[Topic unique] Le Topic du dernier film vu...

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede mastonin » Jeu 18 Oct 2012 18:37

Superbiz a écrit:
mastonin a écrit:Astérix 4: Je m'attendais à ce que le film ne sois pas bien, mais à ce point là !!! Il est vraiment horrible, même le 3 (qui est pas mal pourris) n'est pas aussi nul. Je me suis ennuyez du début a la fin

Je trouve que tu exagères. Il est nettement supérieur au 3 et arrive à la hauteur du premier.
Ce que je regrette dans cet opus, c'est que le réalisateur n'est pas allé au fond de ses bonnes idées... Du coup, pas mal de déception..

Je trouve que c'est aux qu'y exagère. Par exemple l'accent tout au long du film est certes nécessaire mais abusé, autant mettre de vrais star anglaise. Ou a quoi ça sert de mettre Gerard Jugnot, c'est un film plus pour les enfants, ils le connaissent pas. Hé même l’humour est pas trop présente et même très prévisibles
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Mr Showstopper » Jeu 18 Oct 2012 18:47

mastonin a écrit:
Superbiz a écrit:
mastonin a écrit:Astérix 4: Je m'attendais à ce que le film ne sois pas bien, mais à ce point là !!! Il est vraiment horrible, même le 3 (qui est pas mal pourris) n'est pas aussi nul. Je me suis ennuyez du début a la fin

Je trouve que tu exagères. Il est nettement supérieur au 3 et arrive à la hauteur du premier.
Ce que je regrette dans cet opus, c'est que le réalisateur n'est pas allé au fond de ses bonnes idées... Du coup, pas mal de déception..

Je trouve que c'est aux qu'y exagère. Par exemple l'accent tout au long du film est certes nécessaire mais abusé, autant mettre de vrais star anglaise. Ou a quoi ça sert de mettre Gerard Jugnot, c'est un film plus pour les enfants, ils le connaissent pas. Hé même l’humour est pas trop présente et même très prévisibles

C'est quoi le rapport entre le cameo de Gérard Jugnot et le fait que le film soit pas bon?? Gérard Jugnot est dans le film c'est un simple clin d'oeil au fait qu'il devait a l'origine faire le 3e film, il n'a que 2 scènes et il joue le pirate comme dans la BD, aucun rapport. ça veut rien dire ton argument. Tu critique le film juste pour critiquer. C'est Asterix faut pas prendre ça au premier degré
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mastonin » Jeu 18 Oct 2012 19:09

Mr Showstopper a écrit: C'est quoi le rapport entre le cameo de Gérard Jugnot et le fait que le film soit pas bon?? Gérard Jugnot est dans le film c'est un simple clin d'oeil au fait qu'il devait a l'origine faire le 3e film, il n'a que 2 scènes et il joue le pirate comme dans la BD, aucun rapport. ça veut rien dire ton argument. Tu critique le film juste pour critiquer. C'est Asterix faut pas prendre ça au premier degré

Je critique pas pour critiquer mais je trouve que ce caméo est inutil. et vaus voir les choses en face j'ai beau aimé astérix je n'ai pas aimé ce film, je me suis ennuyer du début à la fin du film
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Mr Showstopper » Jeu 18 Oct 2012 19:13

mastonin a écrit:
Mr Showstopper a écrit: C'est quoi le rapport entre le cameo de Gérard Jugnot et le fait que le film soit pas bon?? Gérard Jugnot est dans le film c'est un simple clin d'oeil au fait qu'il devait a l'origine faire le 3e film, il n'a que 2 scènes et il joue le pirate comme dans la BD, aucun rapport. ça veut rien dire ton argument. Tu critique le film juste pour critiquer. C'est Asterix faut pas prendre ça au premier degré

Je critique pas pour critiquer mais je trouve que ce caméo est inutil. et vaus voir les choses en face j'ai beau aimé astérix je n'ai pas aimé ce film, je me suis ennuyer du début à la fin du film

En quoi c'est inutile de mettre les pirates? je comprend pas? Ils sont dans tous les films et albums c'est des runnings gag
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mastonin » Jeu 18 Oct 2012 20:00

J'ai pas dit qu'il était inutils. J'ai dis que jugnot en pirate était inutile autant mettre une autre "star"
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Chocasse » Jeu 18 Oct 2012 20:02

De toute façon un caméo est par définition inutile, je vois pas ce que tu reproche à ça ...
Comme le dit Mr Showstopper, le coup des pirates c'est un running gag.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Ven 19 Oct 2012 00:01

mastonin a écrit:J'ai pas dit qu'il était inutils. J'ai dis que jugnot en pirate était inutile autant mettre une autre "star"

Jugnot est une star.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Ven 19 Oct 2012 00:45

Dyo a écrit:
mastonin a écrit:J'ai pas dit qu'il était inutils. J'ai dis que jugnot en pirate était inutile autant mettre une autre "star"

Jugnot est une star.

j'approuve ce message.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede daft05 » Ven 19 Oct 2012 18:34

Merci de m'avoir spoiler le caméo de Jugnot !!! Vous auriez pu mettre des spoilers !!
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
daft05
Sidekick

Messagede Deyvrone » Ven 19 Oct 2012 18:36

daft05 a écrit:Merci de m'avoir spoiler le caméo de Jugnot !!! Vous auriez pu mettre des spoilers !!

Il me semble qu'on le voit dans la BA.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 19 Oct 2012 18:42

daft05 a écrit:Merci de m'avoir spoiler le caméo de Jugnot !!! Vous auriez pu mettre des spoilers !!

C'est pas un spoiler. Il est visible sur l'affiche
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 19 Oct 2012 23:09

Mr Showstopper a écrit:

C'est pas un spoiler. Il est visible sur l'affiche

Non, il n'est pas visible sur l'affiche.
Deyvrone a écrit:

Il me semble qu'on le voit dans la BA.

Non plus.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 19 Oct 2012 23:15

Euh je quasiment sûr a 100% de l'avoir dans une des BA du film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 19 Oct 2012 23:16

Peut-être dans un extrait.
Mais suite aux deux messages (Mr. S et Deyv), j'ai revu l'affiche et la bande-annonce, et à aucun moment on ne le voit.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 19 Oct 2012 23:20

Ok, mais un extrait au ciné j'ai un doute ? Et toutes les BA je les ais vu au cinéma et pas sur internet.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 20 Oct 2012 12:55

Ted:
Attention humour très gras.
J'ai bien aimé, certaines références sont vraiment sympas (j'ai explosé sur la référence de fin sur Superman Returns :lol: )
Humour très (trop) scato par moments.
Je me suis bien marré quand même, la comédie de l'année par défaut d'autre chose.
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Sam 20 Oct 2012 23:03

Astérix et Obélix : au service de sa Majesté : j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé que le film se prenait un peu trop au sérieux (je m'attendais plus à quelque chose proche de Mission Cléopatre que de Contre César niveau humour), malgré son humour. De plus, j'ai trouvé que le film était un peu lent et je suis déçu car les Normands sont trop vite expédiés. Je trouve que Depardieu ressemble de plus en plus à Obélix, et Edouard Baer fait un bon Astérix, derrière Clavier (dont je me souviendrais toujours) mais devant Cornillac..
Bref, c'est ce à quoi je m'attendais en gros : 14/20
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 21 Oct 2012 23:38

Les infiltrés
Aucune surprise pendant les 2/3 du film vu que je connaissait déjà l'original, Infernal Affairs.
Ce qui m'a étonné c'est la fin, nettement plus à mon goûts car plus "juste", même si moins sombre que l'original, sans doute pour s'adapter au style "happy ending" américain.
Des acteurs juste parfait, surtout Jack Nicholson parfaitement dans son "élément".
Un très bon moment.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 23 Oct 2012 19:18

God Bless America : un bon film critique sur la moral de nos jours.
Cependant un peu plus d'humour aurai fait du bien...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jerem » Mar 23 Oct 2012 22:40

Paperboy: J'ai adoré voir de tels acteurs dans des rôles qui ne sont pas forcément en leur faveur. D'habitude ce sont des personnes un peu moins connues qui jouent ces personnages.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede mastonin » Jeu 25 Oct 2012 23:21

Main basse sur la ville (avec mon option cinémà et en vost) : Le film ne pas parlé du tout, je l'ai trouvé ennuyeux. Je me suis même endormi un moment, bref vivement le prochain film avec l'option: fenêtre sur cour
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Superbiz » Ven 26 Oct 2012 00:16

Stars80 : franchement pas top...
Ca reprend l'intrigue des Blues Brothers, en moins bien et en moins drôle.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Ven 26 Oct 2012 01:47

Astérix 4: pas fameux; une adaptation très faiblarde de la bd où la plupart des effets comiques fabuleux de Goscinny (je suis très fan) sont foirés, où les personnages des normands sont ratés et finalement c'est à se demander à quoi il servent, deux-trois scènes drôles grâce à Lucchini très bon et la mélancolie comique de Baer(mais faut être très client de Baer et de ses deux-trois potes qui jouent dans le film que les habitués du centre de visionnage reconnaîtront), mais les situations sont trop dans le style comique de Bienvenue chez les Chtis qu'autre chose (confrontation des cultures sans finesse car on a viré ce côté-là pour niveler par le bas) et je me suis un peu ennuyé pour tout dire. En fait, j'ai eu l'impression d'assister à un film déjà démodé que ce soit par la musique ( utiliser la musique de Kill Bill, sérieusement, faut arrêter) ou les effets spéciaux aux trois quarts ratés et dépassés qui vont se prendre un terrible coup dans la tronche lors du passage tv dans un an.
Après on peut jouer au jeu des caméos pour s'amuser un peu malgré tout(Simon Astier sur lequel j'ai eu du mla à remettre un nom et j'avais pas reconnu Jugnot au début, je l'avais pris pour Arsene Mosca...).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 26 Oct 2012 09:44

Johnny B. a écrit:(Simon Astier sur lequel j'ai eu du mla à remettre un nom...).

Il y est??? :o :o :o
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Ven 26 Oct 2012 12:54

Superbiz a écrit:
Johnny B. a écrit:(Simon Astier sur lequel j'ai eu du mla à remettre un nom...).

Il y est??? :o :o :o

Yep,c'est le romain qui reconnaît Astérix à la fin dans la formation du triangle et autour duquel les autres se regroupent "c'est un des irréductibles, il est dangereux, j'y vais pas.." sauf qu'il est tout bien rasé et avec le casque, pas simple (confondu avec FX Demaison au début en sachant que ce n'était pas ça), j'ai remis son nom sur sa tête trente secondes après l'avoir vu et j'ai vérifié au générique pour être sûr.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...