Dyo a écrit:Jonah Hill rejoint Django Unchained ^^
Coooooooool!!!!!!!!
J'adore cet acteur!
Superbiz a écrit:Zero Dark Thirty a l'air très intriguant...
Et non, j'pense pas qu'il risque grand chose à jouer ce rôle...
J'pense plutôt que ce film va lui apporter beaucoup de respect s'il rempli bien son "rôle"
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Zero Dark Thirty a l'air très intriguant...
Et non, j'pense pas qu'il risque grand chose à jouer ce rôle...
J'pense plutôt que ce film va lui apporter beaucoup de respect s'il rempli bien son "rôle"
Je pensais surtout à des représailles d'Al Qaïda (je suis peut-être parano mais bon)
Superbiz a écrit:Bah si c'est "Oussama c'est le grand méchant, c'est le mal, nous les USA on est le plus fort on a raison et on a la plus grosse", oui il y aura des représailles.
Mais vue la réalisatrice, et compte tenu du fait qu'elle veuille faire quelque chose de réaliste, ca devrait passer...
Ensuite j'suis ptet optimiste mais bon...
Dyo a écrit:Bon, ça n'a pas empêché le film de faire un flop au box-office.
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Bon, ça n'a pas empêché le film de faire un flop au box-office.
Je savais pas qu'il était sorti aux US, il a vraiment fait un flop ?
Chocasse a écrit:Sinon pour Rock of Ages, c'est simple quand tu vois l'affiche tu t'attend à voir du vrais rock de la bonne époque (ACDC, Queen, Nirvana etc ...) et au final (dans la BA en tout cas) t'entend de la pop ... Personnellement ça a largement calmé mes ardeurs ...
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Sinon pour Rock of Ages, c'est simple quand tu vois l'affiche tu t'attend à voir du vrais rock de la bonne époque (ACDC, Queen, Nirvana etc ...) et au final (dans la BA en tout cas) t'entend de la pop ... Personnellement ça a largement calmé mes ardeurs ...
Gun's and Roses, Journey, Joan Jett ou encore Def Leppard, perso, j'appelle ca du vrai rock
Chocasse a écrit:Entièrement d'accord mais quand je vois la BA j'entends surtout de la pop, après visiblement il n'y aura pas que ça vu ce que tu me montre, mais bon le publique visé n'a pas l'air d'être les amoureux de ce genre de rock (le vrais rock ! )
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Entièrement d'accord mais quand je vois la BA j'entends surtout de la pop, après visiblement il n'y aura pas que ça vu ce que tu me montre, mais bon le publique visé n'a pas l'air d'être les amoureux de ce genre de rock (le vrais rock ! )
J'pense que justement, la BA a réussi à bien joué sur ca...
Une musique pop-rock, mais qui indique une soundtrack très rock ^^
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités