Là, on creuse pour voir si on a pas du pétrole...

Mach a écrit:C'est ce qui me semblait, Edouard Baer fait plus du Edouard Baer que du Astérix, du coup on ne reconnaît pas le personnage...
Après clairement il y a surdose de faux accents dans le teaser, c'est fait exprès mais c'est lourd.
Comme dit Dunno on a touché le fond.
stratus a écrit:je suis pas d'accord avec vous sur l'accent.
Si on relis le bouquin, la moitié des vannes tourne autour de leur manière de parler, que ce soit l'ordre des mots à la yoda, ou l'accent. Donc, normal que ce soit surjoué, c'est pour rester dedans. Si il y avait un noir, vu comment ils parlent dans la BD, ca serait vraiment imbitable à comprendre.
Après, la BA donne pas envie, non..
Superbiz a écrit:Pour moi il n'a pas à racheter son image suite à MI4...
Pourquoi tu dis ca?
Deyvrone a écrit:Déjà c'est grâce a Tonnerre sous les Tropique qu'il a fait un retour en grâce !
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Déjà c'est grâce a Tonnerre sous les Tropique qu'il a fait un retour en grâce !
Les Grossman![]()
D'ailleurs un film devait être en préparation autour de ce personnage, je ne sais pas où ça en est.
Et je suis d'accord, suite à son pétage de plombs, Cruise a tenté de se racheter sans succès (Walkyrie, Knight and Day) mais MI4 l'a remis un peu sur les rails.
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Déjà c'est grâce a Tonnerre sous les Tropique qu'il a fait un retour en grâce !
Les Grossman![]()
D'ailleurs un film devait être en préparation autour de ce personnage, je ne sais pas où ça en est.
Et je suis d'accord, suite à son pétage de plombs, Cruise a tenté de se racheter sans succès (Walkyrie, Knight and Day) mais MI4 l'a remis un peu sur les rails.
Ce serait énorme que ça aboutisse mais visiblement ça à l'air un peu mort vu le vide intersidérale de news
towanda a écrit:D'un autre côté faudrait qu'ils soignent sacrément leur scenario. Parce que le personnage était génial mais assez extrême. Alors ça passe quand on ne le voit que de temps en temps, mais tout un film centré sur lui serait délicat dans le sens où ça peut vite devenir gonflant ... Vous croyez pas ?
Enfin je préfère que Tom Cruise continue à faire des seconds rôles fantastiques plutôt que trop en faire pendant 2h ...
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités