NiradZedjati a écrit:Emma Watson en négo pour Noah.
Cette petite a un grand avenir devant elle.

Dyo a écrit:C'est le personnage de Jesse Eisenberg dans "Zombieland" qui va être content![]()
(moi j'ai rien contre les clowns)
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Tu as vu la scène dans la caverne où Ça se transforme ?
Nope... Mais j'ai vu le clown dans ses oeuvres. Ca me faisait marrer.
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Pour avoir lu une bonne partie du livre, j'peux dire que le téléfilm, c'est de la nioniotte à côté du bouquin ^^
Ouai on m'a dit que le livre était beaucoup sadique et plus "adulte".
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Pour avoir lu une bonne partie du livre, j'peux dire que le téléfilm, c'est de la nioniotte à côté du bouquin ^^
Ouai on m'a dit que le livre était beaucoup sadique et plus "adulte".
Nosty a écrit:info ou intox !
je sais qu'on en a déjà parlé mais ça se précise bizarrement.. et ce serai assez grandiose :
"Andrew Garfield avait précédemment fait part de son envie de se joindre aux Avengers dans une suite du film. Cela semblait assez difficile compte tenu du fait que les droits de Spider-Man appartiennent à un studio différent, mais il semblerait finalement que le crossover puisse voire le jour.
Les droits de la franchise Spider-Man appartiennent au studio Sony, alors que ceux d’Avengers sont à Disney et Marvel. Mais selon le producteur Avi Arad (« The Amazing Spider-Man »), intégrer l’homme-araignée aux Vengeurs pourrait se faire : « Tout est possible. Si quelque chose comme ça se produit, ce sera bon pour Disney et ce sera bon pour Sony, à condition que la bonne histoire se présente. »
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités