Agatha All Along - Saison 1 - Ep. 5 : Darkest Hour

Tout sur la série Agatha All Along ! Agatha Harkness part en quête de ses pouvoirs magiques perdus avec un groupe de sorcières...

Agatha All Along - Saison 1 - Ep. 5 : Darkest Hour

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 10 Oct 2024 12:07

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Agatha All Along : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agatha All Along – Saison 1 – Episode 5 – ‘Darkest Hour / Wake Thy Power’ : Alors que les ennemis se rapprochent, Agatha et le sabbat fuient vers la prochaine étape.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Aramzamzam » Jeu 10 Oct 2024 21:26

Apparemment, moins c'est long plus c'est bon :lol: . Encore un très bon épisode malgré sa (trop ?) courte durée.

Le début est excellent, avec l'attaque des Salem seven. Beaucoup aimé le délire avec les balais, je ne m'attendais pas à ça. Dommage que les effets spéciaux ne soient pas terribles :roll: .

Encore une épreuve plutôt sympa. Mais évidemment, avec un épisode aussi court, la résolution arrive rapidement.

Triste pour Alice :larme: . Est-ce que tout le sabbat va y passer ?

La scène finale est également excellente, mais pas uniquement pour la révélation de l'identité de l'ado, mais aussi pour son revirement et ce qu'il fait subir au sabbat :bravo: .

Bref, hâte de voir la suite ! :D
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Dim 13 Oct 2024 17:17

Bon, même si la mécanique déjà vue très souvent dans de nombreuses fictions est toujours identique à chaque épisode, ce qui confine à la répétition, et que le ton et les interprétations sont à la limite d'être infantiles, je l'ai tout de même mieux apprécié que le précédent, car plus prenant et divertissant.

Ceci étant, mais bon sang que c'est court ! Les autres faisaient 35 minutes sans générique, et celui-ci 25 seulement ! :roll:

Pour les Sept de Salem, je n'avais pas compris l'autre fois qu'il s'agissait en fait des sorcières qui voulaient tuer Agatha dans le flashback de WandaVision. ^^"

Gros clin d'œil facile à E.T. avec la scène du vol en "balais" ;), très sympa en passant même si, oui, les VFX ne sont vraiment pas terribles sur ce coup là.

L'excellent rire de Aubrey Plaza... :D

Kathryn Hahn qui nous fait une imitation amusante de Mme Hart. :lol:

L'identité de "l'ado" qui se révèle donc, encore que, dans le détail, son nom n'est pas réellement prononcé, m'enfin cela ne doit être qu'une question de temps, et reste à voir quelle explication ils vont donner, celle des comics ou du multiverse.

À part ça, je rejoins le Boss sur toutes ses remarques.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Lun 14 Oct 2024 14:05

Pour l'instant je ne classerai pas la série dans le top 3 des séries du MCU mais il y a du potentiel, visuellement le reveal du Teen est magnifique et intervient à un nœud dramatique dans la structure saisonnière donc ça fonctionne plutôt bien tout en laissant encore 4 épisodes pour conclure. Malgré une durée bien trop courte attendue :roll: je ne suis pas encore resté sur ma faim disons à l'échelle de la saison, mais ma note finale de la série dépendra vraiment de comment elle se finira...

J'espère sincèrement qu'ils piocheront dans le lore des comics (Mephisto, les âmes des jumeaux réincarnées, etc.) plutôt que dans une explication multiverselle cette fois-ci même si paradoxalement je défends cette dernière quand ils font ce choix parce que c'est cohérent avec la Saga en cours.
Image
Yehuda
Stan Lee

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Retourner vers Agatha All Along