.
c'est ultra basique, divertissant mais pas ouf et un peu déjà vu, la fin est très, très beauf
)Thomas a écrit:Je me souviens plus de la scène d'intro de Rampage.
Il reste vraiment rien de ce film, j'ai beau essayé de me rappeler...impossible.

.
)… Qu'est-ce qui vient de se passer au juste ?

Adanedhel a écrit:Vu How to talk to girls at parties, adapté d'une nouvelle de Neil Gaiman()… Qu'est-ce qui vient de se passer au juste ?
![]()
Le film est vraiment un énorme délire, mais je ne suis pas rentré dedans. J'ai pas compris. Ils en ont clairement trop pris(la drogue c'est mal les enfants).
Alors il y a bien deux trois effets de mise en scène intéressants, un trip psychédélique assez sympa, et puis j'adore Elle Fanning, mais tout le reste est extrêmement gênant ! Sérieusement, ce film est un malaise constant, à un tel niveau que c'en en impressionnant !
Je lui mets la note de WTF/20... Je ne vois pas comment le résumer autrement

Neimad a écrit:Adanedhel a écrit:Vu How to talk to girls at parties, adapté d'une nouvelle de Neil Gaiman()… Qu'est-ce qui vient de se passer au juste ?
![]()
Le film est vraiment un énorme délire, mais je ne suis pas rentré dedans. J'ai pas compris. Ils en ont clairement trop pris(la drogue c'est mal les enfants).
Alors il y a bien deux trois effets de mise en scène intéressants, un trip psychédélique assez sympa, et puis j'adore Elle Fanning, mais tout le reste est extrêmement gênant ! Sérieusement, ce film est un malaise constant, à un tel niveau que c'en en impressionnant !
Je lui mets la note de WTF/20... Je ne vois pas comment le résumer autrement
Je voulais tellement le voir, mais il passe pas chez moi
.
. J'ai bien aimé aussi le fait de faire coller le perso principal à Gaiman (l'acteur est quasiment son sosie, et il me semble que Gaiman jouait dans un groupe punk dans les années 70. Si on ajoute le fait qu'il devienne auteur de comics à la fin, la ressemblance est troublante. Le petit autocollant Sandman sur la vitrine qui fait plaisir d'ailleurs
).
quand elle pousse le cri dans la baignoire) j'ai éclaté rire en chialant tellement la réalisation et le jeu d'acteur est parfait + la pression redescend.
LMO42 a écrit:Je l'attends depuis un bail (merci la sortie US il y a je sais même plus combien de mois) car j'avais bien suivi son succès là-bas...
Je devais le voir hier mais du coup j'y vais aujourd'hui, ça fait encore plus plaisir de lire ça.

LMO42 a écrit:Bon bah hormis le fait que la salle était rempli d'ado pré-pubères qui criait, gueulait, rigolait, discutait, dansait, téléphonait, etc (tellement que j'ai compte bien 4/5 personnes carrément partir de la séance d'exaspération), j'ai effectivement plutôt vraiment sympathique ! ^^

ROY a écrit:LMO42 a écrit:Bon bah hormis le fait que la salle était rempli d'ado pré-pubères qui criait, gueulait, rigolait, discutait, dansait, téléphonait, etc (tellement que j'ai compte bien 4/5 personnes carrément partir de la séance d'exaspération), j'ai effectivement plutôt vraiment sympathique ! ^^
J'aurais littéralement pété les plombs lol la dernière fois je me suis mis hors de moi parce qu'une personne faisait du bruit avec son paquet de M&M's...

Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités