EagleWolf a écrit:Ils sont de retour.. toujours aussi wtf:
Supernad a écrit:Eddie Redmayne (fraîchement vainqueur de l'oscar du meilleur acteur) est en lice pour décrocher le premier rôle du spin off d'Harry Potter . Perso je suis très fan de l'univers d'Harry Potter , pourtant le spin off ne m'attire pas trop j'aurais préféré une histoire sur Poudlard ou bien un film sur Godric Gryffondor, mais bon les gens ont marre des prequel .
Fox_Fire a écrit:Supernad a écrit:Eddie Redmayne (fraîchement vainqueur de l'oscar du meilleur acteur) est en lice pour décrocher le premier rôle du spin off d'Harry Potter . Perso je suis très fan de l'univers d'Harry Potter , pourtant le spin off ne m'attire pas trop j'aurais préféré une histoire sur Poudlard ou bien un film sur Godric Gryffondor, mais bon les gens ont marre des prequel .
Sauf si c'est les maraudeurs (le rêve, le rêeeeeve !)
Supernad a écrit:Franchement pas pour moi un film sur le père d'Harry et sa bande ça ferait trop prequel , par contre un film sur Dumbeldore je dirais pas non . Surtout que les deux derniers films n'ont fait qu'effleurer le passé du personnage (sa relation avec son frère et sa sœur ,sa quête des reliques avec Grindelwald et leurs duel en 1945, je pense que ça intéresserait les gens).
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités