Crossed (by JV.COM)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Crossed (by JV.COM)

Messagede Forothangail » Ven 2 Aoû 2013 13:49

En y repensant il avait déjà parlé d'Antoine Daniel dans un Radio Usul...faudrait que je le retrouve mais il doit y avoir près de 12 à 15h de programme...
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Messagede Mach » Ven 2 Aoû 2013 14:43

J'ai compris pourquoi c'est drôle quand Karim Debbache se dédouble pour commenter lui-même ce qu'il dit, c'est parce que 2bbache valent mieux qu'un.



Voilà, quand je réfléchi trop dans mon bureau par 30°C mon cerveau fond et ça donne ça... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Forothangail » Sam 3 Aoû 2013 01:42

Mach a écrit:J'ai compris pourquoi c'est drôle quand Karim Debbache se dédouble pour commenter lui-même ce qu'il dit, c'est parce que 2bbache valent mieux qu'un.


Tu dois lui envoyer ce calembour. C'est ta mission. Les dieux en ont voulu ainsi.
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Messagede Stratus » Mer 14 Aoû 2013 14:18

crossed sur street fighter

Le vrai cette fois ci, avec Van Damme, bison, ... Donc, j'ai espoir de voir celui avec Kristin Kreuk un de ses jours :D

bref, le film prend cher, mais il en conseille un autre mieux, à tester :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Crossed (by JV.COM)

Messagede Superbiz » Mer 14 Aoû 2013 14:27

Par contre, je conseille d'arrêter la vidéo à 13min, parce que le lipdub final est vide d'intérêt...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mer 14 Aoû 2013 15:28

Superbiz a écrit:Par contre, je conseille d'arrêter la vidéo à 13min, parce que le lipdub final est vide d'intérêt...

Je valide !

L'épisode était plutôt sympa mais le lipdub final, waouw, j'ai failli m'endormir...
Sans intérêt, même pas drôle, je veux bien croire que c'était un délire entre eux et que ça les a fait marrer, mais nous le faire partager n'était pas nécessaire. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Crossed (by JV.COM)

Messagede PoussettePeche » Mer 14 Aoû 2013 18:12

C'est dingue, ses chroniques sont vraiment toutes super, et c'est vrai que la fin de celle d'aujourd'hui est très... bizarre. Sinon ce film me fait penser à "Tekken" qui était vraiment pas très bon non plus. j'espère qu'il fera une chronique dessus et sur Hitman aussi (et Scott Pilgrim comme certains l'ont proposé ça serait cool :) ). En tout cas c'est un réel plaisir de regarder ses chroniques tous les 15 jours, on en demanderai plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede aramzamzame » Mer 14 Aoû 2013 18:47

Cette chronique est toujours aussi bien, très drole et très interessante.
Mon épisode préféré reste celui sur House of the dead, tellement drole et le film a l'air vraiment bidon.

Superbiz a écrit:Par contre, je conseille d'arrêter la vidéo à 13min, parce que le lipdub final est vide d'intérêt...


J'avoue qu'à la fin j'ai arrêté la vidéo.
Avatar de l’utilisateur
aramzamzame
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 12 Mar 2013

Messagede Chocasse » Mer 14 Aoû 2013 20:16

J'ai pas mal aimé cette chronique, surtout la défense de JCVD. Pour Bloodsport, il fait partie de mes films d'art martiaux préféré donc je ne peux qu'appuyer.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Crossed (by JV.COM)

Messagede Superbiz » Mer 4 Sep 2013 14:33

eXistenZ

Pour le coup, si j'suis d'accord avec lui, je trouve sa chronique trop vite expédiée... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mer 4 Sep 2013 14:51

Superbiz a écrit:eXistenZ

Pour le coup, si j'suis d'accord avec lui, je trouve sa chronique trop vite expédiée... :/

J'ai bien aimé la chronique dans l'ensemble.
Certes ça va très vite, mais perso c'est aussi ce que j'aime. Visiblement le scénario est assez complexe (jeu dans un jeu dans un jeu etc) donc ouais pour tenir 10min sur le film faut aller vite. Puis bon, comme je disais ailleurs, la critique est intelligente, il aime le cinéma et ça se voit. Parce que pour éveiller ma curiosité sur un film dont je n'ai jamais entendu parler et qui de prime abord me semble être un gros navet, il faut être un bon narrateur et aimer ce dont on parle.

Bon ils nous ont encore rajouté un mini-sketch pas forcément utile mais c'est toujours mieux que la dernière fois, là y'avait un rapport avec le reste de la chronique en plus, que j'ai trouvé plutôt sympa.

Certainement pas la meilleure de ses critiques mais j'ai bien aimé. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 4 Sep 2013 16:40

Enorme la règle Willem Dafoe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Stratus » Jeu 5 Sep 2013 00:54

je l'ai trouvé dans l'ensemble sympa, la transition spoil un peu longue mais drole, le film a l'air vraiment barré, la fin j'ai zapé, mais c'était cool.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 5 Sep 2013 00:57

Mach a écrit:Visiblement le scénario est assez complexe (jeu dans un jeu dans un jeu etc) donc ouais pour tenir 10min sur le film faut aller vite.

En effet, le scénario est assez complexe (même si en transposant le principe jeu vidéo du film à celui des Rêves des Inception permet de mieux comprendre), et je trouve ca dommage de devoir se cantonner au format 10 min. Je trouve ça limite bâcler. Ses chroniques sont très appréciées, et je pense que 2min de plus, ca ne ferai pas de mal ;)

Et puis faut qu'il se fasse pardonner du lipdub de la dernière fois... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Jerem » Jeu 5 Sep 2013 12:48

Superbiz a écrit:
Mach a écrit:Visiblement le scénario est assez complexe (jeu dans un jeu dans un jeu etc) donc ouais pour tenir 10min sur le film faut aller vite.

En effet, le scénario est assez complexe (même si en transposant le principe jeu vidéo du film à celui des Rêves des Inception permet de mieux comprendre), et je trouve ca dommage de devoir se cantonner au format 10 min. Je trouve ça limite bâcler. Ses chroniques sont très appréciées, et je pense que 2min de plus, ca ne ferai pas de mal ;)

Et puis faut qu'il se fasse pardonner du lipdub de la dernière fois... :roll:


J'ai l'impression qu'il cherche à chaque fois un truc en plus pour remplir sa chronique... Le lipdub, les petits sketchs,... Quand c'est au sein même de la chronique c'est bien, mais quand c'est rajouté à la fin, no way...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 18 Sep 2013 12:55

Dernière émission consacré a Postal de Uwe Bowll : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 115781.htm

J'ai jamais vu le film, mais par contre je connais bien le jeu Postal² qui est un excellent défouloir. Le film semble être différent du jeu mais reprend certains éléments. Bref faudrait que je le regarde, je l'ai sur mon PC donc peut être demain.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Crossed (by JV.COM)

Messagede Stratus » Mer 18 Sep 2013 13:06

moyen fan de la critique. en gros, on apprend que le film est un uwe bowll, et c'est tout. Autant d'autres donnaient envie de voir le film, autant là pas du tout quoi..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 19 Sep 2013 21:19

Stratus a écrit:moyen fan de la critique. en gros, on apprend que le film est un uwe bowll, et c'est tout. Autant d'autres donnaient envie de voir le film, autant là pas du tout quoi..

Ouais c'est un peu tout ce qu'on retient, il flingue encore Uwe Bowll (bon en même temps y'a de quoi on dirait), mais bon j'ai quand même trouvé la chronique sympa.
Puis y'avait pas de "2min de n'importe quoi à la fin pour combler je ne sais quoi". :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Crossed (by JV.COM)

Messagede Superbiz » Ven 20 Sep 2013 17:28

Très mauvais épisode à mon goût...
Il est parti trop loin dans le délire...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Ven 20 Sep 2013 18:41

Ouai pas terrible non plus, bon ça reste agréable à regarder mais c'est une baisse de régime là.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Jerem » Mer 2 Oct 2013 13:37

Nouvel épisode: Le cobaye/The Lawnmower Man

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000436/crossed-le-cobaye-00116111.htm

Petite anecdote sympa qui cette fois ne passe pas pour du remplissage. Ce qui m'a gêné c'est que sa critique n'est pas assez longue et développé pour moi.... En fait dans chaque épisode, il fait dans une première partie un récap du film, puis dans une seconde partie, il construit une critique assez détaillé et donne son opinion, s'il a aimé ou pas le film, conseille ou non de le voir,... Mais là j'ai l'impression que la deuxième partie est expédiée, et du coup j'ai pas apprécié la vidéo comme ses premières...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Stratus » Mer 2 Oct 2013 15:13

j'ai préféré cette vidéo aux 2/3 dernières, mais pareil, je trouve que les premières étaient mieux. Le sujet est moins détaillé, moins de passages spécifiques, etc..
mais elle reste bien.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 2 Oct 2013 19:58

J'ai bien aimé aussi, largement meilleur que les 2 précédentes, un peu vite terminé mais ça va. Mention spécial au retour de Jeremy.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Crossed (by JV.COM)

Messagede Stratus » Dim 13 Oct 2013 09:28

Vu le film "le cobaye" hier.
Je trouve l'analyse de Karim bien justifiée. Le film en soit, est plutôt bon, j'étais assez surpris. Que ce soit les personnages, l'histoire, la réalisation, même les FX, dans l'ensemble tout est vraiment bon. Le seul point qui pèche, mais genre qui est vraiment vraiment moche, c'est tout ce qui est "réalité virtuelle". Genre la scène de "sexe virtuel" et tout ce qui est "représentation des corps et des visages dans le monde virtuel", c'est immonde et ça à tellement mal vieilli. Mais le reste des effets, dans le monde réel, sont plutôt de bonne facture, et le reste du film aussi.

Au final, une agréable surprise, bien loin d'énormes bouses que j'ai pu regarder à cause / grâce à crossed.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mer 16 Oct 2013 14:02

Final Fantasy - les créature de l'esprit

Très bon épisode ! Enfin, retour au niveau des premiers ! J'aime sa critique, je suis assez d'accord avec ce qu'il dit, c'est bien écrit, le montage avec son autre lui est vraiment bon. Et je remarques certaines choses qui à l'époque ne m'avaient pas marqué, comme l'absence de fan service, chose inconcevable aujourd'hui (entre autre).

La blague de fin est assez courte pour ne pas être trop chiante, vraiment un bon niveau.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités