[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Mai 2017 23:31

Edge of Seventeen :

Tout comme Juno et Le Monde de Charlie avant lui par exemple, ce film parvient avec brio et beaucoup de sincérité à capter le tourbillon émotionnel que constitue l'âge ingrat de l'adolescence pour certaines personnes, pour ne pas dire la plupart...et dans ce cas ci on a une jeune fille (fabuleuse presta' d'Hailee Steinfeld) brillante mais dont le mal être ambiant fait de cette période un véritable calvaire, elle qui a en plus connu un drame personnel qui l'a ébranlé par le passé, mais ça ne l'empêche pas d'essayer à sa manière de remonter la pente, en tentant de recoller certains morceaux cassés de sa vie, le tout sous le regard avisé de ce prof' de Lycée (excellent Woody Harrelson comme toujours) flegmatique et décalé dont les conseils et la bienveillance vont beaucoup l'aider...

Bref, le type de cinéma que j'aime.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 10 Mai 2017 01:25

Je suis allé voir Going In Style avant Alien: Covenant et Alien ce soir et c'était vraiment bien j'ai adoré et bien rigolé. En plus j'étais totalement seul dans la salle à la séance de 18 heures donc c'était parfait ! Je recommande, bon moment assuré...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 12 Mai 2017 17:46

Get Out: Jordan Peelé habitué à la comédie signe là son premier long métrage un parfait mélange entre la comédie et le thriller horreur . La ou le film commence comme une satire sociale sur comment les blancs voient les noirs il bascule au files des minutes en film d’horreur .

Alors concernant l'histoire on suit Chris un jeune photographe noir qui se rend chez les parents de sa copine Rose qui est blanche pour le Week-end ,sauf que voilà tout au long du séjour il va subir ces micro-agressions racistes qui le renvoient toujours à sa couleur de peau jusqu'à ce que les choses basculent dans l’horreur absolue .

Meme si le film se dote d'une réalisation très léché et d'une ambiance qui aide à s’investir dans l'histoire sa plus grande réussite reste le fait que la comédie ne désamorce jamais le climat d'engouasse qu'on ressent (et ça de nombreux films surtout super héroïques devrait apprendre à le faire ) . Surtout que ça aurait pu basculer facilement dans la parodie notamment à cause d'un personnage principal très normal confronté à une famille complètement allumée. Bref pour un premier film Jordan Peelé signe un long-métrage très marquant dans le thème ne se limite pas seulement à la condition des afro-américain au USA mais peut aussi s'élargir à pas mal de communauté (surtout qu'il traite de l'idée même de l'assimilation très chers à certains politique en France) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 18 Mai 2017 22:56

LIFE VO/2D : Vraiment bien, j'ai passé un trop bon moment il enterre complètement les deux derniers Alien comme quoi c'est la saga de Scott qui est morte et non le genre. Vraiment je le conseille fortement tout ce qui est montré tombe parfaitement fait comme ça veut l'être. Il y a même un moment où j'ai été bluffé on voit la Terre depuis l'espace par la fenêtre tout au début (comme dans tous les films dans une station ou un vaisseau, vous allez me dire) et j'avais l'impression d'être dans la station.

King Arthur: Legend Of The Sword VO/2D : Même ciné, même salle, même siège... même entrain. C'était vraiment un trop bon moment et la réal whoa il y a des passages vraiment époustouflants que ce soit la première fois qu'il utilise l'épée sur le terrain d'entraînement ou les deux affrontements père/oncle et Arthur/oncle. J'étais vraiment scotché et surtout comment ne pas penser à Wonder Woman ? C'est exactement au trait prêt ce que j'aurais aimé avec dans le film (maintenant j'espère quelque chose de différent du coup), mais sérieux, l'oncle ressemble trait pour trait à l'idée que je me fais d'Ares, c'est juste trop déroutant je m'imaginais Diana à la place d'Arthur sans problèmes ! On m'aurait dit que c'était le final de Wonder Woman j'y aurais vraiment cru. Sinon toujours niveau réal le film est monté très spécialement et je pense qu'il faut le savoir avant d'y aller car moi ça m'a troublé au début même si au final ça donne un gros coup de frais par rapport à tous les films linéaires qu'on a en ce moment. On pourrait facilement comparer ça à Ant-Man (quand son pote marrant raconte ses anecdotes et que ça saute de scènes en scènes toujours en revenant sur lui et sa narration). Ce n'était pas Ocean's Eleven qui avait lancé ce concept ?

Bref, ce soir j'ai vu deux films que j'ai beaucoup aimé, pas au point de les revoir mais honnêtement je suis content d'avoir payé mes places et pas attendu de les voir à la maison, pas comme Alien : Covenant dernièrement, par exemple.

Edit : Ah oui et dans King Arthur: Legend Of The Sword il y avait plein de têtes connues ! Lena Luthor de Supergirl, Peter Bealishde Game of Thrones, Geoff Bell de Green Street Hooligans (réuni avec son ennemi juré Charlie Hunnam du coup) et sûrement d'autres auxquels je ne pense pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 18 Mai 2017 23:26

Ah ouais, étonnant le parallèle avec Wonder Woman. Bon tu me donnes pas mal envie d'aller le voir pour le coup, alors que je ne savais pas trop quoi en penser.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede MONITOR » Ven 19 Mai 2017 11:37

ROY a écrit: Edit : Ah oui et dans King Arthur: Legend Of The Sword il y avait plein de têtes connues ! Lena Luthor de Supergirl,


Katie McGrath au casting d' un film sur le roi Arthur, elle qui jouait déjà Morgane dans la série Merlin :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 11:41

#Toutestlié !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 14:24

Ah oui tiens j'avais oublié (et je n'étais pas sûr de moi pendant le film car je n'y connais rien au foot) mais il y a David Becham aussi. :lol:
Edit : Il y a une scene post générique apparemment... je n'ai pas pris le temps d'attendre j'étais pressé de rentrer chez moi et je me suis dit qu'il n'y aurait rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 20 Mai 2017 23:19

7 Days In Hell: Mocumentary qui est passé sur HBO l'année dernière avec Kit Harington et Andy Samberg et il nous raconte l'histoire du match le plus long de l'histoire du tennis et qui dura 7 jours .

Un pur délire avec un Harington qui nous montre qu'il peut faire de la comédie et qu'il est capable de nous faire oublier qu'il est Jon Snow et comme toujours un Andy Sandberg au top .

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une bonne comédie ( même si là c'est un moyen métrage ). On rit beaucoup mais je préfère dire qu' il faut aimer le style de Sandberg et de son groupe Lonely Island (vu qu'ils ont écrit et produisent ce Mocumentary) . D'ailleurs ils préparent un nouveau sur le tour de France qui s'intitulera Tour de Pharmacy :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Dim 28 Mai 2017 08:52

Quelques minutes après minuit : émouvant et poétique :cry:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Dim 28 Mai 2017 11:36

Le Fondateur (The Founder).. finalement un très bon film sur Ray Kroc qui a réussi à franchiser le restaurant McDonald, là où les deux frères Richard "Dick" et Maurice "Mac" McDonald avaient relativement échoués, mais à leur détriment en récupérant les droits de la marque.
Michael Keaton est parfait dans ce rôle, et l'histoire est vraiment très bien racontée et filmée.. et j'ai fini par être partagé entre l'admiration de la réussite de ce gars et le mépris de sa traîtrise envers les deux frangins concepteurs du fast-food.. car c'est bien eux qui ont inventé le concept et permis le changement dans la façon de faire pour gagner du temps et mieux satisfaire la clientèle.. sauf qu'eux avaient une étique bien définie, alors que Kroc, lui, n'hésita pas à changer les règles en allant vers la facilité comme en utilisant de la poudre à Milk-shake pour économiser sur le réfrigération.
Bref, un film à voir pour comprendre le phénomène de la plus grosse franchise de fast-food au monde, et se rendre compte une fois de plus que l'ambition peut mener très loin même si c'est, dans certains cas, au détriment de certaines valeurs.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43657
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Dim 25 Juin 2017 22:56

Mes derniers films vus (depuis mon dernier post):
- Logan: plutôt apprécié. Beaucoup a déjà été dit, et la sortie date un peu.
- Moonlight: Du grand art. Un film marquant, à voir.
- The lost city of Z: J'ai passé un très bon moment, un rôle dans lequel on est pas habitué à voir Charlie Hunnam et ça lui allait plutôt bien. J'ai aimé l'aspect "documentaire", ou plutôt le fait que le film soit une histoire vraie. Surtout que tout le début du film semble assez lointain alors que dès qu'il revient et qu'on se retrouve dans la première guerre mondiale, le film s'ancre tout de suite dans une réalité bien plus proche de notre époque. A ce moment là j'ai trouvé tout de suite que le film apportait une vision différente.
- La belle et la bête: Je préfère le dessin animé. Vu en VF :-/ c'est surement ça qui m'a empéché d'apprécier pleinement le film.
- Kong: Hâte de voir le Godilla vs Kong.
- Grave: Un sublime film français, j'ai pris une claque monumentale!! A voir à tout prix, mais à condition d'avoir le cœur bien accroché.
- Les figures de l'ombre: Sympa, un bon moment.
- Les gardiens de la galaxie: Même chose pour moi qu'Avengers 2 après Avengers: content de retrouver la licence, mais malgré que j'ai passé un bon moment (la BO :love: ), déçu de retrouver l'exacte même recette.
- Life: très très bizarrement, j'ai moyennement aimé... Toute la deuxième partie du film en qui se transforme en un Alien fait tellement classique, vu et revu...
- Alien: Covenant: Un tel sacrilège... Une telle déception... Transformer la mythologie d'Alien en un truc autour du personnage de Michael Fassbender... Bordel :cry: J'attendais un bon huis-clos... Et puis ce qui faisait la magie des premiers Alien (le premier surtout), c'était que le personnage principal du film était l'Alien!!!Pas un putain de synthétique... Et en plus de ça, l'Alien, on le voyait très peu. Là dès les 30 premières minutes on en voit plein et ça part en carnage.
- Outsider: Beaucoup aimé ce biopic qui sort de l'ordinaire.
- Get Out: Superbe, un très bon film (vu 2 fois).
- Le roi Arthur: Du Guy Ritchie sur la légende du roi Arthur, si vous aimez les deux, ça peut passer.
- Wonder Woman: Un peu déçu des retours "Tout ou Rien" des derniers DC (Nanard ou Chef d'oeuvre), ça a été un peu la mode récemment. Bien aimé celui-ci mais je le classe dans aucune des deux catégories.
- La momie: Mouai, sceptique, du Tom cruise, qui fait du Tom cruise (un peu neuneu sur les bord). Une blonde qui ne sert à rien du tout!!! mais dans le cliché on est au summum... La fin m'a plutôt surpris, dans le bon sens du terme.
- It comes at night: J'aime beaucoup Edgerton, j'aime beaucoup les films intimistes en huis-clos, où l'on en apprend pas beaucoup. Le parti pris du réal de faire ressentir au spectateur ce que ressentent les personnages: on ne sait pas ce qui vient la nuit. Content de retrouver Christopher Abbot après son James White récompensé à Sundance.
- Ce qui nous lie: J'en sors, j'ai beaucoup apprécié. Pio marmai est très bon.

Sinon hors ciné j'ai vu: Dracula Untold (que d'un oeil en fond en faisant autre chose), snow therapy (tombé dessus par hasard), rush (idem), la fille du train, before we go (premier film de Chris Evans en tant que réal, dans lequel il joue également).
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Juin 2017 10:40

Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur... Quelle claque ! :o :crazy:

Déjà le film commence par une immense bataille avec des éléphants géants... Je n'ai rien vu d'aussi épique depuis le Seigneur des Anneaux ! En plus les enceintes étaient à fond dans mon ciné et le sol tremblait à chaque fois qu'un éléphant posait le pied au sol c'était en 4D le truc :lol:

La réalisation est assez exceptionnelles de nombreux plans iconiques, les scènes de bastons sont hyper inventives et rythmées, la photo est très belle également.
Le rythme effréné du film vient aussi du montage, complètement dingue et déstructuré, mais jamais brouillon (on fait des retours en arrière, en avant mais on n'est jamais perdu pour autant ! Le film est très clair à ce niveau là et ça donne au film un aspect très singulier propre à Guy Ritchie).

La musique est juste sublime ! J'ai rarement entendu une OST qui soit à la fois aussi intelligemment faite et marquante. Les sonorités utilisées sont à la fois très traditionnelles et très modernes (ce qui colle parfaitement à l'esthétique du film), les sons employés sont assez inhabituels (utiliser une musique faisant penser à une respiration haletante pendant la course-poursuite... C'est génial !).

La 3D est une des meilleures que j'ai vu ! Une profondeur de champ dingue (que ce soit les plans larges sur Camelot, ou l'effet de détachement des personnages en plein pied dans le cadre) et surtout un effet de jaillissement ! Enfin un film (qui ne soit pas de l'animation) qui exploite cette aspect de la 3D ! Je n'avais vu que la pub Harribo pour le faire avant :lol:
Là on a des flèches, des lances, des casques, des bestioles qui sortent littéralement de l'écran ! :crazy:

La Mythologie développée par le film est elle aussi très intéressante. Elle s'éloigne pas mal de ce que je connais des mythes arthuriens mais c'est plutôt cool de voir les éléments réinterprétés (la Dame du Lac, les terres obscures...)

Enfin le film fait très jeu vidéo, que ce soit dans sa mise en scène ou dans son esthétique. On a un bullet time quand Arthur utilise l'épée (effet vachement stylé d'ailleurs, avec quelques plans séquences complètement bluffant !), l'ambiance de Londinium et la musique m'ont beaucoup fait penser à The Witcher 3, la course-poursuite et les plans sur l'aigle font très Assassin's Creed, et on a le combat de boss final dans une arène, avec un design qui est complètement tiré d'un Dark Souls ou de la Chasse Sauvage de The Witcher ;)
Il y a même la "mort d'Arthur", qui "recharge la sauvegarde" pour recommencer le combat avec le boss qui reprend le même paterne (la boule de feu) :lol:

D'ailleurs je suis d'accord avec Roy on a ici un bien meilleur Arès que le truc plat et lisse qu'ils nous ont pondu dans Wonder Woman... Et puis la cape en feu ça rend teeeeeeeeellement bien ! Avec la trainée bleue de l'épée d'Arthur dans le combat final le rendu est superbe :respect: :respect:

Bref, j'ai pris un pied monumental, c'était complètement dingue :crazy: :crazy:
C'est déprimant de ce dire qu'un film de cette qualité (même si il est spécial) n'arrive pas à trouver son public au point de faire un flop... :-( :-(

ps: quand au milieu du film on a à nouveau le flash-back de la mort de Uther Pendragon et qu'on voit son combat face à son frère... j'ai eu des frissons, la scène dégage une puissance folle :o :o :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 29 Juin 2017 15:03

Vu Life hier
J'ai passé un très bon moment , un film simple mais bien foutu et la créature est une vrai saloperie ! !! :o
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede eowyn » Jeu 29 Juin 2017 17:48

Adanedhel a écrit:Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur... Quelle claque ! :o :crazy:

Déjà le film commence par une immense bataille avec des éléphants géants... Je n'ai rien vu d'aussi épique depuis le Seigneur des Anneaux ! En plus les enceintes étaient à fond dans mon ciné et le sol tremblait à chaque fois qu'un éléphant posait le pied au sol c'était en 4D le truc :lol:

La réalisation est assez exceptionnelles de nombreux plans iconiques, les scènes de bastons sont hyper inventives et rythmées, la photo est très belle également.
Le rythme effréné du film vient aussi du montage, complètement dingue et déstructuré, mais jamais brouillon (on fait des retours en arrière, en avant mais on n'est jamais perdu pour autant ! Le film est très clair à ce niveau là et ça donne au film un aspect très singulier propre à Guy Ritchie).

La musique est juste sublime ! J'ai rarement entendu une OST qui soit à la fois aussi intelligemment faite et marquante. Les sonorités utilisées sont à la fois très traditionnelles et très modernes (ce qui colle parfaitement à l'esthétique du film), les sons employés sont assez inhabituels (utiliser une musique faisant penser à une respiration haletante pendant la course-poursuite... C'est génial !).
(...)
La Mythologie développée par le film est elle aussi très intéressante. Elle s'éloigne pas mal de ce que je connais des mythes arthuriens mais c'est plutôt cool de voir les éléments réinterprétés (la Dame du Lac, les terres obscures...)

Enfin le film fait très jeu vidéo, que ce soit dans sa mise en scène ou dans son esthétique. On a un bullet time quand Arthur utilise l'épée (effet vachement stylé d'ailleurs, avec quelques plans séquences complètement bluffant !), l'ambiance de Londinium et la musique m'ont beaucoup fait penser à The Witcher 3, la course-poursuite et les plans sur l'aigle font très Assassin's Creed, et on a le combat de boss final dans une arène, avec un design qui est complètement tiré d'un Dark Souls ou de la Chasse Sauvage de The Witcher ;)
Il y a même la "mort d'Arthur", qui "recharge la sauvegarde" pour recommencer le combat avec le boss qui reprend le même paterne (la boule de feu) :lol:

D'ailleurs je suis d'accord avec Roy on a ici un bien meilleur Arès que le truc plat et lisse qu'ils nous ont pondu dans Wonder Woman... Et puis la cape en feu ça rend teeeeeeeeellement bien ! Avec la trainée bleue de l'épée d'Arthur dans le combat final le rendu est superbe :respect: :respect:

Bref, j'ai pris un pied monumental, c'était complètement dingue :crazy: :crazy:
C'est déprimant de ce dire qu'un film de cette qualité (même si il est spécial) n'arrive pas à trouver son public au point de faire un flop... :-( :-(

ps: quand au milieu du film on a à nouveau le flash-back de la mort de Uther Pendragon et qu'on voit son combat face à son frère... j'ai eu des frissons, la scène dégage une puissance folle :o :o :respect:


Même avis. :D
Ce film est un coup de cœur pour moi qui n'en attendait rien. :love:
Et oui, j'ai aussi fait le lien avec Ares vu que j'ai revu Arthur pour la deuxième fois juste avant de revoir Wonder Woman pour la deuxième fois aussi. La différence est alors bien plus flagrante.
Jude Law en est parfois terrifiant notamment lorsque son personnage illustre son pouvoir alors qu'il s'apprête à exécuter Arthur.
Un autre point commun le bullet time quand Arthur utilise l'épée (effet vachement stylé d'ailleurs, avec quelques plans séquences complètement bluffant !), me semble mieux utilisé dans Arthur que dans le combat final de WW lorsqu'elle exprime sa colère.

Belle surprise : la formation de la pierre retenant Excalibur, le fait qu'il n'y ait AUCUNE romance et la réelle diversité des personnages.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede ROY » Dim 9 Juil 2017 15:30

ROY a écrit:J'étais vraiment scotché et surtout comment ne pas penser à Wonder Woman ? C'est exactement au trait prêt ce que j'aurais aimé avoir dans le film (maintenant j'espère quelque chose de différent du coup), mais sérieux, l'oncle ressemble trait pour trait à l'idée que je me fais d'Ares, c'est juste trop déroutant je m'imaginais Diana à la place d'Arthur sans problèmes ! On m'aurait dit que c'était le final de Wonder Woman j'y aurais vraiment cru.



Neimad a écrit:Ah ouais, étonnant le parallèle avec Wonder Woman. Bon tu me donnes pas mal envie d'aller le voir pour le coup, alors que je ne savais pas trop quoi en penser.


Voilà ! Bon maintenant Wonder Woman est passé donc on sait à quoi ressemble Ares et ce qu'a donné le combat, mais j'aurais limite préféré une truc du genre pour le coup (avec plus d'héroïsme et de spectaculaire bien sûr) :

(Ne regardez pas si vous n'avez pas vu le film. ;))

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 9 Juil 2017 15:47

Cette scène d'action est le truc le plus ouf que j'ai jamais vu au ciné :respect: :respect: :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 9 Juil 2017 15:51

Adanedhel a écrit:Cette scène d'action est le truc le plus ouf que j'ai jamais vu au ciné :respect: :respect: :crazy: :crazy:

On est d'accord que c'était vraiment génial, surtout au ciné. ^^
Je viens de regarder les scènes où Arthur utilise Excalibur, elles sont vraiment bonnes aussi, la réal est mega top. Le soucis ça peut être les FX qui auraient mérité un poil plus de budget mais whoa ce film !
Edit : Les scènes Excalibur ça me fait grave penser aux jeux videos quand tu actives les compétences spéciales de ton personnage. ^^

Guy Ritchie pour The Flash ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 9 Juil 2017 15:59

Ouais Excalibur c'est complètement un bullet time :lol:
D'ailleurs le combat contre Vortigern fait vraiment jeu vidéo entre l'arène et le design du boss ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 9 Juil 2017 16:01

Oui complètement mais du coup ce n'est pas plus mal et visiblement ça a fonctionné car les gens semblent avoir aimé ces passages !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 9 Juil 2017 16:09

Tout à fait !
Et je trouve ça vraiment dégueulasse qu'un film de cette qualité se soit autant planté au box-office (110M contre un budget de 175M... :-( ).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 9 Juil 2017 16:12

Adanedhel a écrit:Tout à fait !
Et je trouve ça vraiment dégueulasse qu'un film de cette qualité se soit autant planté au box-office (110M contre un budget de 175M... :-( ).

Surtout qu'il a été noyé par Pirates et Covenant quoi... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 9 Juil 2017 16:14

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Tout à fait !
Et je trouve ça vraiment dégueulasse qu'un film de cette qualité se soit autant planté au box-office (110M contre un budget de 175M... :-( ).

Surtout qu'il a été noyé par Pirates et Covenant quoi... :roll:

Qui eux-mêmes ont fait des scores moins bon que les opus précédents... :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 9 Juil 2017 16:20

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Tout à fait !
Et je trouve ça vraiment dégueulasse qu'un film de cette qualité se soit autant planté au box-office (110M contre un budget de 175M... :-( ).

Surtout qu'il a été noyé par Pirates et Covenant quoi... :roll:

Qui eux-mêmes ont fait des scores moins bon que les opus précédents... :paf:

Ils ne méritaient franchement pas mieux ... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 9 Juil 2017 16:21

Ces deux là non... Mais quitte à se planter autant le faire en beauté en permettant au Roi Arthur de cartonner à côté ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités