Agatha All Along - Saison 1 - Ep. 4 : If I Can’t Reach You

Tout sur la série Agatha All Along ! Agatha Harkness part en quête de ses pouvoirs magiques perdus avec un groupe de sorcières...

Agatha All Along - Saison 1 - Ep. 4 : If I Can’t Reach You

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 3 Oct 2024 12:03

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Agatha All Along : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agatha All Along – Saison 1 – Episode 4 – ‘If I Can’t Reach You / Let My Song Teach You’ : Le sabbat fait face à la deuxième épreuve sur la Route des Sorcières.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Ven 4 Oct 2024 17:05

Déjà moins intéressant cet épisode, plus banal par son écriture, bref, très moyen. Et encore une fois, je me répète mais.. comme c'est très court et qu'il ne se passe pas énormément de choses, cela paraît trop léger et ça passe trop rapidement. Et c'est un peu long d'attendre à chaque fois toute la semaine pour voir le suivant. J'ai beau être plutôt pour la sortie hebdomadaire, quand les épisodes ne font que trente minutes et ne sont pas très passionnants, forcément ça se ressent. Ils feraient tellement mieux de les sortir les deux par deux si c'est continuer dans ce format.

Il n'empêche, même si je suis un peu déçu par celui-ci, je suis toujours curieux de savoir ce qu'il va se passer ensuite, en souhaitant que le prochain sera plus attractif.

Cool d'avoir le retour de Rio Vidal et donc Aubrey Plaza. :)

Bon, donc là c'est le trip 70's, et ce besoin de chanter la chanson en mode pop rock pour rompre la malédiction.. m'ouais.. pas très fou'fou pour le coup.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Aramzamzam » Sam 5 Oct 2024 10:22

Personnellement, je l'ai bien aimé cet épisode. Une épreuve plus divertissante que la précédente, un peu de développement de personnage et quelques révélations, ça me va :D .

Beaucoup aimé cette épreuve en mode 70's, avec la réalisation qui va bien. Mais j'ai quand même une légère préférence pour la première version de la chanson.

Effectivement, le retour de Rio Vidal donne un bon coup de peps à l'épisode. Et sa relation avec Agatha est plutôt surprenante et intrigante.

On peut donc déjà éliminer l'hypothèse du fils d'Agatha pour l'identité de l'ado. Je pense qu'on va vers une confirmation pour Wiccan.

Si on m'avait dit, à l'annonce des projets de série Disney+, qu'entre Miss Marvel, She Hulk, Moon knight, Secret Invasion et Agatha, que ce serait cette dernière que j'allais le plus apprécier, je n'y aurais pas cru :lol: .
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2024 10:42

J'ai trouvé ça au top ça faisait penser à Supernatural dans le délire bref au top de mon côté
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2024 19:20

À propos du groupe de femme cité par Agatha lors de la discussion du feu de camp :
CBM a écrit:In the comics, an early iteration of the group of female freedom fighters was trained in the ways of magic by Agatha and Peggy Carter was later front and centre in the team. In the present, several superheroes have come together under this banner, including Echo, White Tiger, Mockingbird, Shuri, and Sharon Carter.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Agatha All Along