Agatha All Along - Saison 1 - Ep. 9 : Maiden Mother Crone

Tout sur la série Agatha All Along ! Agatha Harkness part en quête de ses pouvoirs magiques perdus avec un groupe de sorcières...

Agatha All Along - Saison 1 - Ep. 9 : Maiden Mother Crone

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 31 Oct 2024 13:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Agatha All Along : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Agatha All Along – Saison 1 – Episode 9 – ‘Maiden Mother Crone’ : La vérité sur Agatha Harkness et la Route des Sorcières est révélée.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Aramzamzam » Sam 2 Nov 2024 17:13

Dernier épisode qui sert d'épilogue, et qui conclut magnifiquement bien cette série.

Toute la partie flashback avec le fils de Agatha était très intéressante et touchante, on découvre le vrai rôle de la chanson. D'ailleurs, j'ai adoré la scène avec les différentes époques qui défilent. :bravo:

J'étais surpris de voir Agatha revenir en fantôme, et l'idée qu'elle accompagne Billy pour retrouver Tommy, j'ai hâte de voir ça.

Personnellement, c'est une série coup de cœur :love: , alors que je ne l'attendais pas du tout. Évidemment, ce n'est pas la meilleure série de l'année. Mais avec une très belle réalisation, une bonne écriture, de bons acteurs, des scènes fortes, un projet qui ressemble à une vraie série et pas un film coupé en plusieurs parties, elle intègre mon top 3 des séries Marvel Disney+ (avec Loki et X-men 97).
Aramzamzam
Kick-Ass

Messagede ROY » Sam 2 Nov 2024 19:33

J'sais pas si j'ai déjà commenté à propos de la série mais j'ai vraiment passé un bon moment, même si les épisodes 3 et 4 faisaient flipper car on s'imaginait avoir toujours la même sauce avec chaque épisode mais non c'était vraiment cool.

Après j'avoue que je kiffe toujours quand t'as des épisodes qui dévoillent un truc qui n'avait été que très légrèrement teasé et il y en a eu deux, l'implication de Lilia dans l'histoire et surtout le fait que ce soit Billy qui ait tout créé comme sa maman! Mais ce twist était tellement bon. Au final de base Agatha voulait juste pomper le pouvoir de 3 ou 4 sorcières et elle avait très bien compris dès le début que Billy avait créé cette nouvelle réalité.

Pressé de voir la suite. Quid de la scène avec la piscine ?
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 3 Nov 2024 18:27

Très appréciable ce dernier épisode qui réserve de nouveaux des rebondissements et une conclusion inattendue.

Agatha n'aura donc pas échangé son fils contre le Darkhold, c'est une situation plus particulière qui s'est en fait mise en place. Cela étant, je me demande ce qu'il en est réellement, car je trouverais limite qu'elle doive trouver des âmes à la Mort, comme ce serait une goutte d'eau dans l'océan comparé à toutes les morts au fil du temps. :perp:

Énorme qu'Agatha utilisait ce mensonge de la route pour se charger, et de mieux comprendre sa surprise quand la porte a fini par apparaître, que tout avait un sens, tous les mots utilisés dans les précédents épisodes, bref.. très bien orchestré tout ça. :D

Du coup, la voilà avec les cheveux blancs, ce qui la rapproche d'autant plus de la Agatha des comics. :)

Et donc Tommy n'aura pas été retrouvé à la fin de cette saison. Cela se déroulera ailleurs, peut-être un film, ou peut-être y aura-t-il une seconde saison ? (il y a la rumeur de Daniel RPK qui tourne sur une série Wiccan en prépa ^^)

Finalement, à part deux ou trois épisodes qui m'ont semblés un peu répétitifs, et quelques passages où Kathryn Hahn en fait un peu trop des caisses, globalement c'est plutôt une très bonne série. Une bonne surprise après les autres depuis WV, même si, soyons francs, elles ont toutes de très bons moments, c'est juste qu'à chaque fois une forme de déception générale se fait ressentir, alors que celle-ci fonctionne très bien, elle est très satisfaisante. Plus qu'à espérer qu'ils géreront bien la suite des événements mis en place, quelle qu'en soit la façon.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Lun 4 Nov 2024 20:31

J'ai adoré la série !!
et je suis content parce que j'avais vu juste , la route n'était pas réel...bon en vrai si elle l'était mais créé par Billy.

Du coup Agatha était bien une méchante qui a tué beaucoup de sorcières , je crois pas que la version comics le soit ?...mais bon c'est pas choquant et amorce une bonne rédemption post-mortem :lol:

Le perso de Billy est bien présenté (même si je suis pas fan du physique de l'acteur ...avis perso )
Le fait qu'il ai créé la route est génial mais je ne pensais vraiment pas qu'il aurait vraiment tué des sorcières :cry:
Incroyable le passage où il récupère l'âme de son frère :love:

Incroyable qu'ils aient mis la mort aussi j'espère qu'on la reverra :love:

J'espère qu'on attendra pas des lustres pour avoir la suite ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Galactus

Retourner vers Agatha All Along