[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Mr Showstopper » Mer 19 Sep 2012 15:59

Jason Bourne l'Héritage: Grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le film en lui même est géniale. Jeremy Renner est extra, Rachel aussi. Norton lui est quasi absent du film.

A la fin je me suis dit: Tout ça pour ça?? Il s'est rien passé. Voilà le problème. L'impression qu'il ne s'est rien passé. Pendant la première heure on nous tease tout l'histoire autour de Bourne mais ensuite plus rien jusqu'a la fin qui est carrément a suivre.

En fait le film sert a rien, le perso de Renner sert a rien.

Le trailer est bien trompeur aussi. Sans parler de la complexité du film.

On comprend pas grand chose a ce qui se passe
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede JesuisIronMan » Mer 19 Sep 2012 16:25

Mr Showstopper a écrit:Jason Bourne l'Héritage: Grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le film en lui même est géniale. Jeremy Renner est extra, Rachel aussi. Norton lui est quasi absent du film.

A la fin je me suis dit: Tout ça pour ça?? Il s'est rien passé. Voilà le problème. L'impression qu'il ne s'est rien passé. Pendant la première heure on nous tease tout l'histoire autour de Bourne mais ensuite plus rien jusqu'a la fin qui est carrément a suivre.

En fait le film sert a rien, le perso de Renner sert a rien.

Le trailer est bien trompeur aussi. Sans parler de la complexité du film.

On comprend pas grand chose a ce qui se passe

C'est un peu mon ressenti en sortant de la salle hier...
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Dunno » Jeu 20 Sep 2012 21:35

Mr Showstopper a écrit:Moi je t'ai vu mais j'ai rien dit. Et t'es passé juste devant moi en plus

:o on s'est déja vu avant ça ?

nan mais en même temps, c'est pas grave :p je me parlerai pas si je me voyais :crazy:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Ven 21 Sep 2012 18:53

Les dents de la mer: J'ai bien aimé meme si c'était un peu lent et qu'il y a une grosse longueur au milieu mais c'est très prenant
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mastonin » Ven 21 Sep 2012 19:33

Voisins du troisième type: Assez divertissant, un peu drôle mais sans plus
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Mr Showstopper » Sam 22 Sep 2012 15:22

Rencontres du 3eme type: Extraordinaire, du grand art
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Sam 22 Sep 2012 15:28

C'est marrant de lire vos 2 messages à la suite :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 22 Sep 2012 16:51

La peur dans la peau (non je ne l'appellerais pas Jason Bourne l'héritage !): Assez déçu, c'est très long, beauuuuuuuucoup de blabla pas toujours utile, très très peu d'action (faut un minimum vitale quand même, c'est pas Drive le truc ...), même si Renner à la classe.
Les références sont sympas, l'histoire s'emboite plutôt bien avec la Vengeance dans la peau.
Tout n'est pas à jeter loin de là, et je ne trouve pas que Norton ne sert à rien, bien au contraire.
Vivement un crossover entre Jason Bourne et Aaron Cross.
Chocasse
Beyonder

Messagede mastonin » Sam 22 Sep 2012 17:46

Dyo a écrit:C'est marrant de lire vos 2 messages à la suite :lol:

Ouais et j'espère que c'est de l'ironie pour le message de Mr Showstopper
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Jerem » Sam 22 Sep 2012 17:57

mastonin a écrit:
Dyo a écrit:C'est marrant de lire vos 2 messages à la suite :lol:

Ouais et j'espère que c'est de l'ironie pour le message de Mr Showstopper

relis bien, vous ne parlez pas du même film ;)
Jerem
Gardien Observateur

Messagede mastonin » Sam 22 Sep 2012 18:15

Ah ouais mdrr désolé oui c'est vrai grande différence
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Sep 2012 20:31

mais qui c'est ce type dont vous parlez...OK je :arrow: :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Sam 22 Sep 2012 21:08

Mr Showstopper a écrit:Les dents de la mer: J'ai bien aimé meme si c'était un peu lent et qu'il y a une grosse longueur au milieu mais c'est très prenant

tu l'avais jamais vu ?

pour l'époque, les films d'épouvante misaient tout sur le suspens, on jouait moins souvent avec les pochettes de faux sangs ! Y a beaucoup de films comme ça qu'on trouve très long aujourd'hui, parce que maintenant on a l'habitude de tout voir dès les 10 premières minutes.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Sam 22 Sep 2012 22:35

Dunno a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Les dents de la mer: J'ai bien aimé meme si c'était un peu lent et qu'il y a une grosse longueur au milieu mais c'est très prenant

tu l'avais jamais vu ?

pour l'époque, les films d'épouvante misaient tout sur le suspens, on jouait moins souvent avec les pochettes de faux sangs ! Y a beaucoup de films comme ça qu'on trouve très long aujourd'hui, parce que maintenant on a l'habitude de tout voir dès les 10 premières minutes.

Nan jamais vu.

mais en fait, une mort de plus au milieu du film n'aurait pas été de trop car le rythme perd vachement lorsqu'ils sont sur le bateau.

Perso j'aurais raccourci ça et rajoutez une nouvelle scène de suspens + meutre au milieu
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Sam 22 Sep 2012 23:12

Ce soir j'ai finalement découvert "Blade Runner", j'ai passé 19 ans de ma vie sans l'avoir vu et je le regrette tellement c'est un chef d'oeuvre et un des meilleurs films réalisés que j'ai jamais vus de ma vie. :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

Messagede mianos » Sam 22 Sep 2012 23:21

Dyo : moi c'est l'effet inverse
j'ai apprécié le film mais je n'ai pas trouvé que c'était un chef d'oeuvre
bon en le remettant à son époque sans doute qu'il était marquant, mais chef d'oeuvre j'ai du mal je dois l'avouer
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 22 Sep 2012 23:51

Dyo a écrit:Ce soir j'ai finalement découvert "Blade Runner", j'ai passé 19 ans de ma vie sans l'avoir vu et je le regrette tellement c'est un chef d'oeuvre et un des meilleurs films réalisés que j'ai jamais vus de ma vie. :respect:

Je suis d'accord un pur chef d'oeuvre ce film, il fait parti de mes préféré et je me le regarde souvent. L'univers, l'ambiance, le jeux d'acteur tout est magnifique. Je pensais que tu l'aurais déjà vu, mais tant mieux qu'il t'ai plus bien qu'il ne soit plus très jeune comme film. Cependant je trouve qu'il n'a pas trop vieillit.

Question : tu as vu quelle version ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 22 Sep 2012 23:56

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Ce soir j'ai finalement découvert "Blade Runner", j'ai passé 19 ans de ma vie sans l'avoir vu et je le regrette tellement c'est un chef d'oeuvre et un des meilleurs films réalisés que j'ai jamais vus de ma vie. :respect:

Je suis d'accord un pur chef d'oeuvre ce film, il fait parti de mes préféré et je me le regarde souvent. L'univers, l'ambiance, le jeux d'acteur tout est magnifique. Je pensais que tu l'aurais déjà vu, mais tant mieux qu'il t'ai plus bien qu'il ne soit plus très jeune comme film. Cependant je trouve qu'il n'a pas trop vieillit.

Question : tu as vu quelle version ?

J'ai vu le director's cut de 2007, c'est la version définitive du film approuvée par Ridley Scott.
Et même si tu vois direct que c'est des maquettes, l'ambiance fait qu'au final ça passe largement.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Dim 23 Sep 2012 00:17

Viens de voir Fast Five, et j'ai vraiment compris en quoi le MCU :x :im: :thor: :cap: va jouer un role sur les autres grosse production à venir.. il y a une scene post générque!!!! :O
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Dim 23 Sep 2012 00:20

L-HulkBreezy a écrit:Viens de voir Fast Five, et j'ai vraiment compris en quoi le MCU :x :im: :thor: :cap: va jouer un role sur les autres grosse production à venir.. il y a une scene post générque!!!! :O

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai que la mode d'utiliser des scènes post-génériques s'est amplifiée avec le succès du MCU...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Dim 23 Sep 2012 00:26

Dyo a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:Viens de voir Fast Five, et j'ai vraiment compris en quoi le MCU :x :im: :thor: :cap: va jouer un role sur les autres grosse production à venir.. il y a une scene post générque!!!! :O

C'est vrai que la mode d'utiliser des scènes post-génériques s'est amplifiée avec le succès du MCU...

Mais pire! WTF?! l'utilité dans fast and furious? un univers partagé avec taxi ou cars?! lol non mais ça m'a étonné :lol:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Chocasse » Dim 23 Sep 2012 00:30

L-HulkBreezy a écrit:
Dyo a écrit:

Mais pire! WTF?! l'utilité dans fast and furious? un univers partagé avec taxi ou cars?! lol non mais ça m'a étonné :lol:

Une scène post-gén ne sert pas forcement à instaurer un univers partager, le but premier c'est de laisser planer le doute sur une suite, c'est Marvel qui à instaurer en masse l'idée d'un univers partagé, mais les scène post-gén existaient déjà bien avant et souvent pour donner l'idée d'une suite (du genre le méchant qui lève la main pour dire qu'l n'est pas mort, ou ce genre de truc).
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 23 Sep 2012 00:34

Bah disons que celles du MCU ont commencé à instaurer l'idée d'une suite. Quand tu vois les 2 premières de PDC ça n'annonce en rien la suite.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 23 Sep 2012 00:41

Dyo a écrit:Bah disons que celles du MCU ont commencé à instaurer l'idée d'une suite. Quand tu vois les 2 premières de PDC ça n'annonce en rien la suite.

Qui à donner l'idée courante oui, mais ça existait avant, c'est ce que je veux dire.
Chocasse
Beyonder

Messagede L-HulkBreezy » Dim 23 Sep 2012 00:54

je sais bien, c'était ironique, juste une ptite blague à la base :lol:
ImageImage
L-HulkBreezy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...