins qu'elle n'était sorcière dans le passé mais devenue par la suite l'incarnation (ou l'une des incarnations puisque le MCU aime bien jouer avec les concepts et personnages des comics) de la mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 28 Mai 2023 20:33

A voir, ce serait un très bon choix de casting, mais l'entité Mort est avant tout intéressante vis à vis de l'amour que lui voue Thanos...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 28 Mai 2023 21:38

Adanedhel a écrit:A voir, ce serait un très bon choix de casting, mais l'entité Mort est avant tout intéressante vis à vis de l'amour que lui voue Thanos...

Certes le lien entre Thanos et Death s'est intensifié depuis les années 2000 et existe depuis 1974 mais Death existe dans les comics depuis 1940 et elle est tout autant voire surtout liée et opposée à l'entité Eternity :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 29 Mai 2023 11:07

Très intéressant si ça se confirmait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juil 2023 12:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Mar 8 Aoû 2023 17:42

EagleWolf a écrit:

Bon ça, je ne trouve pas que ce serait un souci dans le cas où ils seraient enclin à valider la canonicité de AoS, une petite disparition en 100 ans, ce ne serait pas le bout du monde.



Je n'avais pas suivi ce topic avant aujourd'hui, alors je rattrape mon retard...

En faites, cette possession du Darkhold pendant 100 ans par Agatha avant WandaVision, ne rend pas non-canonique AoS.

(Je serais l'un des défenseurs des séries, toutes sans exception, tant qu'il n'y a rien de concret les invalidants, et à ce jour, ce n'est le cas pour aucune, sauf peut-être Runaways, mais seulement sur des détails.)

Déjà, on sait que le Darkhold original est gravé sur les murs du temple vu dans Doctor Strange in the Multiverse of Mandess.

Par extension, toute existence du DarkHold en version bouquin est une copie des textes originaux. De part leurs visuels différents, le DarkHold vu dans WandaVision et celui vu dans Agents of Shields / Runaways sont soient 2 copies distinctes faitent à des moments différents des textes originaux gravés dans le temple. Soient l'un des bouquins est une copie retranscrite de l'autre.

Ce que je veux dire, vu que la version bouquin est par essence une copie, rien n'indique qu'il n'existe qu'un seul exemplaire du DarkHold, donc le fait que Agatha en ai possédé un pendant la centaine d'année précédent WandaVision, rien n'empêche l'existence d'un ou plusieurs autres exemplaires.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Mar 8 Aoû 2023 19:09

Remarque pertinente... Après, j'ai de gros doutes que Marvel parte sur cette possibilité très simple.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 21 Aoû 2023 18:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 30 Aoû 2023 17:30

Ça pourrait être logique :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 30 Aoû 2023 18:03

Dans les comics ce sont les enfants de Nicolas Scratch lui-même le fils d'Agatha, donc les petits enfants de cette dernière. Mais le résultat est le même puisque Scratch déteste sa mère et ordonne à ses enfants de la tuer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 6 Oct 2023 19:33



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Agatha : Darkhold Diaries

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité