Colin Farrell est en plus nul à chier comme à son habitude !

Robin a écrit:Etant fan absolu de K.Dick je peux te dire que c'est plus qu'une insulte à son univers ! Verhoeven l'avait tellement bien mis en scène y'a 30ans...
Robin a écrit:Etant fan absolu de K.Dick je peux te dire que c'est plus qu'une insulte à son univers ! Verhoeven l'avait tellement bien mis en scène y'a 30ans...
Colin Farrell est en plus nul à chier comme à son habitude !
Dyo a écrit:Non mais je veux dire, pour moi il apparaît dans tellement peu de scènes qu'il m'est difficile de me faire un avis sur sa performance.
Superbiz a écrit:En même temps, vu les conditions d'obtention de son rôle, j'trouve que son rôle est encore plus à saluer...
Johnny B. a écrit:Avant le film, ils ont diffusé un très joli court métrage Pixar appelé La Luna qui est une petite merveille (ça c'est du vrai PIxar).
Johnny B. a écrit:Farrel (Le Nouveau Monde, je suis fan aussi, il était excellent) était très bien dans Tigerland aussi,le truc à Bruges voire Minority Report, et c'était le seul qui tenait la route dans DD.
Rebelle: sans voir de bande-annonce je m'attendais à un film d'aventure médiéval, ben non, ensuite avec le début j'ai eu peur d'un film de mariage, ben non plus. En fait le problème du film est son manque de direction au départ et de rythme entre un début trop lent et mal fichu et une suite plus intéressante qui aurait méritée d'être traitée avec plus de profondeur. Là, j'ai eu l'impression de me retrouver devant un film Disney pas un Pixar, sensation confirmée par la présence de 2 chansons dans le film, qui m'ont parue déplacées et par le fait que j'avais déjà vu Frère des ours. Là, il manque des choses, il manque cette magie, cette inventivité, qui faisait les grands Pixar, on est dans un registre proche de Là-haut mais l'histoire n'est pas très originale et malgré quelques petites choses bien funscomme les clans, la sorcière ou les trois frangins et le formidable personnage du père, je suis resté sur ma faim malgré une séquence finale très réussie et très forte mais gravement prévisible (et un bug au niveau des frangins: ils n'ont pas de problème avec la fille pourquoi se changent-ils aussi et comment se fait-il qu'il redeviennent humains à la fin puisqu'ils n'ont rien réglé?).
L'autre côté du film, c'est que techniquement Pixar a encore trois longueurs d'avance sur tout le monde (des derniers films animés vus, y'a pas photo tellement c'est beau (bon on peut discuter sur le visage de certains mais là c'est plus une sensibilité au design) au niveau des décors et de l'animation c'est juste magnifique, rien que le travail sur les superbes cheveux de l'héroïne est très fort et la forêt et les rochers auraient pu être intégrés à n'importe quel film avec acteurs (j'ai vu la version normale pas la 3d).
Donc ça restera pour moi un Pixar moyen (un Pixar moyen c'est quand même meilleur que des Madagascar 2,3, ou les Shreks 2,3,4) car la construction du monde du film est superbe et bien décrite avec les à-côtés de l'aventure mais l'histoire elle-même est un peu ratée.
Et la vf est encore pourrie, surtout la voix de la gosse complètement saccagée.
Avant le film, ils ont diffusé un très joli court métrage Pixar appelé La Luna qui est une petite merveille (ça c'est du vrai PIxar).
+1 pour Luna
+1000 pour ta critique rien à rajouter, dommage je me serai bien exprimé sur ce film mais t'as tout bien dit
Johnny B. a écrit:+1 pour Luna
+1000 pour ta critique rien à rajouter, dommage je me serai bien exprimé sur ce film mais t'as tout bien dit
Comme je suis d'accord avec ce que tu as dit au sujet de The Dark Knight Rises (du coup je ne me suis pas mêlé des débats), ça nous fait un échange de bons procédés
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités