Très appréciable ce dernier épisode qui réserve de nouveaux des rebondissements et une conclusion inattendue.
Agatha n'aura donc pas échangé son fils contre le Darkhold, c'est une situation plus particulière qui s'est en fait mise en place. Cela étant, je me demande ce qu'il en est réellement, car je trouverais limite qu'elle doive trouver des âmes à la Mort, comme ce serait une goutte d'eau dans l'océan comparé à toutes les morts au fil du temps.
Énorme qu'Agatha utilisait ce mensonge de la route pour se charger, et de mieux comprendre sa surprise quand la porte a fini par apparaître, que tout avait un sens, tous les mots utilisés dans les précédents épisodes, bref.. très bien orchestré tout ça.
Du coup, la voilà avec les cheveux blancs, ce qui la rapproche d'autant plus de la Agatha des comics.
Et donc Tommy n'aura pas été retrouvé à la fin de cette saison. Cela se déroulera ailleurs, peut-être un film, ou peut-être y aura-t-il une seconde saison ? (il y a la rumeur de Daniel RPK qui tourne sur une série Wiccan en prépa ^^)Finalement, à part deux ou trois épisodes qui m'ont semblés un peu répétitifs, et quelques passages où
Kathryn Hahn en fait un peu trop des caisses, globalement c'est plutôt une très bonne série. Une bonne surprise après les autres depuis
WV, même si, soyons francs, elles ont toutes de très bons moments, c'est juste qu'à chaque fois une forme de déception générale se fait ressentir, alors que celle-ci fonctionne très bien, elle est très satisfaisante. Plus qu'à espérer qu'ils géreront bien la suite des événements mis en place, quelle qu'en soit la façon.