[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Superbiz » Mar 3 Juil 2012 01:35

Visiblement, à chaque fois que je te prête un DVD, c'est une révélation pour toi!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 3 Juil 2012 01:37

Superbiz a écrit:Visiblement, à chaque fois que je te prête un DVD, c'est une révélation pour toi!

C'est pour ça que je choisis soigneusement les DVD que je t'emprunte!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 3 Juil 2012 01:40

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:Visiblement, à chaque fois que je te prête un DVD, c'est une révélation pour toi!

C'est pour ça que je choisis soigneusement les DVD que je t'emprunte!

Tu voudras que je t'en amène mercredi? Faudra que je t'en rende quelques un d'ailleurs!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 3 Juil 2012 16:27

Green Lantern: Ba c'est une agréable surprise vu que je m'attendais a une grosse daube mais il est largement meilleur que les 2 Ghost Rider, meilleur qu'X men 3 et que Wolverine, meilleur que Superman 3 et 4 et Returns, meilleur que les 2 Batman de Schumacher, meilleur que Catwoman; meilleur qu'Elektra.

En fait il est du niveau de Daredevil

Et Ryan Reybolds m'a un peu épaté. je trouve que finalement il fait pas un si mauvais Hal Jordan.

On regrettera u ngros manque de scénario qui joue sur la facilité et sur l'absence d'un méchant et surtout une durée trop courte. mais je trouve que ça fait une bonne intro pour le personnage
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 3 Juil 2012 16:47

J'ai préféré le second Ghost Rider, Superman 3 les 2 Batman de Schumacher à Green Lantern.
Si tu as l'occasion, regarde l'anim First Flight.
En moins de temps que le film, il a un scénario plus approfondi, et une histoire bien plus intéressante que tout le film.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 3 Juil 2012 17:07

Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mar 3 Juil 2012 17:12

C'est celui là.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 3 Juil 2012 19:24

"N'oublie jamais" : bon OK il y a du niveau violons et trémolos mais c'est une histoire vraiment magnifique. Je ne suis pas fan de Nicholas Sparks en temps normal mais là... pfiouuuu.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede RYO » Mar 3 Juil 2012 23:30

J'ai regardé RED encore une fois, et il me tarde vraiment l'an prochain que la suite sorte !
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Nosty » Mer 4 Juil 2012 09:16

the divide: je ne sais pas dans quel catégorie le mettre (thriller, horreur, frisson..) ceci dit il commence très bien avec une intrigue qui parait plus complexe qu'un banal film d'horreur.. mais tout retombe vite, et bascule sur un huit clos plutot classic, sans apporté de réponse, c'est dommage !
mais il s'est laissé plus facilement regarder qu'un "Hunger" par exemple.
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede RYO » Mer 4 Juil 2012 17:14

The Amazing Spiderman et c'est un bon film, agréable à regarder. Je reste fan des anciens quand même mais la nouvelle trilogie s'annonce bien sympa ! :)
"L'esprit est comme un parachute, si tu l'ouvres pas tu tombes !" Franck Zappa
RYO
Super-Héros

Messagede Dyo » Jeu 5 Juil 2012 01:05

- Matrix Reloaded : bon OK j'avoue que comparé au 1er, bravo le plantage... Une fin tirée par les cheveux, j'ai même pas envie de savoir la suite tellement... tout est gâché :lol: :lol: :lol: par contre les insultes de Lambert Wilson en français, j'ai aimé :D
- Garden State : loin d'être un chef d'oeuvre, mais ça reste un feel-good movie assez plaisant.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede racim » Jeu 5 Juil 2012 13:15

X-Men 2 et j'ai adoré !!! Trop bien et je me demande ce qu'on aurait eu si Bryan Singer avait fait le 3 car la Dark-Jean du deux et differente de celle du 3 (celle du deux a des yeux rouges et a la fin elle forme un aigle de feu dans Amkali Lake alors que celle du 3 ne sais que devenir super moche-vielle, des yeux noirs et pas de forme d'oiseaux en feu...)
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede Mr Showstopper » Jeu 5 Juil 2012 16:01

Inside: Attention je vais spoilé mais je suis obligé pour parler de ce film colombien.

Tout d'abord, voici le synopsis:
Adrian et sa petite amie Belen sont jeunes et très amoureux. Mais lorsque Bélen commence à douter de la fidélité d'Adrian, elle décide d’éprouver ses sentiments en lui faisant croire qu’elle a disparu. Elle s’enferme alors dans une pièce secrète de la maison dont elle seule connaît l’existence. Dans sa précipitation, elle oublie la clé à l’extérieur. Piégée derrière un miroir sans tain, elle va assister impuissante à la nouvelle vie d’Adrian sans elle... ou presque.

Mais quel idiot je suis. Pourquoi je vous ai montré ce synopsis?? Pourquoi j'ai fait ça? Maintenant vous n'avez plus besoin de voir le film. vous mettez la bande annonce et c'est bon, epic win, vous savez déjà tout.

C'est marrant je trouve. je vous explique.

Le film commence par une vidéo d'une femme qui dit à son mec qu'elle le quitte. Cet homme se retrouve très triste et va picoler dans un bar. Il va pleurer, la jolie serveuse qui n'aime pas voir les hommes pleurer va le ramener chez elle car il a trop bu. Le lendemain, il l'invite à un RDV. il veut l'embrasser mais elle refuse car elle pense qu'il a une fiancée mais il lui dit que non et donc elle est heureuse et ils vont chez lui pour passer une nuit passionnel. Elle va se mettre a vivre avec lui. sauf qu'un matin, la police toque à la porte. Ils disent qu'ils n'ont pas retrouvé la fiancée du mec (celle qui a laissé un message d'adieu sur la vidéo au début du film). La jeune femme est très surprise et demande des explications. Il lui explique alors qu'elle l'a quitté pour un autre homme et qu'elle n'a pas disparu. mais ensuite il se passe des choses étranges dans la maison. des bruits dans les tuyaux, des coupures de courant etc.

Et BIM le film se coupe. Flashback!! On voit l'homme avec une autre femme, celle de la vidéo!!. maintenant relisez le synopsis, vous avez tout compris. On se retape donc le film mais d'un autre point de vue.

Voilà donc le film n'a aucun intérêt et c'est dommage car c'était prometteur mais avec le synopsis et la bande annonce on connait déjà l'intrigue et on a donc aucune surprise surtout la surprise qu'on attendait avec les choses bizarre qui se produise dans cette maison. reste que la réalisation est bonne, que la musique aussi et que bon comme on sait déjà tout du film, fallait bien qu'on est quelque chose à se mettre sous la dent alors le réalisateurs a pris la très bonne décision de nous montrer ses actrices nues toutes les 3 minutes :D
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Jeu 5 Juil 2012 16:13

Je suis tombée sur ce film en repensant au fait que j'allais voir Wall-E.
Et j'en suis tombée amoureuse, tout simplement. Au départ c'était une simple commande publicitaire mais Spike Jonze en a fait un court-métrage attachant et beau, tout simplement.
Quant à l'acteur qui "joue" le héros Sheldon, si vous ne reconnaissez pas sa voix, vous reconnaîtrez ses mimiques et sa gestuelle sans problème. :love:

EDIT : j'ai corrigé mon post mais merci mianos ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Juil 2012 16:23

Dyo a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6OY1EXZt4ok[/youtube]

Je suis tombée sur ce film en repensant au fait que j'allais voir Wall-E.
Et j'en suis tombée amoureuse, tout simplement. Au départ c'était une simple commande publicitaire mais Spike Jonze en a fait un court-métrage attachant et beau, tout simplement.
Quant à l'acteur qui "joue" le héros Sheldon, si vous ne reconnaissez pas sa voix, vous reconnaîtrez ses mimiques et sa gestuelle sans problème. :love:

[youtube]=6OY1EXZt4ok[/youtube] ça marchera mieux comme ça :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Jeu 5 Juil 2012 16:26

non, tjr pas , mais ainsi :

oui
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 5 Juil 2012 16:26

Merci d'avoir corrigé mon erreur, je ne me suis pas encore remise du film :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 5 Juil 2012 17:55

Dyo a écrit:Quant à l'acteur qui "joue" le héros Sheldon, si vous ne reconnaissez pas sa voix, vous reconnaîtrez ses mimiques et sa gestuelle sans problème. :love:

AGRAAOUU ?
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 5 Juil 2012 17:59

Karak a écrit:
Dyo a écrit:Quant à l'acteur qui "joue" le héros Sheldon, si vous ne reconnaissez pas sa voix, vous reconnaîtrez ses mimiques et sa gestuelle sans problème. :love:

AGRAAOUU ?

Oui. :D :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 5 Juil 2012 18:01

Dyo a écrit:
Karak a écrit:

AGRAAOUU ?

Oui. :D :love:

Je l'ai plutôt reconnu à sa voix moi ^^
Edit: bon, j'aurais pu attendre le générique pour avoir ma confirmation x)
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 5 Juil 2012 18:46

Eeeeet vu à l'instant : Restless de Gus Van Sant. Un sujet assez démoralisant, mais l'histoire d'amour est très jolie, les acteurs attachants et la réalisation superbe. Pas de larmes à la fin, mais un grand sourire.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Ven 6 Juil 2012 14:59

Scary Movie 4 : Je dois admettre que je me suis marré à certains moments, notamment ceux avec Leslie Nielsen :lol: Les parodies de la Guerre des Mondes sont drôles aussi, enfin c'est couillon mais bon voilà... :D

The Grey (Le Territoire des Loups) : Etant fasciné depuis que je suis tout petit par les loups, j'ai tenté ce film... Bon Liam Neeson est super, comme d'habitude, mais j'ai trouvé que le film souffrait de quelques longueurs... Bon et les loups ne sont pas très réalistes mais ça reste un film qui se laisse regarder, même si c'est pas une perle...

L'amour dure trois ans : Le navet de l'année.
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede racim » Ven 6 Juil 2012 17:43

WALL E sur M6 :) j'ai adoré l'histoire avec EVE :love:
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede Mr Showstopper » Ven 6 Juil 2012 20:08

Holy Motors: OMG. C'est totalement le genre de cinéma que je déteste. Vous savez genre poétique et cinoche d'intello. mais la je sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression de voir le plus grand film de l'histoire du cinéma. de très loin le meilleur film de cette année. Malick peut aller se rhabiller avec son tree of Life. Parce que là où malick a échoué avec son film prétentieux, Carax a réussi a faire un film ambitieux notamment grâce à denis Lavant juste parfait en Mr oscar. une oeuvre remarquable, tout a fait a part mais dont on se souviendra éternellement
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...