Deyvrone a écrit:Première Bande Annonce d'Hercule avec Dwayne Johnson :
Ça sent les CGI à plein nez.. ceci dit ça a le mérite, DJ en force, de vraiment montrer un Hercule digne de ce nom.
Deyvrone a écrit:Première Bande Annonce d'Hercule avec Dwayne Johnson :
Deyvrone a écrit:Disney envisagerais toujours de faire une Indiana Jones 5, cependant il est de plus en plus improbable qu'Harrison Ford reprenne le rôle. Du coup Disney voudrait mettre un autre acteur mais en gardant la continuité (plus ou moins comme James Bond. Et le favori pour le rôle serrait : Bradley Cooper!
Autant ça me fait un peu chier que quelqu'un d'autre qu'Harrison Ford joue Indiana Jones, autant le fait qu'il garde la continuité et qu'il ne fasse pas un reboot me rassure un peu. De plus je trouve que Bradley Cooper est un choix parfait!
Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 31804.html
Dio Brando a écrit: quand le tour de "Back to the future" ???
EagleWolf a écrit:Et il ferait quoi Bradley.. singer Redford ?
Mach a écrit:EagleWolf a écrit:Et il ferait quoi Bradley.. singer Redford ?
Redford, tu es sûr de toi ?
Karak a écrit:EagleWolf a écrit:Pan : une pétition contre le casting de Rooney Mara en Lily la tigresse
Que dire...
Bah tiens, dans ce sens on peut faire des pétitions. Dans l'autre ce serait normal.
Ralala... la logique de ces humanoïdes (oui, je suis un alien espion non-humanoïde)
Allociné a écrit:L'acteur Peter Dinklage, révélé par son personnage de Tyrion Lannister dans la série Game of Thrones est en "négociations finales" pour rejoindre Pixels, le prochain long-métrage réalisé par Chris Columbus (les deux premiers Harry Potter, Maman, j'ai raté l'avion!). Il rejoindrait au casting Adam Sandler, Kevin James et Josh Gad, pour un projet à sortir en 2016.
Adaptée d'un court-métrage français, l'histoire est prometteuse : des experts en jeux vidéos sont recrutés par l'armée pour combattre des personnages de jeux vidéos des années 1980 qui s'attaquent à New York. Autant dire qu'on nage en plein délire, et que s'ils osent déguiser Peter Dinklage en Mario, gare à eux !
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités