Crossed (by JV.COM)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Deyvrone » Mer 16 Avr 2014 13:00

Et voilà Crossed se termine, une des meilleurs chronique de jv.com. Content que ce soit Scott Pilgrim qui sert de final, déjà car j'avais dis il y a longtemps que j'aimerais bien qu'il parle de ce film et puis j'adore ce Scott PIlgrim. A noté que c'est pas vraiment une surprise qu'il termine l'émission sur ce film, vu que cela avait été plus ou moins annoncé il y a un petit moment déjà.

En tout cas Karim aura été un très bon chroniqueur, pertinent dans ces critiques et nous faisant bien marré. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire sur youtube, dans la vidé FAQ il avait dit qu'il ferrait une émission du genre de Crossed mais qui ne serait pas Crossed (je comprend par là que ce sera comme Crossed mais sans le lien obligatoire avec les jeux vidéos), j'espère que ça va se faire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mer 16 Avr 2014 14:29

Petite pensée pour tous ceux qui m'ont bien violemment envoyé boulé (pas du fofo heureusement) quand j'avais pensé à Scott Pilgrim sur la page facebook de Karim :D
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Crossed (by JV.COM)

Messagede PoussettePeche » Mer 16 Avr 2014 18:37

Cette excellente émission se termine en beauté. Dommage que ça soit fini j'adore ces critiques et son humour. Du coup je vais suivre de près ses projets futurs si il reste calé sur le thème du cinéma.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Précédente

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités