News de Stars...

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Lun 29 Aoû 2022 15:47

[Mode Modo ON]

Attention d'éviter de juger avant le juge. Si avec les réseaux sociaux et les sites nous avons avons accès à beaucoup d'éléments de différentes affaires, nous ne savons pas forcément tout des tenants et aboutissants de chacune d'entre elles, de leur légitimités, et de la façon de les interpréter. Ne nous substituons pas à la justice et favorisons les échanges expectatifs. En clair, ne condamnons pas, contentons-nous de spéculer.

Et dans les cas où les éléments sont avérés, reconnus, et jugés en tant que tels, évitons de qualifier les individus de façons extrêmes, ce qui est totalement subjectif en fonction du ressenti émotionnel de tout un chacun. Dans une démocratie, toute personne a droit à un jugement et une possibilité de rédemption, et tant que la lumière éclaire les faits potentiellement jugés en bon éduforme, il semble inutile de condamner à outrance.

[Mode Modo OFF]







En passant, Johnny Depp cherche à faire son retour via un écran dans une combi d'astronaute en se proposant pour n'importe quel type de job ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Sep 2022 12:12

J'avoue que quand j'ai vu la vidéo (er la reaction de Pine sur le coup) j'ai eu un doute... :lol:


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 7 Sep 2022 12:17

Le bazar incroyable autour de ce film, et quelle déception de la part de Harry Styles... J'aimerais bien savoir pourquoi, j'espère vraiment que c'est une blague qu'ils ont entre eux

Sinon j'ai maté House of Hammer hier soir et omg :paf:
Je vois ce matin qu'il y a des soucis au niveau de ce docu également. Apparemment, la photo de la morsure serait fausse :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 7 Sep 2022 15:06

NiradZedjati a écrit:J'avoue que quand j'ai vu la vidéo (er la reaction de Pine sur le coup) j'ai eu un doute... :lol:




Oui, c'est une sorte d'impression, un peu comme une illusion d'optique, parce que bon...





En revanche, le film n'a pas eu de bons retours... :paf:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 7 Sep 2022 15:42

Pas sur car il pause les lunettes entre ses jambes genre 1 seconde avant que cette video ne commence
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Sep 2022 11:39

:lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Sep 2022 16:17

La lie de l'humanité. Se servir de sa fanbase géante pour inventer une réalité dans laquelle il n'a pas craché sur Chris Pine alors qu'il a été filmé en train de le faire. On en a l'exemple jour après jour chez l'extrême droite qui se mettent à dire le même mensonge en plus grand nombre possible pour le transformer en vérité. C'est atroce à voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Sep 2022 16:54

Comme le zicos à l'Eurovison qui avait été filmé en train de sniffer, alors que, finalement, il ne faisait que ramasser un verre cassé ?

Et c'est extrême de ta part de le condamner comme "la lie de l'humanité".

Il faut faire attention aux interprétations trop rapides basées sur des vidéos ou des photos que nous pouvons prendre pour des preuves alors que ce ne sont encore une fois que des points de vue.

Je ne sais pas s'il l'a fait ou non, car personnellement je ne vois pas de crachat.

Oui il l'a peut-être bien fait et la réaction de Chris Pine est peut-être bien en rapport, mais peut-être pas.

S'il ne l'a pas fait, lors du concert, il ne ferait que plaisanter sur la propagation d'un fait imaginé. Et s'il l'a fait, il doit bien avoir une raison, peut-être compréhensible, peut-être pas, mais que savons-nous de ce qu'il peut y avoir derrière ?

Maintenant, s'il l'a fait, bonne raison ou pas, ce ne serait pas très classe de sa part.. au lieu de régler le problème en "backstage".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 8 Sep 2022 16:58

Après on ne sait pas si il a fait comme une blague ou non, si Pine était ok avec ça ou non, etc, mais il lui crache dessus. Ca suffit le gaslighting à deux balles. EDIT/ 'lie de l'humanité' pas lui, mais ce qu'il fait... Utiliser une masse de gens pour transformer un mensonge en réalité. C'est la base de tout mal sur terre (l'extreme droite et les religions).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Sep 2022 17:07

Sauf qu'encore une fois c'est ta déduction à toi. Que tu sois convaincu qu'il l'a bien fait, je comprend, mais tu ne peux pas imposer cette certitude personnelle comme un fait avéré et certifié.

Et dans le cas où il l'aurait bel et bien fait et qu'il se servirait de son public pour tordre la réalité et donc la vérité, là oui je suis d'accord que ce serait abusé de sa part. Mais que veux-tu, c'est toujours la même histoire, beaucoup ont tendance à utiliser les autres comme témoins non pas oculaires mais de moralité pour se défaire de potentielles accusations, c'est un peu le jeu du mensonge.. et donc du "poker face".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 12 Sep 2022 01:07

Encore accusé par son neveu

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ironpatriot » Dim 18 Sep 2022 17:49


Mais c'est que c'est MAGNIFIQUE, la corruption, dites-donc ! :)
Et du coup... Personne ne cherche à le cancel, lui ? Encore une preuve que ça fonctionne uniquement quand ça arrange les gens. :roll:
Pathétiques, tout ces "groupes"...
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Leiv » Lun 19 Sep 2022 09:31

ironpatriot a écrit:
Mais c'est que c'est MAGNIFIQUE, la corruption, dites-donc ! :)
Et du coup... Personne ne cherche à le cancel, lui ? Encore une preuve que ça fonctionne uniquement quand ça arrange les gens. :roll:
Pathétiques, tout ces "groupes"...


Le système Américain dans toute sa splendeur ! Mais il est coupable ou pas ? Ah ben on n'a pas à savoir, il a les moyens de payer son innocence...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 21 Sep 2022 18:22

:o

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 26 Sep 2022 18:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 4 Oct 2022 22:07

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Oct 2022 23:14

Mr and Mrs Smith...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 7 Oct 2022 17:32

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Oct 2022 20:09

Miller peut remercier Muschietti, car à mon avis c'est la (supposé grande) qualité du film qui a maintenu ce projet en vie...sinon avec toutes les casseroles qu'il traîne et si le film était bof alors le couperet serait vraisemblablement déja tombé...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 7 Oct 2022 21:06

Je pense aussi que c'est le statut de film charnière antre l'avant et l'après reboot du DCEU qui fait qu'ils veulent à tout prix le sortir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 7 Oct 2022 21:51

Je pense que l’oseille injecté pour le film n’est pas étranger non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Oct 2022 16:12

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ironpatriot » Lun 17 Oct 2022 17:25

Vous avez une seule chose à faire, les gens de là-bas.

Et c'est de montrer que vous n'êtes pas corrompus par les modes actuelles, de montrer que les lois s'appliquent à absolument tout le monde, sans la moindre exception.

On rappelle que c'est un criminel, multirécidiviste, un aggresseur, potentiellement un pédophile en plus d'être un malade mental qui possède un complexe de Dieu. Ce genre de personnes, ça part en prison, illico. Il n'est PAS défendable.

Si ça avait été un gars comme Henry Cavill, il aurait été cancel dès le tout premier incident, en 2020, et on le sait TOUS, car ce sont "les modes du moment".

Des gens comme Johnny Depp et Will Smith ont été cancel, à tort, pour moins que ça.

Ça suffit, des exceptions qui peuvent ne pas respecter les lois sans avoir peur des conséquences de leurs crimes.

26 ans, c'est même trop peu pour tout ce qu'il a fait.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede LMO42 » Mar 18 Oct 2022 02:25

ironpatriot a écrit:Vous avez une seule chose à faire, les gens de là-bas.


Marrant comment tu prônes la justice qui doit rester neutre et impartiale... Dans un message qui commence par un appel littéral à faire justice soi-même (à qui d'ailleurs ? :paf: ). :lol: Pas trop dur de vivre avec autant de contradictions dans la vie ? C'est vrai que c'est souvent le cas à l'âge enfant et/ou adolescent, faut pas se prendre la tête...

La parole est d'argent et le silence est d'or, un adulte connait la responsabilité qu'il a de se taire quand il le faut pour laisser les autorités judiciaires compétentes faire leur travail, car un adulte sait que lorsqu'il n'est pas une de ces autorités compétentes, il n'a rien à dire sur le sujet et doit se contenter d'avoir un avis sur le verdict, qu'il lui plaise ou non... Car au final justement un adulte sait que la justice est absolue (même s'il peut la penser imparfaite), et qu'il n'est personne pour faire justice soi-même (sinon ça part vite dans le fascisme dangereux, le géant Moore en a d'ailleurs très bien parlé récemment de ça en itw), ou encore moins qu'il pense savoir ce qui est mieux à la place des personnes qualifiés. Après tout, un adulte est responsable, mature et ne se pense jamais supérieur aux autres, comme le ferait un enfant irresponsable à la grande bouche !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 19 Oct 2022 19:54

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités