Dunno a écrit:La cabane dans les bois : dafuq??? C'est ce qui me vient à l'esprit après avoir vu ce film.
D'un coté on a un slasher movie de base (des jeunes, une cabane isolée et même la sempiternelle station service délabrée où aucune personne mentalement saine ne s'arrêterait pour demander son chemin), de l'autre on a... la confusion la plus totale. J'ai cherché dans mes références, j'ai pensé à un jeu pour divertir de riches ayant des hobbies douteux ou d'une expérience de scientifiques sadiques et peu scrupuleux... mais rien de tout ça.
Un concept qui aurait pu être tout à fait génial si seulement la fin bancale ne venait pas tout gâcher, surtout après une scène aussi géniale où tous les monstres de films d'horreur se déchainent... quant j'ai vu Sigourney Weaver j'ai eu un petit espoir de voir mon chouchou, mais nan lol
Au final, même si on sent la volonté du réalisateur de surprendre son public (et on a été surpris !), ca ne prend pas. Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste ???? Une critique ouverte du slasher ou le résultat d'une imagination diabolique expliquant l'origine du slasher (en acceptant le fait que les slashers soient arrivés dans la vie réelle je veux dire)... ?
Ca m'a un peu gâché le truc, parce que je me suis bien amusée mais la fin... non quoi. je valide pas.
sympa quand même de retrouver Fred (Angel) et Andrew (Buffy) dans une production Joss Whedon ^^
Mr Showstopper a écrit:
Pareil quand j'ai vu Fred, j'étais content. Moi j'ai trouvé une référence à la saison 4 de Buffy
Dunno a écrit:L'exorciste : le film qui ne m'a jamais jamais fait peur. Pourtant je l'ai vu, j'avais 14 ans, seule et dans le noir. que dalle.Mr Showstopper a écrit:
Pareil quand j'ai vu Fred, j'étais content. Moi j'ai trouvé une référence à la saison 4 de Buffy
laquelle ?
Dunno a écrit:bah après chacun ses goûts. ca dépend.
j'ai trouvé l'histoire d'Insidious très intéressante, avec un bon suspens. Mais de là à avoir la frousse... hmm... j'étais tiède.
après, la cabane dans les bois m'a quand même fait stressée. en fait je suis plus sensible à l'ambiance qu'aux monstre/fantome/autre en lui-même. une fois que le monstre est là ça va, c'est l'attente qui me tue.
Chocasse a écrit:Pour ceux qui n'ont pas vu, si vous voulez du frissons, du vrais, matez Insidious, depuis l'exorcisme d'Emily Rose(en terme de films récent bien sur), c'est l'un des seuls films qui m'a véritablement dérangé !
Dunno a écrit:en fait je suis plus sensible à l'ambiance qu'aux monstre/fantome/autre en lui-même. une fois que le monstre est là ça va, c'est l'attente qui me tue.
Superbiz a écrit:Je viens de voir Dark Shadows et j'ai beaucoup aimé.
Aussi bien l'histoire que la réalisation ou le choc des cultures.
Ca fait du bien de voir Rorschach... Jackie Earle Haley dans un autre type de rôle.
J'ai bien aimé le caméo de C. Lee ^^
Bref, un très bon moment, et surtout, une soundtrack de fou!!!
Chocasse a écrit:Ya du Marilyn Manson non ?
Mr Showstopper a écrit:Dark Shadows: Encore un mauvais Burton
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Dark Shadows: Encore un mauvais Burton
Au contraire, j'ai trouvé que c'était le seul bon Burton depuis...Big Fish.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Dark Shadows: Encore un mauvais Burton
Au contraire, j'ai trouvé que c'était le seul bon Burton depuis...Big Fish.
Charlie et la Chocolaterie? Sweeney Todd? Les Noces Funèbres? Tu en fais quoi de ceux-là?
Mr Showstopper a écrit:J'adore Sweeney Todd et Charlie perso même si c'est pas des chef d'oeuvre (quoique pour Sweeney la question se pose)
Moi j'ai beaucoup aimé les petites modifications que Burton a apporté à "Charlie..." et pour "Sweeney Todd" le duo principal est parfait.
Même si je peux comprendre que les gens ne supportent plus LA fameuse chanson "Johanna"...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités