Agatha All Along - Saison 1 - Ep. 7 : Death's Hand in Mine

Tout sur la série Agatha All Along ! Agatha Harkness part en quête de ses pouvoirs magiques perdus avec un groupe de sorcières...

Agatha All Along - Saison 1 - Ep. 7 : Death's Hand in Mine

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 24 Oct 2024 12:46

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Agatha All Along : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agatha All Along – Saison 1 – Episode 7 – ‘Death's Hand in Mine’ : Ceux qui restent subissent le sort qui leur est réservé lors de la prochaine épreuve.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede ROY » Jeu 24 Oct 2024 16:02

Funko Pop peuvent aller ****** ***** ****** ****
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Jeu 24 Oct 2024 17:26

ROY a écrit:Funko Pop peuvent aller ****** ***** ****** ****

Hahaha pourtant tu le sais bien que les jouets spoil à mort !!

J'ai adoré cet épisode centré sur Lilia
Son pouvoir est incroyable et tragique malheureusement...

La révélation sur Rio est ouf aussi , on a pas Mefisto mais on a La Mort !!! Introduire en live-action une telle entité respect :respect:
Y a plus qu'a savoir pourquo elle est là ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Galactus

Messagede Leiv » Ven 25 Oct 2024 08:52

Dark Sirgon a écrit:Y a plus qu'a savoir pourquo elle est là ?

Et pourquoi ils ne l'ont pas montré avec Thanos même si c'était pas le sujet à l'époque ;)
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Dark Sirgon » Ven 25 Oct 2024 10:42

Leiv a écrit:Et pourquoi ils ne l'ont pas montré avec Thanos même si c'était pas le sujet à l'époque ;)

Ça me choque pas , ils ne voulaient pas surcharger le personnage avec une autre intrigue ...
ImageImageImage

Dark Sirgon
Galactus

Messagede Aramzamzam » Ven 25 Oct 2024 15:15

J'avais peur qu'après l'excellent épisode précédent, on allait un peu redescendre avec celui là. Mais pas du tout ! C'est peut-être même mon épisode préféré :love: . La réalisation était excellente, on a de superbes plans, et une très belle écriture :bravo: .

L'épisode est centré sur Lilia.Personnage très bien écrit + très bien interprété = personnage attachant, ce n'est pas compliqué (coucou the acolyte :roll: ). Confirmation qu'elle n'est pas possédée, c'est bien son don qui lui donnait ses "absences".

Ce final avec les sept de Salem, magnifique ! :respect:

Rio est donc bien la mort. La scène de révélation est vraiment bien faite. Avec toutes ces histoires de multiverse, allons nous avoir le droit à un univers où Thanos est amoureux de la mort ?

Les deux derniers épisodes sortent la semaine prochaine. Tellement hâte de voir ça. Si la fin est à la hauteur, cette série sera l'une de mes préférées sorties sur Disney+
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Sam 26 Oct 2024 17:34

Un très bon épisode construit avec un montage vraiment réussi de scènes non linéaires, délivrant une succession de visions d'avenirs potentiels et de moments du présent effectif. :D

Pour une fois, la courte durée ne m'a pas marqué, grâce au déroulement très prenant. C'est très rassurant et encourageant pour la suite et fin, en souhaitant que les deux derniers seront d'un niveau approchant.

"- Est-ce que Wanda Maximoff est vraiment morte ?"
"- Oui. Non. Peut-être."
:lol:

Bien vu le coup des épées (Damoclès), et très touchante fin de parcours de Lilia.

Chouette révélation de la véritable identité de Rio, ça fait forcément très plaisir (même si spoilée, et je n'avais d'ailleurs rien voulu préciser pour l'épisode 5 du gros indice sur son identité qu'était son rire pendant le Ouija quand le mot 'Death' est révélé, et aussi lorsqu'elle dit ne pas aimer les fantômes ;)). :D
Je me dis que sa relation avec Agatha devrait logiquement remplacer dans le MCU celle avec Thanos, qu'ils ne vont pas nous resservir une fois de plus en épopée, combien même il réapparaîtrait un temps soit peu dans Secret Wars.
Et puis ce costume quoi... :crazy:

Et mine de rien, la chanson du générique est celle sur laquelle court Quicksilver lors de l'extraction de Magnéto dans X-Men DoFP. À se demander si c'est un tease, ou juste un clin d'œil.. mais pourquoi à ce moment là ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 26 Oct 2024 17:46

Honnêtement si les Funko n'avaient jamais été partagées ici je ne l'aurais jamais su avant l'épisode
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 26 Oct 2024 19:25

Je saurais pas dire en ce qui me concerne, vu les gros indices j'aurais peut-être vu venir la révélation, mais je ne parierais pas dessus.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Sam 26 Oct 2024 23:19

EagleWolf a écrit: Et mine de rien, la chanson du générique est celle sur laquelle court Quicksilver lors de l'extraction de Magnéto dans X-Men DoFP. À se demander si c'est un tease, ou juste un clin d'œil.. mais pourquoi à ce moment là ?

Nooon Eagle ne donne pas d'espoir :cry:
ImageImageImage

Dark Sirgon
Galactus

Retourner vers Agatha All Along