Inside: Attention je vais spoilé mais je suis obligé pour parler de ce film colombien.
Tout d'abord, voici le synopsis:
Adrian et sa petite amie Belen sont jeunes et très amoureux. Mais lorsque Bélen commence à douter de la fidélité d'Adrian, elle décide d’éprouver ses sentiments en lui faisant croire qu’elle a disparu. Elle s’enferme alors dans une pièce secrète de la maison dont elle seule connaît l’existence. Dans sa précipitation, elle oublie la clé à l’extérieur. Piégée derrière un miroir sans tain, elle va assister impuissante à la nouvelle vie d’Adrian sans elle... ou presque.
Mais quel idiot je suis. Pourquoi je vous ai montré ce synopsis?? Pourquoi j'ai fait ça? Maintenant vous n'avez plus besoin de voir le film. vous mettez la bande annonce et c'est bon, epic win, vous savez déjà tout.
C'est marrant je trouve. je vous explique.
Le film commence par une vidéo d'une femme qui dit à son mec qu'elle le quitte. Cet homme se retrouve très triste et va picoler dans un bar. Il va pleurer, la jolie serveuse qui n'aime pas voir les hommes pleurer va le ramener chez elle car il a trop bu. Le lendemain, il l'invite à un RDV. il veut l'embrasser mais elle refuse car elle pense qu'il a une fiancée mais il lui dit que non et donc elle est heureuse et ils vont chez lui pour passer une nuit passionnel. Elle va se mettre a vivre avec lui. sauf qu'un matin, la police toque à la porte. Ils disent qu'ils n'ont pas retrouvé la fiancée du mec (celle qui a laissé un message d'adieu sur la vidéo au début du film). La jeune femme est très surprise et demande des explications. Il lui explique alors qu'elle l'a quitté pour un autre homme et qu'elle n'a pas disparu. mais ensuite il se passe des choses étranges dans la maison. des bruits dans les tuyaux, des coupures de courant etc.
Et BIM le film se coupe. Flashback!! On voit l'homme avec une autre femme, celle de la vidéo!!. maintenant relisez le synopsis, vous avez tout compris. On se retape donc le film mais d'un autre point de vue.
Voilà donc le film n'a aucun intérêt et c'est dommage car c'était prometteur mais avec le synopsis et la bande annonce on connait déjà l'intrigue et on a donc aucune surprise surtout la surprise qu'on attendait avec les choses bizarre qui se produise dans cette maison. reste que la réalisation est bonne, que la musique aussi et que bon comme on sait déjà tout du film, fallait bien qu'on est quelque chose à se mettre sous la dent alors le réalisateurs a pris la très bonne décision de nous montrer ses actrices nues toutes les 3 minutes