Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Deyvrone » Mer 4 Avr 2012 09:59

NiradZedjati a écrit:Le trailer de Looper avec Bruce Willis et Joseph Gordon Levitt (environ 1:45) sera mis en ligne le jeudi 12 Avril prochain

Cool, ce film m'intéresse.

Dunno a écrit:Tom Cruise serait pressenti pour interprêté Kurt Cobain dans un biopic (sur Cobain).

Tom Cruise va re-devenir blond...

Euh, je suis pas sûr que ce soir vraiment l'acteur qui convient.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

News en vracs

Messagede Leiv » Mer 4 Avr 2012 10:03

C'est un poisson d'avril hein ? Le mec il a 50 ans, il est brun et il va jouer Kobain blond mort à 27 ans ??
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Angelus » Mer 4 Avr 2012 10:13

Tom Cruise ne jouera pas Kurt Cobain :lol: Le personnage s'inspirera du chanteur disparu ;)

Et pour info, c'est le prochain film de C. Eastwood, c'est un remake de "A Star is born", film de 1937 et avant Tom Cruise on a eu le droit à Will Smith, RDJr, Léo DiCaprio, Christian Bale...

En gros le film me fait penser à The Artist, une ancienne star de la chanson vient en aide à une jeune et l'aide à gravir les échelons...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Mer 4 Avr 2012 10:33

Angelus a écrit:Tom Cruise ne jouera pas Kurt Cobain :lol: Le personnage s'inspirera du chanteur disparu ;)

Et pour info, c'est le prochain film de C. Eastwood, c'est un remake de "A Star is born", film de 1937 et avant Tom Cruise on a eu le droit à Will Smith, RDJr, Léo DiCaprio, Christian Bale...

En gros le film me fait penser à The Artist, une ancienne star de la chanson vient en aide à une jeune et l'aide à gravir les échelons...

Dans ce cas c'est déjà plus intéressant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 4 Avr 2012 10:35

Angelus a écrit:Tom Cruise ne jouera pas Kurt Cobain :lol: Le personnage s'inspirera du chanteur disparu ;)

Ok, parce qu'un film sur Cobain, ou plutôt s'inspirant largement de sa vie (avec un personnage fictif), a déjà été fait, par Gus Van Sant, Last Days.
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Mer 4 Avr 2012 11:01

Mach a écrit:Ok, parce qu'un film sur Cobain, ou plutôt s'inspirant largement de sa vie (avec un personnage fictif), a déjà été fait, par Gus Van Sant, Last Days.

En fait là le scénariste était fan de Nirvana et donc il imagine la vie de Kurt 20ans après l'Unplugged... J'ai confiance au projet personnellement, et puis voir un Tom Cruise sous la direction de Clint Eastwood ça peut donner quelque chose d'énorme :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

News en vracs

Messagede Superbiz » Mer 4 Avr 2012 11:16

Pour moi, c'est clairement le poisson d'avril en retard de Première...
Première a quand même posté des poissons d'avril 2 jour plus tard... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

News en vracs

Messagede Dunno » Mer 4 Avr 2012 11:19

c'est pas sur Première que je l'ai vu, cette info en fait. elle a du être relayée un peu partout.
Dunno
Divinité supérieure

News en vracs

Messagede Superbiz » Mer 4 Avr 2012 12:35

J'viens de voir la bande annonce de Lock-Out, et ca a l'air bien fun ^^
Surtout Guy Pearce :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Angelus » Mer 4 Avr 2012 13:30

Guy Pearce en mode Tyler Durden - John McClane - John Patrick Mason ? Je fonce direct le voir 8-)
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Chocasse » Mer 4 Avr 2012 13:57

Daniel Craig ne veut pas arrêter de jouer Bond ...
http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 3-760.html

« Je continuerai jusqu'à ce qu'on me dise d'arrêter »
Il faut que tu arrête :)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 4 Avr 2012 14:01

Chocasse a écrit:Daniel Craig ne veut pas arrêter de jouer Bond ...

Ou pas :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 4 Avr 2012 14:01

Chocasse a écrit:« Je continuerai jusqu'à ce qu'on me dise d'arrêter »

:lol: :bravo:

La blague est bonne mais bon je n'ai rien contre Daniel Craig en James Bond... Il n'a pas la classe de Brosnan, mais il a celle de Connery à son époque. Le style est plus musclé, moins espion/gadget, mais j'aime bien quand même.
Mach
Beyonder

News en vracs

Messagede Dunno » Mer 4 Avr 2012 14:15

ha nan, j'aime bien Daniel Craig et son coté je m'en foutiste quand il bute quelqu'un.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Mer 4 Avr 2012 14:16

Chocasse a écrit:Daniel Craig ne veut pas arrêter de jouer Bond ...

Perso je souhaite qu'il continu. Il donne un nouveau visage à Bond, et je trouve qu'il fait vraiment du bon taf.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 4 Avr 2012 14:16

Bon déjà je trouve son style physique trop américain, il n'a pas la classe british (avis perso mais je suis loin d'être le seul à pensé ça ^^) , trop bourrus et physique comme tu dis.
Après ce sont de bons films d'actions mais de très mauvais films d'espionnage je trouve, en même temps succédé à Brosnan et recevoir des éloges du publique était quasi mission impossible faut l'avoué.
Mais bon perso je place Daniel Craig dans les Bond "Hors-sujet" :)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 4 Avr 2012 14:17

Dunno a écrit:ha nan, j'aime bien Daniel Craig et son coté je m'en foutiste quand il bute quelqu'un.

Pareil. Et j'aime bien son côté "rugueux" pendant les bastons, et à la fois classe en costard.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 4 Avr 2012 14:19

Chocasse a écrit:Bon déjà je trouve son style physique trop américain, il n'a pas la classe british (avis perso mais je suis loin d'être le seul à pensé ça ^^) , trop bourrus et physique comme tu dis.
Après ce sont de bons films d'actions mais de très mauvais films d'espionnage je trouve, en même temps succédé à Brosnan et recevoir des éloges du publique était quasi mission impossible faut l'avoué.

Tu sais que si on se base sur la description que fait Ian Fleming de James Bond, c'est Timothy Dalton et Daniel Craig qui s'en rapproche le plus.

Après je trouve que cela fait du bien d'avoir un renouveau pour le personnage, car franchement Brosnan j'avais adoré GoldenEye, mais après c'était un peu inégale.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 4 Avr 2012 14:28

Deyvrone a écrit:
Chocasse a écrit:Bon déjà je trouve son style physique trop américain, il n'a pas la classe british (avis perso mais je suis loin d'être le seul à pensé ça ^^) , trop bourrus et physique comme tu dis.

Tu sais que si on se base sur la description que fait Ian Fleming de James Bond, c'est Timothy Dalton et Daniel Craig qui s'en rapproche le plus.

Je sais bien mais honnêtement je trouve que les Bond les plus classes sont les plus calmes et les moins bourrus, ce sont eux qui sont restés dans les mémoires (Sean Connery, Roger Moore, Pierce Brosnan)
D'ailleurs pour reprendre une vanne de Docteur House :
"Selon quelle interprète de James Bond est le meilleur, Sean Connery ou Daniel Craig ?
Euuuuuh ...
Ah ouai ... La yavait même pas besoin de réfléchir ..."
Chocasse
Beyonder

Messagede towanda » Mer 4 Avr 2012 14:36

Deyvrone a écrit:Après je trouve que cela fait du bien d'avoir un renouveau pour le personnage, car franchement Brosnan j'avais adoré GoldenEye, mais après c'était un peu inégale.

Exactement !

Et surtout, est-ce que l'époque des espions classes en costard, façon Sean Connery, est pas un peu passée ? Je pense que ça ferait bizarre de continuer dans ce sens. Introduire un peu de force brute c'est pas trop mal.

Après si Michael Fassbender :love: reprend le rôle en revenant un peu à l'idée du gentleman pourquoi pas :D.
towanda
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Mer 4 Avr 2012 14:38

Sean Connery restera le meilleurs des Bond, mais Craig fait aussi un super Bond. Il est plus moderne, et je trouve cela pas plus mal. Car comme la dis Towanda, aujourd'hui l'espion en costard c'est un peu passé de mode et je pense que Jason Bourne n'y est pas étranger.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 4 Avr 2012 14:42

towanda a écrit:
Après si Michael Fassbender :love: reprend le rôle en revenant un peu à l'idée du gentleman pourquoi pas :D.

Très bon choix ! J'avais pensé à Clive Owen.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 4 Avr 2012 14:43

Clive Owen me paraît un peu vieux pour le rôle maintenant...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 4 Avr 2012 14:49

Dyo a écrit:Clive Owen me paraît un peu vieux pour le rôle maintenant...

C'est ce que je me disais mais si Craig avait pas ramener sa fraise :-( (Noté qu'a part dans le rôle de Bond je l'aime plutôt bien)
Chocasse
Beyonder

Messagede towanda » Mer 4 Avr 2012 14:56

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:Clive Owen me paraît un peu vieux pour le rôle maintenant...

C'est ce que je me disais mais si Craig avait pas ramener sa fraise :-( (Noté qu'a part dans le rôle de Bond je l'aime plutôt bien)

Moi aussi j'avais trop envie que ce fut Clive Owen !! Il aurait dû remplacer Brosnan avant même que Brosnan ne fasse son dernier film James Bond, à ce moment il était parfait ...

Daniel Craig est un très bon acteur mais c'est vrai que le choix était surprenant.

Maintenant, vu qu'il a l'air prêt à continuer un moment, le remplaçant sera surement un acteur qu'on ne connait pas encore :? non ?
Peut-être Daniel Radcliffe, plus tard :roll: ?
towanda
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...