PS : c'est un peut abusé la limite de 640px pour les photos du forum.

L-HulkBreezy a écrit:l'édition ultimate BR également de TAS! j'aime bien les bonus et le reportage de 90min!=) excellent ce film j'adore toujours autant vivement la suite!
stratus a écrit:L-HulkBreezy a écrit:l'édition ultimate BR également de TAS! j'aime bien les bonus et le reportage de 90min!=) excellent ce film j'adore toujours autant vivement la suite!
reçu hier, avec plein de trucs inutiles pour moi (appli fond d'écran Ipad, costume alternatif pour le jeu, si ça intéresse des gens...), faut que je vois les bonus & scènes supplémentaires.
Karak a écrit:Ah bah j'me suis acheté le coffret 6DVD (de TDK) x)
Par contre, ces trous de balles sont OBLIGES de coller un papier avec de la put*** de colle qui déchire l'arrière du coffret ! J'ai deux vieilles marques qui gâche tout maintenant -____-
Chocasse a écrit:Karak a écrit:Ah bah j'me suis acheté le coffret 6DVD (de TDK) x)
Par contre, ces trous de balles sont OBLIGES de coller un papier avec de la put*** de colle qui déchire l'arrière du coffret ! J'ai deux vieilles marques qui gâche tout maintenant -____-
Ils ont aussi massacré mon boitier blu-ray avec du scotch derrière la boite blu-ray ... Bande de gros nazes ...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités