Agatha All Along - Saison 1 - Ep. 3 : Through Many Miles...

Tout sur la série Agatha All Along ! Agatha Harkness part en quête de ses pouvoirs magiques perdus avec un groupe de sorcières...

Agatha All Along - Saison 1 - Ep. 3 : Through Many Miles...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 26 Sep 2024 12:34

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Agatha All Along : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agatha All Along – Saison 1 – Episode 3 – ‘Through Many Miles / Of Tricks and Trials’ : Le sabbat fait face à sa première épreuve dangereuse sur la Route des Sorcières.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Ven 27 Sep 2024 17:40

Un plutôt bon épisode, même si j'ai trouvé qu'il ne s'était pas passé grand chose pendant les vingt premières minutes. Ce n'est vraiment que pendant les dix dernières que cela devient assez prenant avec toutes ces hallucinations (dont je me demande d'ailleurs bien à quoi elles peuvent faire référence, si ce n'est au passé des sorcières).
Sinon, ça passe toujours un peu trop vite, la dernière scène arrive au bout d'un demi heure, et boom.. voilà c'est déjà fini. :roll: Il n'empêche que je suis toujours assez curieux de connaître la suite de cette histoire. Et je trouve quand même que, ici et là, Kathryn Hahn en fait un peu trop des caisses dans cet épisode, m'enfin bref.. c'est comme ça qu'elle le fait.

Agatha aurait donc donné son fils contre le Darkhold ^^, et il serait donc.. soit mort (piste du fils d'Agatha), soit au service de.. celui dont ils nous gratifient eeeeeenfin du "NOM" tant teasé et attendu !!! Il était temps, même j'ai eu cette impression qu'il tombait un peu comme un cheveu sur la soupe.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Aramzamzam » Mar 1 Oct 2024 21:26

Troisième épisode sympa, mais j'ai préféré les deux premiers. L'histoire avance tranquillement, j'aime toujours l'ambiance de la série :D.
Espérons que l'on aura quelques twists au cours de la saison et pas juste une série d'épreuves.
Le nom de Mephisto est enfin prononcé :D. Juste un clin d'œil ou un teasing pour la suite, on verra...
Aramzamzam
Kick-Ass

Retourner vers Agatha All Along