[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Superbiz » Mar 29 Mai 2012 19:11

J'en profite pour dire que la soundtrack est inégale...
Parfois pas top, souvent génialissime comme lors de la scène d'introduction!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 29 Mai 2012 23:29

Et je vous préviens, AUCUN spoileurs sur Prometheus !!!!! Pour ceux qui vont le voir demain, allez sur le topic consacré ... (J'ai pas envie de me prendre des spoileurs façon Avengers ou MIB 3 dans la tronche encore une fois ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 29 Mai 2012 23:41

Chocasse a écrit:Et je vous préviens, AUCUN spoileurs sur Prometheus !!!!! Pour ceux qui vont le voir demain, allez sur le topic consacré ... (J'ai pas envie de me prendre des spoileurs façon Avengers ou MIB 3 dans la tronche encore une fois ...)

Faut pas venir ici, laisse tomber avec Avengers déjà c'était l'abus sur tous les topics :?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Mar 29 Mai 2012 23:44

Angelus a écrit:
Chocasse a écrit:Et je vous préviens, AUCUN spoileurs sur Prometheus !!!!! Pour ceux qui vont le voir demain, allez sur le topic consacré ... (J'ai pas envie de me prendre des spoileurs façon Avengers ou MIB 3 dans la tronche encore une fois ...)

Faut pas venir ici, laisse tomber avec Avengers déjà c'était l'abus sur tous les topics :?

Ah toi aussi t'a subis les spoileurs Avengers ...
Ba j'ai l'impression que je vais déserté le forum si j'aperçois ne serait ce qu'un seul spoileur ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Johnny B. » Mar 29 Mai 2012 23:58

C'était quoi les spoils de MIB 3 ? ( je ne savais même pas que le film avait un sujet à lui, je ne le pensais pas "héroique", ni spécialement attendu d'ailleurs, et il me semblait que les balises étaient mises, on a peut-être raté des trucs...)

Moi, je ne vais plus sur les pages du prochain Batman ou du Spider-man pour être peinard et je ferme même les yeux pour éviter les bande annonces au ciné ou ailleurs.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mar 29 Mai 2012 23:59

Johnny B. a écrit:C'était quoi les spoils de MIB 3 ? ( je ne savais même pas que le film avait un sujet à lui, je ne le pensais pas "héroique", ni spécialement attendu d'ailleurs, et il me semblait que les balises étaient mises, on a peut-être raté des trucs...)

Moi, je ne vais plus sur les pages du prochain Batman ou du Spider-man pour être peinard et je ferme même les yeux pour éviter les bande annonces au ciné ou ailleurs.

Ba ya des gens qui ont spoilé les caméos sur ce topic ... Sympas pour ceux qui avaient pas encore vu le film ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Johnny B. » Mer 30 Mai 2012 00:21

Ah, ok. Forcément.
C'est vrai que le mieux c'est de zapper pas mal de choses tant qu'on l'a pas vu pour vraiment être sûr (c'est ce que je vais faire ...et éviter les réseaux sociaux ainsi que les recherches google en rapport (le nombre de fois où je me suis fait griller un truc parce qu'une des réponses de la recherche avait pour titre "que pensez-vous de la mort de machin?")). J'ai ce souci avec les grands événements sportifs bien souvent, à se demander si les gens klaxonnent parce qu'on a gagné ou pas...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 30 Mai 2012 00:30

Chocasse a écrit:
Johnny B. a écrit:C'était quoi les spoils de MIB 3 ? ( je ne savais même pas que le film avait un sujet à lui, je ne le pensais pas "héroique", ni spécialement attendu d'ailleurs, et il me semblait que les balises étaient mises, on a peut-être raté des trucs...)

Ba ya des gens qui ont spoilé les caméos sur ce topic ... Sympas pour ceux qui avaient pas encore vu le film ...

Pourtant j'en avais parlé sur le topic dédié des caméos qui allaient apparaître dans le film, non?

Sinon je viens de voir Mr. Nice, avec Rhys Ifans: c'est bizarre, mais c'est sympa :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 30 Mai 2012 00:33

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:

Pourtant j'en avais parlé sur le topic dédié des caméos qui allaient apparaître dans le film, non?

Le topic des caméos ?
Je parle de MIB 3 ;) Remarque Avengers aussi je me suis fait spoilé le caméo post-générique ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 30 Mai 2012 00:38

Je me suis mal exprimée.
Sur le topic de MIB3 j'ai parlé de 2 caméos il y a longtemps, je pensais que tu l'avais vu, d'où ma perplexité ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 30 Mai 2012 00:42

Dyo a écrit:Je me suis mal exprimée.
Sur le topic de MIB3 j'ai parlé de 2 caméos il y a longtemps, je pensais que tu l'avais vu, d'où ma perplexité ^^.

Ba j'ai du naturellement évité le spoil ^^ Du coup quand je me les suis fait spoilé 1 ou 2 jours avant de voir le film, ba les boules quoi ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Mer 30 Mai 2012 09:05

C'est pas vraiment un spoil les cameos pour ce film vu qu'il faut etre concentré pour les voir
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Mer 30 Mai 2012 11:26

Mr Showstopper a écrit:C'est pas vraiment un spoil les cameos pour ce film vu qu'il faut etre concentré pour les voir

Tant que ça gâche la surprise, pour moi c'est un spoil.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Mer 30 Mai 2012 11:40

Ouais 'fin tout le monde était au courant de ces caméos car ils sont presque impossible à voir, la preuve j'en ai vu qu'un seul et j'étais au courant des 3
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Mer 30 Mai 2012 11:44

Mr Showstopper a écrit:Ouais 'fin tout le monde était au courant de ces caméos car ils sont presque impossible à voir, la preuve j'en ai vu qu'un seul et j'étais au courant des 3

Oui je sais bien mais je parle du principe de ne pas dévoilé ce genre de choses. MIB3 ya prescription mais Avengers aucune excuses.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 30 Mai 2012 11:47

Mr Showstopper a écrit:Ouais 'fin tout le monde était au courant de ces caméos car ils sont presque impossible à voir, la preuve j'en ai vu qu'un seul et j'étais au courant des 3

J'étais au courant de 2 (surprise pour T. Burton), et je n'ai pas vu celui de J. Bieber.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mer 30 Mai 2012 16:42

Faut faire super gaffe aujourd'hui, j'ai failli me faire avoir en regardant les infos où ils ont balancé des trucs en commentaire sur Prometheus sans faire attention à ce qu'ils disent (j'ai baissé le son assez vite après avoir entendu un début de phrase pas cool qui s'annonçait un peu trop informative, ouf...) !
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Mer 30 Mai 2012 17:45

vous êtes maso aussi :lol: si vous voulez pas vous faire spoiler, allez pas lire les infos, y a toujours un risque.
perso, quand je vois que ça parle de prometheus, je zappe de page, je lis aucune critique ou article sur internet. j'ai fais pareil pour avengers, je vais pas tarder à faire pareil pour Batou et Spidey.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Mer 30 Mai 2012 17:47

Dunno a écrit:vous êtes maso aussi :lol: si vous voulez pas vous faire spoiler, allez pas lire les infos, y a toujours un risque.
perso, quand je vois que ça parle de prometheus, je zappe de page, je lis aucune critique ou article sur internet. j'ai fais pareil pour avengers, je vais pas tarder à faire pareil pour Batou et Spidey.

Ah mais je l'est fait pour Avengers, mais bon ça n'a pas empêcher certains d'en parler sur des topics qui n'ont rien à voir :evil:
Chocasse
Beyonder

Messagede Dunno » Mer 30 Mai 2012 17:48

bon, arrete ton caca boudin ! tu es Gardien Observateur maintenant !
:lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mer 30 Mai 2012 17:48

Je sors de Cosmopolis, c'est WTF, j'ai pas tout compris, mais j'ai adoré. :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 30 Mai 2012 17:51

Dunno a écrit:bon, arrete ton caca boudin ! tu es Gardien Observateur maintenant !
:lol:

Tu parle d'un compliment ! C'est une malédiction je suis obligé de tout observé, et donc je vois tout les spoileurs :-(
Mais j'arrête mon caca boudin :) Mais n'empêche que si j'en voit un seul faire un spoileur sur Prometheus sur ce topic je le zip !
Chocasse
Beyonder

Messagede Johnny B. » Mer 30 Mai 2012 19:00

Dunno a écrit:vous êtes maso aussi :lol: si vous voulez pas vous faire spoiler, allez pas lire les infos, y a toujours un risque.

Je ne parlais pas de lire les infos sur le net, ça c'est facile à éviter, mais du journal de 13h à la tv, c'est un peu plus inattendu, et ils racontent n'importe quoi en se fichant de dévoiler des choses, vu que souvent, ils n'y connaissent rien.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Mer 30 Mai 2012 20:10

Dyo a écrit:Je sors de Cosmopolis, c'est WTF, j'ai pas tout compris, mais j'ai adoré. :bravo:

J'ai tout compris, j'ai détesté. Une amie a moi n'a pas tout compris et a aimé. Faites vous votre propre déduction

Nan mais attend tu trouves ça crédible une manif anticapitaliste de 4 personnes qui bloque toute la ville? Et le caméo d'Amalric qui veut tuer Pattinson l'acteur sans charisme avec une tarte et qui ramène pleins de journalistes avec lui?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mer 30 Mai 2012 20:14

Une manif anti-capitaliste qui intervient le jour de la visite du Président, oui je trouve ça crédible ;)

Pattinson sans charisme? Plus le film avance et plus il est à l'aise. Ne pas confondre apathie (son personnage est mort) et non-charisme comme dans Twilight..

Et le but d'Amalric n'est PAS de tuer Pattinson mais de provoquer des happenings comme on en voit parfois (genre Hollande et la farine récemment)

J'ai trouvé le film assez visionnaire, le roman est sorti il y a 10 ans et tout ce qu'il décrit se déroule maintenant...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...