Un plutôt bon épisode, même si j'ai trouvé qu'il ne s'était pas passé grand chose pendant les vingt premières minutes. Ce n'est vraiment que pendant les dix dernières que cela devient assez prenant avec
toutes ces hallucinations (dont je me demande d'ailleurs bien à quoi elles peuvent faire référence, si ce n'est au passé des sorcières).
Sinon, ça passe toujours un peu trop vite, la dernière scène arrive au bout d'un demi heure, et boom.. voilà c'est déjà fini.
Il n'empêche que je suis toujours assez curieux de connaître la suite de cette histoire. Et je trouve quand même que, ici et là,
Kathryn Hahn en fait un peu trop des caisses dans cet épisode, m'enfin bref.. c'est comme ça qu'elle le fait.
Agatha aurait donc donné son fils contre le Darkhold ^^, et il serait donc.. soit mort (piste du fils d'Agatha), soit au service de.. celui dont ils nous gratifient eeeeeenfin du "NOM" tant teasé et attendu !!! Il était temps, même j'ai eu cette impression qu'il tombait un peu comme un cheveu sur la soupe.