Johnny B. a écrit:Un film sur Mcgyver? toutes les séries vont donc y passer ?
Deyvrone a écrit:Johnny B. a écrit:Un film sur Mcgyver? toutes les séries vont donc y passer ?
Cela fais des années qu'un film McGyver est en projet donc pas surpris. Perso faut voir le style que ce sera, si c'est tournée a la parodie c'est même pas la peine. Si c'est sérieux pourquoi pas, mais un caméo de Richard Dean Anderson est obligatoire.
Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Johnny B. a écrit:Un film sur Mcgyver? toutes les séries vont donc y passer ?
Cela fais des années qu'un film McGyver est en projet donc pas surpris. Perso faut voir le style que ce sera, si c'est tournée a la parodie c'est même pas la peine. Si c'est sérieux pourquoi pas, mais un caméo de Richard Dean Anderson est obligatoire.
Même pour un simple caméo, va falloir qu'il fasse un peu de sport le Richard, parce que bon ... Son état est assez triste vu la gloire passé ...
Chocasse a écrit:Deyvrone a écrit:Johnny B. a écrit:Un film sur Mcgyver? toutes les séries vont donc y passer ?
Même pour un simple caméo, va falloir qu'il fasse un peu de sport le Richard, parce que bon ... Son état est assez triste vu la gloire passé ...
NiradZedjati a écrit:Et apparemment Tom Hardy sera le Sam Fischer de Splinter Cell !
NiradZedjati a écrit:Alexander Skarsgard serait le favori pour interpreter Tarzan
mianos a écrit:sinon je coudrais d'abord que Skarsgard joue l'Iron Fist avant Tarzan
Deyvrone a écrit:NiradZedjati a écrit:Et apparemment Tom Hardy sera le Sam Fischer de Splinter Cell !
Hum, je le trouve trop jeune pour Sam Fischer. Dans le jeux il y a souvent de blague (surtout dans Chaos Theory) sur son âge et le fait qu'il est vieux. Bon c'est pas un papy, mais un type d'au moins 35/40 ans.
Mais bon faut voir ce que cela va donner.
NiradZedjati a écrit:Alexander Skarsgard serait le favori pour interpreter Tarzan, Samuel L Jackson serait lui aussi en négo pour jouer dans le film.
Et apparemment Tom Hardy sera le Sam Fischer de Splinter Cell !
mianos a écrit:sinon je coudrais d'abord que Skarsgard joue l'Iron Fist avant Tarzan
mianos a écrit:euh tu confond là : Daniel Danny Rand, l'actuel Iron Fist
Orson Randall, le précédent Iron Fist
mais l'un ou l'uatre il a le physique pour (bien que pour Orson il fait quelqu'un de plus vieux)
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités