Agatha All Along - Saison 1 - Ep. 1 : Seekest Thou the Road

Tout sur la série Agatha All Along ! Agatha Harkness part en quête de ses pouvoirs magiques perdus avec un groupe de sorcières...

Agatha All Along - Saison 1 - Ep. 1 : Seekest Thou the Road

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Sep 2024 12:47

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Agatha All Along : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agatha All Along – Saison 1 – Episode 1 – ‘Seekest Thou the Road’ : A Westwiew, l'affaire de meurtre du lieutenant Agnes l'envoie sur une route qui va tout changer.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Mer 18 Sep 2024 12:48

Ca sort à quelle heure pour nous ?

Image
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Mer 18 Sep 2024 12:49

C'est 21h aux US donc normalement 3h du mat dans la nuit pour nous...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 18 Sep 2024 12:50

Aaaaaah c'est pas le matin pour eux!
Merci

Finit l'époque où ils avaient Daredevil à minuit sur Netflix et 8h pour nous :D
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Ven 20 Sep 2024 06:39

J'adore !!
Katrhyn Hahn est incroyable (mais ça on le savait ) le personnage de film est génial !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Galactus

Messagede EagleWolf » Ven 20 Sep 2024 17:14

J'ai bien apprécié aussi. Bon, ce n'est pas non plus l'un des meilleurs pilote qui soit, mais c'est assez plaisant à suivre, bref.. j'aime bien ce démarrage. Et puis commencer par une enquête policière avec un titre lambda, c'est assez marrant et bien vu dans le contexte. Reste la durée, une fois de plus, que je trouve toujours un peu courte, j'en aurais bien pris 10 minutes de plus.

Au début j'ai cru qu'ils allaient carrément nous montrer Elisabeth Olsen ;), ça aurait au moins eu le mérite d'être clair et net, mais ça aurait été aussi un peu 'too much/creepy'. De toute façon, ce corps doit très probablement n'être que symbolique.

C'était très cool de voir Agatha repasser par ses différentes itérations croisées dans WandaVision, et puis à souligner que le passage "à poil" est plutôt culotté :lol:.

Reste à deviner qui peut bien interpréter Aubrey Plaza, hummmmmmmmm.. Mephisto au féminin ? :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Aramzamzam » Sam 21 Sep 2024 20:32

Un premier épisode qui est passé extrêmement vite :o
Plutôt bonne introduction. J'ai bien aimé le côté série policière, avec le générique,...Ça rappelle un peu les parodies de comédie de WandaVision.
Les acteurs sont bons, l'humour fonctionne bien,... Franchement ça passe très bien ce premier épisode :D
Aramzamzam
Kick-Ass

Retourner vers Agatha All Along