Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede EagleWolf » Mar 25 Mar 2014 20:21

Deyvrone a écrit:Première Bande Annonce d'Hercule avec Dwayne Johnson :

Ça sent les CGI à plein nez.. ceci dit ça a le mérite, DJ en force, de vraiment montrer un Hercule digne de ce nom.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Mar 2014 21:12

Deyvrone a écrit:Première Bande Annonce d'Hercule avec Dwayne Johnson :

Sympa, il a l'air mieux que l’autre en tout cas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 26 Mar 2014 12:00

Disney envisagerais toujours de faire une Indiana Jones 5, cependant il est de plus en plus improbable qu'Harrison Ford reprenne le rôle. Du coup Disney voudrait mettre un autre acteur mais en gardant la continuité (plus ou moins comme James Bond. Et le favori pour le rôle serrait : Bradley Cooper!

Autant ça me fait un peu chier que quelqu'un d'autre qu'Harrison Ford joue Indiana Jones, autant le fait qu'il garde la continuité et qu'il ne fasse pas un reboot me rassure un peu. De plus je trouve que Bradley Cooper est un choix parfait!

Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 31804.html
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 26 Mar 2014 12:57

Je ne veux être le vieux c*n qui refuse le changement, mais je trouve qu'il y a certain films, certaines sagas qu'il ne faut pas toucher... Cette news me fait ni chaud ni froid, j'attend de voir le résultat. Hollywood continue à être en manque d'inspiration et poursuit ses reboots. Ça fait peur... A quand le tour de "Back to the future" :roll: ???
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 26 Mar 2014 13:16

Sauf que là il n'est pas question de reboot car la continuité avec les autres films est conservé. Ici il est plus question de changer d'acteur comme c'est le cas avec James Bond, Jack Ryan ou le MCU (du moins c'est ce qui est prévu).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 26 Mar 2014 15:07

Gros bof, si Bradley Cooper ou acteur jeune il y à, il faut une transition avec Ford, du genre le film commence ou Indy raconte en voix off une aventure de sa jeunesse ou quelque chose du genre.
Chocasse
Beyonder

Messagede Darkseid~sama » Mer 26 Mar 2014 15:42

Deyvrone a écrit:Disney envisagerais toujours de faire une Indiana Jones 5, cependant il est de plus en plus improbable qu'Harrison Ford reprenne le rôle. Du coup Disney voudrait mettre un autre acteur mais en gardant la continuité (plus ou moins comme James Bond. Et le favori pour le rôle serrait : Bradley Cooper!

Autant ça me fait un peu chier que quelqu'un d'autre qu'Harrison Ford joue Indiana Jones, autant le fait qu'il garde la continuité et qu'il ne fasse pas un reboot me rassure un peu. De plus je trouve que Bradley Cooper est un choix parfait!

Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 31804.html

He merde Ils peuvent pas laisser tranquille Indy il faut qu' il nous pondent des suites, ils ont pas compris que si Harrison Ford peut pas continuer l aventure ils valaient mieux s arrêter ,ils ont pas compris que vu la qualité moyenne du dernier opus il était temps de tourner la page mais non il faut qu' il nous fassent des suites a tout va au lieu de réfléchir a des film créatifs et qui apporte de la fraicheur au cinéma et j espère juste que Spielberg ne sera pas sur le projet parce qu' il a mieux a faire et que comme ca si le film est rate ca n entachera pas sa carrière.
Dio Brando a écrit: quand le tour de "Back to the future" ???

Jamais :-( enfin je l espère .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Mar 2014 16:24

Mouais, je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant...ceci dit Bradley Cooper serait loin d’être un mauvais choix si cela devait se concrétiser.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2014 22:35

Et il ferait quoi Bradley.. singer Ford ? Parce qu'autant James Bond on peut avoir plusieurs interprétations qui passent, autant IJ je n'vois pas comment sortir de l'originale.

Edit : Un nouveau remake de 'Scarface' qui sera réalisé par Pablo Larrain...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 26 Mar 2014 23:19

EagleWolf a écrit:Et il ferait quoi Bradley.. singer Redford ?

Redford, tu es sûr de toi ? :lol:

Personnellement, s'il était vital de ressortir de Indiana Jones je dirai que Cooper est un excellent choix, je le vois très bien avec chapeau d'aventurier. Maintenant, je ne vois pas comment le coller dans la continuité, ou alors oui comme dit Chocasse il faut le placer soit avant les 3 premiers, soit entre les 3 premiers et le les Cités d'Or... euh pardon... Le Crane de Crystal.
Après il y a matière, quand on voit l'entrepôt au début du 4 qu'Indy a rempli d'objets en tout genre... Mais bon, je suis partagé, j'aime vraiment les 3 premiers, j'étais content de revoir Harrison Ford dans ce rôle une 4ème fois même si le film est clairement moins bon (au moins c'était drôle), mais je ne sais pas... Indy sans Ford n'est plus vraiment Indy mais on peut avoir de bons films quand même...
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2014 23:35

Mach a écrit:
EagleWolf a écrit:Et il ferait quoi Bradley.. singer Redford ?

Redford, tu es sûr de toi ? :lol:

J'ai encore la tête dans CATWS.. ! :lol: (corrigé)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 27 Mar 2014 10:30

Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2014 19:47

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 28 Mar 2014 03:08

J'aime bien les films catastrophes, j'aime bien les tornades...une série B qui a l'air d’être pas mal dans son genre, et puis y'a Richard "Thorin" Armitage et Sarah "Sara/Lori" Wayne Callies.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Scamandre » Ven 28 Mar 2014 12:40

Karak a écrit:

Bah tiens, dans ce sens on peut faire des pétitions. Dans l'autre ce serait normal.
Ralala... la logique de ces humanoïdes (oui, je suis un alien espion non-humanoïde) :lol:

La pétition est complètement légitime, et on ne pas comparer avec, disons, le casting de Johnny Storm.
Juste une petite analogie pour expliquer le problème selon moi...
On te donne 100 bonbons, à partager avec un ami. Tu décides de partager à ta façon, tu en gardes 95 et tu lui en files 5. Cas n°1, le cas "Johnny Storm" : ton ami décide que t'abuses un peu et te prend un bonbon. Tu n'en a plus que 94, mais je pense que tu survivras. Cas n°2, le cas "Lili La Tigresse" : tu décides que t'en as jamais assez et tu retires encore un bonbon à ton ami. Je pense que dans un cas il est légitime pour un parti de se plaindre, le 2e, et que dans l'autre bah on fait avec et voilà.
Bref, voilà l'idée, et je trouve le choix de casting absolument révoltant. D'après l'agent d'une actrice amérindienne, ils ont même refusé d'auditionner des actrices typées parce qu'ils cherchaient autre chose. Je n'ai rien contre Mara, elle est super, mais il faut savoir refuser un rôle...

Pas très emballée par l'idée d'un nouvel Indiana Jones, d'une part pour le respect de la franchise et d'autre parce que j'aimerais bien un peu d'audace et de persos inédits, quoi...
Scamandre
Héros

Messagede juju » Ven 28 Mar 2014 19:28

Christian Clavier s'est exprimé ce matin sur Europe 1 au sujet des Visiteurs 3 et donne plus d'informations sur ce dernier. Apparemment, on reprendra bien à la fin du 2 avec la période de la Terreur qui permettra d'inclure des figures historiques comme Robespierre...

Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Mar 2014 02:49

Greg Jacobs (ancien collaborateur de Soderbergh) réalisera la suite de Magic Mike, qui s'intitulera Magic Mike XXL
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 30 Mar 2014 17:47

Allociné a écrit:L'acteur Peter Dinklage, révélé par son personnage de Tyrion Lannister dans la série Game of Thrones est en "négociations finales" pour rejoindre Pixels, le prochain long-métrage réalisé par Chris Columbus (les deux premiers Harry Potter, Maman, j'ai raté l'avion!). Il rejoindrait au casting Adam Sandler, Kevin James et Josh Gad, pour un projet à sortir en 2016.

Adaptée d'un court-métrage français, l'histoire est prometteuse : des experts en jeux vidéos sont recrutés par l'armée pour combattre des personnages de jeux vidéos des années 1980 qui s'attaquent à New York. Autant dire qu'on nage en plein délire, et que s'ils osent déguiser Peter Dinklage en Mario, gare à eux !

Il s'agit donc du court-métrage de Patrick Jean ci-dessous.. et j'ai hâte de voir ça.. même si c'est Columbus.

Edit :

Quand Nick et Coach de 'New Girl' se prennent pour des keufs :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede Karak » Lun 31 Mar 2014 08:49

Les Créature Fanstatiques (de l'univers Harry Potter) sera une trilogie.
Les sous-sous dans la po-poche.
Mais bon, je suis content :D
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 31 Mar 2014 15:22

Ouais ils ont une poule aux œufs d'or entre les mains, autant en profiter à fond...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 31 Mar 2014 17:03

Le tournage de taken 3 a commencé ! (Pour moi le 1 se suffisait à lui-même mais bon, chacun son avis...)

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 31924.html
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mar 1 Avr 2014 19:20

Mouais enfin pour la polémique autour de Mara, "il faut savoir refuser le rôle", ben oui mais une autre de type caucasienne aurait été castée et basta...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Avr 2014 02:46

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 2 Avr 2014 18:02

Vous pouvez aller sur http://www.lucy-everywhere.com/ et taper le code EVOLUER pour accéder aux premières images de 'Lucy', une vidéo de 5mn présentée par Besson himself.

Edit : Intéressant.. elle a l'air d'avoir une évolution de pouvoirs assez dingues !
Cela va forcément partir dans le métaphysique vers la fin.. curieux de le voir pour le coup.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mer 2 Avr 2014 23:39

Fun fact, Kingdork est dans la bande-annonce....
Oui oui...
kiki.jpg
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...