Leiv a écrit:Perso je trouve que Sean Connery a posé le style James Bond, suivi de près par Pierce Brosnan.
alors attention, j'ai lu aucun bouquin donc je sais pas à quoi ressemble le Bond de Flemming, mais moi ce que je veux dans un Bond :
- Du glamour, du luxe, et des paysages de rêves
- Des gadgets
- Et SURTOUT (et c'est ce qui me fait dire pour moi si j'aime un Bond ou pas) : UN MECHANT AVEC UN PLAN DEMENTIEL ! Goldfinger : je veux irradier Fort Knox, Dangereusement vôtre : je veux couler la silicon valley dans un immense tremblement de terre, Moonraker, je veux juste exterminer l'humanité pour la rendre meilleure, Goldeneye, je vais ramener l'Angleterre à l'âge de pierre, Demain ne meurt jamais : je vais déclencher une guerre chine angleterre, meurs un autre jour : je veux faire gagner la Corée du Nord, le monde ne suffit pas : je vais atomiser Istambul comme ça on passera par MON oléoduc
Alors bon, force est d'admettre que Craig après ça (je vais couper l'eau du robinet des Boliviens et je vais arrêter le méchant comptable des terroristes...). :d
J'aurais pas dis mieux, et maintenant que tu en parles, c'est vrais que les ennemis auquel Daniel Craig fait face sont relativement ridicules vis à vis des anciens ennemis, on va dire que se sont les vacances de Bond ^^
EDIT: Je viens de voir la BA de Rock Forever ...
Franchement si ils appellent ça du Rock ya un problème ... J'ai l'impression d'entendre des zik de High School Musical ...